Eric, la voie intérieure

Posté par othoharmonie le 7 avril 2010

J’ai le réel plaisir de vous faire connaître les écrits d’expériences hors corps de mon Amie Ghislaine au travers de son livre intitulé :

 

Eric, la voie intérieure


par Ghislaine Corraze

Aux éditions Jets d’encre

Eric, la voie intérieure dans Librairie / vidéothèque eric10

 

 Mon amie Ghislaine, que j’appelle parfois « ma petite soeur de coeur », je l’ai rencontrée elle aussi sur un forum, comme Hélène…. Cependant, avec Ghislaine dès nos premiers échanges, nous nous sommes reconnues… Très bizarre cette sensation d’ailleurs !

Que du bonheur !! 00020579 dans Librairie / vidéothèque

 

Parlons de son livre : Eric, la voie intérieure

Ghislaine  Corraze a 20 ans lorsque Eric, son fils, naît. A l’heure où les jeunes filles sortent et s’amusent, elle, elle expérimente déjà la rupture conjugale et la responsabilité de l’éducation d’un enfant… Ensuite, elle vit comblée auprès des siens, à la suite d’un second mariage qui lui donnera 3 autres enfants… jusqu’au jour où, sa vie bascule après le décès accidentel de son fils Eric.

Dans cet émouvant témoignage, Ghislaine nous raconte avec infiniment d’émotion, l’anéantissement auquel est voué une mère condamnée à survivre à son enfant, mais également sa recherche de la lumière au travers de signes, de manifestations, la façon dont elle se découvre un chemin parallèle qui lui permet de retrouver Eric…

Ces écrits sont un réel message d’espoir, sur plusieurs plans de notre conscience, pour tous ceux qui comme votre serviteur, ont perdu un être cher, et lorsque j’ai lu Ghislaine, il m’a semblé que je me lisais moi-même…. un parcours un peu similaire, sauf que ce n’était pas pour moi un enfant que je perdais mais, mon frère Denis en 1982, dans un accident de voiture, il avait alors 20 ans et moi 23, je venais d’accoucher de ma première fille.

pour vous donner un avant-goût du récit d’un courageux parcours d’une mère (Ghislaine) aux travers de ses différentes expériences et manifestations « paranormales » pour rejoindre son fils ERIC, je vous recopie un petit passage de son livre que voici ….

« La sensation est là, très forte. Les vibrations se produisent rapidement. Je flotte lentement au-dessus de mon corps lorsque je demeure bloquée là, à quelques centimètres au-dessus de moi ! Les vibrations sont toujours présentes. Puis toujours sans possibilité de bouger, mon visage est tourné dans la direction de mon mari. Quelle est ma surprise quand je le vois dans la même situation que moi ! Nous sommes l’un à côté de l’autre, flottant dans l’air ! Je vois bien sa présence, mais je ne suis pas sûre qu’il voit la mienne. La pièce n’est pas dans l’obscurité et j’ai un sentiment de distance entre lui et moi. Un espace intérieur. Pour m’assurer de sa conscience, je prononce difficilement ces mots : « Alors, maintenant tu me crois »? L’effort pour parler est réel, et je suis consciente de ma paralysie dans cet espace de vibrations différentes. Par la pensée, je lui explique la situaiton dans laquelle nous nous trouvons. Ensuite je t’appelle afin qu’il puisse te reconnaître. Mais tu ne viens pas« 

Extrait tiré du livre « Eric, la voie intérieure » page 61-62

Et puis encore un autre extrait, pour le plaisir :

 » J’ai entrevu autre chose par le biais de mon cerveau. Autre chose que cette réalité physique dans laquelle je vis chaque jour. Ce n’est pas un état de rêve où je suis endormie. C’est un état où mon esprit a cessé toute activité physique et où l’émotionnel et le mental sont apaisés, endormis. Le silence a envahi mes cellules. Cet état permet à mes activités sensorielles de se manifester. Elles se révèlent dans un autre champ d’action. Et j’assimile tant bien que mal cette nouvelle phase de l’esprit que j’avais occultée.Ma clairvoyance m’a permis de voir le mouvement de ton esprit ! Ma claire audience m’a permis d’entendre le son de ton esprit ! Alors, une partie de moi-même a éprouvé un sentiment de joie. Je ne peux plus ignorer ce processus. J’ai pris en considération tous les éléments afin d’exprimer cette révélation« 

Extrait du livre « Eric, la voie intérieure » page 150.

croyez-moi, ce parcours de Vie mérite que l’on s’y attarde par la lecture de son livre dont je cède ici le lien : 

 http://www.jetsdencre.fr/lng-FR-srub-38-Esoterisme.html 

Mon amie Ghislaine s’investie aujourd’hui énormément dans son Association du même nom :  »Eric, la voie intérieure » afin d’apporter un soutien moral et une aide financière aux parents qui ont eux aussi perdu un enfant.

Tous les renseignements sont ici :

ass.eric.lavoieinterieure@wanadoo.fr 

http ://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr 

horoscope-gemeaux-2708909wmawj_1341

2 Réponses à “Eric, la voie intérieure”

  1. ghislaine dit :

    C’est avec un profond sentiment de joie que je découvre cette page.

    Tu es toujours égale à toi même, partage et amour illuminent ton Etre.

    Merci.

  2. Hélène dit :

    Intéressant ce livre. Je n’arrive pas à me rappeler si je l’ai déjà lu ou si c’est un autre livre qui parle à peu près pareil ! Oh làlà, problème de mémoire ! (Bon, ben, super que ce livre existe ! :)

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...