• Accueil
  • > 2007 – Retour de la Lumière

2007 – Retour de la Lumière

2007 – LE RETOUR DE LA LUMIERE 

L’année du discernement spirituel 

Kryeon, Adama, La Fraternité de Lumière, 

Soria, Hildon, Chandra et Flex 

KRYEON  - aux éditions ARIANE par Lee Carroll 

Page 132 … 148 

Energies fondamentales : l’identité et la survie personnelles 

PAIRE DE CHAKRAS : la racine et la couronne (premier et septième) 

PREMIER CHAKRA – LA RACINE 

Le chakra racine se trouve à la base de la colonne vertébrale et du périnée, la zone sensible étant située entre les organes génitaux et l’anus. Il est orienté verticalement, pointant vers la terre. Les membres ou parties corporelles et les organes compris dans la sphère de ce chakra sont les pieds, les jambes, le coccyx, l’anus, l’entrejambe, l’articulation de la hanche et le bassin. Les attributs de ce chakra assurent votre survie sur le plan matériel de l’existence ; ils renvoient à vos besoins physiques d’air, d’eau, de nourriture, d’abri, de sexe et de sécurité. En outre, ce chakra maintient vote lien à la terre et à la réalité tridimensionnelle, où réside et fonctionne votre corps. C’est là que vous hébergez votre identité personnelle, c’est-à-dire qui vous pensez être et comment vous vous percevez. C’est là que sont fondées la valeur personnelle et l’estime de soi, que celles-ci croisent jusqu’à de nouveaux niveaux d’expression pour chaque chakra situé au-dessus de la racine. 

Il est essentiel d’être bien relié à la terre pour que les pensées se matérialisent en idées, puis en concepts, et finalement en objets concrets. De plus, sans une adéquate mise à la terre, votre corps ne peut passer à l’hologramme énergétique supérieur qui devient maintenant disponible dans les grilles énergétiques de votre planète. Les leçons traitées là sont liées aux peurs associées à la survie – peur de l’échec, du manque, de la pauvreté – et aux besoins sexuels fondamentaux, dont la peur de l’infertilité. (votre instinct procréateur est une fonction fondamentale reliées à votre centre physique, dans les deux premiers chakras, ce que vous appelez votre « horloge biologique »). 

Quand votre chakra racine fonctionne bien, votre corps conserve un haut niveau de santé et d’énergie. Lorsque ce chakra est encrassé ou déséquilibré, vous vous sentez déconnecté du flux de la vie, seul et isolé de votre entourage. Vous recyclez constamment vos maux et vos douleurs, car le corps ne peut évacuer l’excès de pression de ce chakra et des autres, plus haut. 

Les manifestations physiques des problèmes liés au chakra racine sont les accidents ou les maladies aux pieds, aux genoux, aux jambes, au coccyx, à l’entrejambe et aux hanches, les varices, les tumeurs ou cancers au rectum, aux organes génitaux, à la prostate ou aux testicules. Lorsque la maladie survient dans ces parties du corps, ce dernier reflète ainsi physiquement l’incapacité énergétique de votre esprit à avancer (les pieds, les jambes et les hanches), à procréer (les organes génitaux) et à évacuer les déchets (l’anus et l’urètre). 

La tâche que nous vous confions ici, si vous choisissez de l’accepter, vise à évacuer vos peurs afin qu’elles n’exercent pas de contrôle sur votre vie. Souvenez-vous que vos peurs bloquent vos pouvoirs ! Sur le plan énergétique, elles empêchent l’expression positive de vos dons et de vos talents en créant des blocages dans votre système de méridiens énergétiques. Sur le plan physique, elles se logent dans le corps et empêchent votre système nerveux central de se purifier. Autrement dit, votre dysfonctionnement physique est directement proportionnel à l’intensité des peurs contenues dans vos chakras. Si vous craignez d’être atteint par la maladie ou d’avoir un accident, vous en créez alors la possibilité. 

Efforcez-vous de mitiger la force de vos peurs en faisant descendre tous ces blocages par vos jambes pour les évacuer par vos pieds. C’est le moyen le plus rapide d’arriver à marcher droit, la tête haute, le corps en santé, et les yeux, le cœur et l’esprit clairs !

