La Loi d’économie

Posté par othoharmonie le 10 avril 2010

Comment fonctionne-t-elle ? 

Tout le monde parle de l’économie, mais le nombre de personnes qui réellement la connaissent et la pratiquent est très réduit.  Elle est en contact avec la Loi de la transformation et bien d’autres encore. Tout est en étroite relation, utilisée pour tout, en portant une économie parfaite. Nous voyons dans la nature comment de manière simple et facile, tout s’utilise. Un arbre en donnant ses fruits nourris les personnes et quelques animaux volatils. Quand ces fruits sont trop mûrs et tombent au sol, tous les petits animaux qui ne montent pas normalement à l’arbre se nourrissent. Et finalement, les résidus décomposés sont absorbés et transformés par la terre en d’autres substances comme aliment. Rien n’est perdu tout est économisé, comme l’exemple que nous venons de voir. Nous pourrions en citer beaucoup plus comme ceux-ci.Nous devons bien pratiquer cette loi.  Si toutes les personnes du monde entier pratiquaient bien la Loi de l’Économie, personne ne mourerait de faim, la misère n’existerait pas. Nous allons donc voir ce que nous faisons et ce que nous devrions faire :

- Dans la façon de parler, ne croyez-vous pas qu’on perd une grande quantité d’énergie dans des phrases ou dans des mots inutiles ?  Je crois que si nous pensons à cette Loi, en plus d’économiser beaucoup d’énergie, nous développerions beaucoup de points importants, comme le respect en général, plus de concentration, d’observation, de silence, et de profondeur, etc..

Mouvements : Ne croyez-vous pas que nous nous déplaçons trop pour faire si peu de concret ?

Il est clair qu’il y a une grande perte d’énergie qui ne nous permet pas d’avoir un petit peu de réserve.

Alimentation : Mangez-vous véritablement tout ce que vous achetez, ou les mettez vous à la poubelle ?

 Je crois que dans ce paragraphe il y a beaucoup à rectifier. Je suis sûre qu’on pourrait manger mieux avec moins d’argent. Comptons pour un moment, d’énormes quantités de choses, dans tous les aspects, qui sont gaspillés partout dans le monde ou qui sont mal utilisés ?

Nous avons ici des formes fondamentales qui expliquent le pourquoi de ce monde si pauvre et misérable.  Nous sommes responsables de tous cela, uniquement pour ne pas pratiquer les Lois d’énergies divines qui sont la direction et la sagesse de la vie de l’être humain. Pensez profondément à tout cela, réfléchissez et mettez le rapidement en pratique dans votre vie quotidienne. Ne vous laissez pas aller par la vie facile. N’entrez pas entièrement dans cette folie qu’est la société de consommation. Ne soyez pas non plus misérables, exagérés ou réprimés. Prenez simplement ce que vous avez besoin dans la juste mesure ! Sourire

La Loi d'économie dans Travail sur soi ! energie-propre-solution-planete

Une Réponse à “La Loi d’économie”

  1. Hélène dit :

    Je pense que la décroissance en France serait une très bonne chose, même si beaucoup de gens n’y croient pas. On vivrait vraiment. Plus la peine de faire une frénésie d’achat, ni de manger de la viandes à tous les repas !
    Perso, mon mode de vie a beaucoup changé par rapport à quand j’étais petite.
    Jeune, je mangeais de la viande tous les midis et soirs, on changeait de vetement en achetant un neuf dès qu’il y avait le moindre usure. aujourd’hui, je mangeais de la viande tous les soirs en semaine, et midi + soir le week end, et encore, c’est plutot du poulet le week end ! Les vétements usés, je les porte quand je reste chez moi, ou bien si l’usure est avancé, je les mets pour des bricolages (peinture par exemple). Cela ne m’empeche aps du tout de mettre de jolies vetements, ou de vetements neufs, quand je sors de la maison.
    Peut etre qu’il faut attendre encore 1 ou 2 générations pour que le changement de vie, pour une meilleure qualité de vie, soit vraiment nette ?

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...