DEUXIEME CHAKRA – L’ABDOMEN 

Energies fondamentales : la confiance, la créativité et la motivation 

Paire de chakras : l’abdomen et la gorge (deuxième et cinquième) 

Ce chakra sacré est situé à trois doigts de largeur sous votre nombril. Servez-vous de vos propres doigts pour en mesurer la distance, puisque nous ne pouvons appliquer ici une norme générale en pouces ou en centimètres tout le monde n’ayant pas la même taille ni la même forme. Le deuxième chakra est orienté horizontalement et aligné de l’avant à l’arrière du corps. Sa fonction pratique est d’emmagasiner l’énergie pour les diverses couches de votre corps (PEMS). Les parties du corps et les organes sous le champ d’influence du chakra sacré sont le bassin, les vertèbres sacrées, le gros intestin, les organes sexuels (féminins), la vessie et l’appendice. Permettez-nous de souligner ici la beauté intrinsèque de votre corps. Votre zone de stockage d’énergie chevauche votre espace reproductif (l’utérus). C’est votre zone de profonde création et de procréation ! (Petit rie). Ce n’est donc pas un hasard si votre instinct créateur est également ancré là et a à voir avec votre succès matériel et financier. 

Lorsque ce chakra sacré est équilibré avec un chakra racine solide et purifié, vous développez une forte image de vous-même qui propulse votre confiance et votre motivation vers de nouveaux sommets dans vos efforts créatifs et financiers. Comme nous vous l’avons souvent répété, c’est ainsi que vous êtes sous construits : tels des cercles inscrits dans des cercles se trouvant dans des cercles. Et c’est ainsi que nous vous instruisons. Un chakra sacré en santé vous permet d’avoir une perspective optimiste, le respect de vous-même et des autres, et du discernement dans les relations amoureuses et dans la sexualité. Cette intimité personnelle révèle un raffinement de l’instinct sexuel inné et brut du chakra racine. 

Quand votre deuxième chakra est bloqué, votre corps est sous-carburé physiquement, et ce, de manière chronique. Certaines personnes ont toujours froid, car elles sont incapables alors de retenir la chaleur dans leur abdomen. Il s’agit donc ici de leçons énergétiques liées au manque… manque de valeur personnelle et matérielle, manque d’intimité personnelle -, lequel se traduit par une incapacité à se motiver, à fonctionner et à créer afin de gagner sa vie. Une douleur chronique au bas du dos reflète souvent un manque financier. Les abus verbaux, physiques et sexuels ont tendance également à encrasser ce chakra et sont porteurs de leçons de persécution, de manipulation et d’impuissance, autant sexuelles que financières ou basées sur l’intolérance (raciale, religieuse ou sexuelle). 

Traditionnellement, les femmes ont des leçons à apprendre à l’avant du corps, et les hommes, à l’arrière. L’avant est sous la domination des émotions, et l’arrière, du mental. Maintenant qu’un plus grand nombre de femmes doivent être autonomes financièrement, vos statistiques révèlent une nette augmentation du mal de dos et des crises cardiaques chez les femmes. Chez celles qui subissent des leçons d’abandon, un veuvage ou un divorce, on remarque des cas typiques de colite, d’iléite ou de perméabilité intestinale attestés par la communauté médicale. Le gros intestin est entravé dans sa capacité d’assimiler la nourriture et de filtrer les toxines, ce qui indique le manque émotionnel de soutien et de sécurité. 

Il y a une raison énergétique à tout symptôme physique. Les dysfonctionnements féminins comprennent la stérilité, les troubles menstruels, l’endométriose, les infections vaginales, les kystes, les tumeurs et/ou cancers des organes reproducteurs.  Les hommes comme les femmes sont susceptibles de développer des douleurs au bassin ou au bas du dos, des troubles du gros intestin, de la vessie et/ou de l’urètre, des maladies et /ou des problèmes sexuels ainsi que des affections du bas de la colonne. 

Il est crucial que votre valeur personnelle soit enracinée (pardonnez le jeu de mots !) dans votre identité personnelle intérieure, et non mesurée par rapport à votre richesse matérielle. Si elle dépend de la quantité d’argent et de biens que vous possédez, vous ne dépasserez jamais le stade des leçons de survie liées à l’avoir et au dénuement. L’argent peut être gagné, dépensé, perdu et regagné. Si vous mesurez votre valeur personnelle à votre richesse monétaire, vous risquerez toujours de la perdre

TROISIEME CHAKRA – LE PLEXUS SOLAIRE 

Energies fondamentales : l’instinct, le pouvoir personnel, la volonté, l’estime de soi, l’identité sociale. Paire de chakras : le plexus solaire et le cœur (troisième et quatrième). 

Le troisième chakra est situé au milieu de la région stomacale, ou trois doigts de largeur au-dessus du nombril. Il est orienté horizontalement, de l’avant vers l’arrière. Les parties du corps et les organes qui lui sont associé sont, devant, l’abdomen, le plexus solaire, l’intestin grêle, la vésicule biliaire, le foie, le pancréas et la rate ; derrière, les reins, les glandes surrénales et les vertèbres lombaires. Ce chakra maintient l’équilibre de la digestion physique. Il assure également l’équilibre émotionnel, vous permettant de faire confiance à votre instinct, de prendre des décisions et de conserver votre valeur personnelle à l’abri des interférences de l’ego (le vôtre ou celui des autres !) Le plexus solaire est votre chakra social ; son énergie soutient vos relations interpersonnelles et votre capacité de travailler en collaboration à l’intérieur d’un groupe. 

Si le troisième chakra est en santé, l’individu est émotionnellement équilibré et peut donc traiter honnêtement et efficacement, d’une manière positive, avec le monde extérieur. Les gens qui possèdent un troisième chakra fort deviennent d’excellents dirigeants sociaux, économiques ou religieux. Leurs frontières personnelles sont bien définies et ils sont guidés par un « flair instinctif » qui leur fournit de l’information intuitive sur les questions pratiques quotidiennes. Quand deux personnes se rencontrent et que leurs champs aurique se mêlent, les premières impressions énergétiques ont lieu à presque deux mètres de distance, bien avant la poignée de main ! En toutes choses, le succès ou l’échec sont fonction de la confiance que vous accordez à votre intuition énergétique. (Ne pas confondre avec le chakra du troisième œil, qui est le siège de l’intuition supérieure, de l’information provenant de votre Soi supérieur). 

Quand le troisième chakra est bloqué ou souffrant, l’individu devient indécis et inquiet ; il se sent inapte à gérer ses principales responsabilités et devient en proie à l’opinion ou à la volonté des autres. Le plexus solaire est le siège de votre volonté, ou de votre impuissance, mesurée d’après votre efficacité dans le monde extérieur. Quand vous cédez à la peur, vous intériorisez le mal et vous vous l’infligez. Quand vous cédez à la colère, vous extériorisez votre mal en impliquant les autres dans le processus. Certains tombent sous la domination des autres tandis que certains ressentent, au contraire, le besoin de contrôler les autres. Certains craignent les critiques et les jugements, ou bien critiquent et jugent les autres d’un ton acrimonieux. Quelle est la différence ? 

Le vortex postérieur du troisième chakra est gouverné par le corps mental, qui exprime la volonté logique dénuée d’émotion. Son blocage a pour résultat l’expression de la colère. Quant au vortex antérieur, il est gouverné par le corps émotionnel ; quand celui-ci est bloqué, il engendre une attitude de victime qui s’exprime émotionnellement, sans aucune logique. Ce sont encore là, chers enfants, les deux côtés d’une médaille déséquilibrée ; la colère naît de la peur, laquelle doit être éliminée de votre structure énergétique multicouche. Vous êtes tellement plus que votre noyau physique ! 

Les maladies associées à cette région sont les troubles digestifs (la nausée, l’indigestion chronique, la gastrite, les ulcères, les allergies alimentaires et l’intolérance au lactose), les maladies du côlon et de l’intestin grêle, les dysfonctions de la vésicule biliaire, du foie, du pancréas et de la rate, comme le diabète, la pancréatite, l’hépatite, les calculs biliaires ou rénaux et les tumeurs ou les cancers. Les troubles rénaux et surrénaux sont également logés là, ainsi que les affections spinales médianes. 

Les problèmes émotionnels liés au pouvoir et au contrôle sont intrinsèquement associés à la région du troisième chakra ; c’est le cas de l’anorexie et de la boulimie en Occident. Le plexus solaire est aussi le sommet du « système de chakras inférieurs » par lequel votre héritage tribal s’est constitué pendant des milliers d’années, dominé par la peur. N’est-il pas ahurissant, chers enfants, que votre santé physique reflète directement vos progrès énergétiques ? 

[…] 

Un mot de l’éditeur Martine Vallée voir ICI : http://othoharmonie.unblog.fr/lediteur-parle-de-kryeon/

2007 - Retour de la Lumière dans A et B 9782896260157FS

Une Réponse à “2007 – Retour de la Lumière”

  1. coco dit :

    Ayant fait un rêve très spécial cette nuit, j’ai eu ma réponse grâce à ce texte .

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...