Le Tarot

Posté par othoharmonie le 11 avril 2010

 Il suffit parfois d’observer la Nature, car elle est dans notre univers la plus grande source de savoir et de sagesse. Rien ne sert à rien.

Enlevez ou remplacez une note à La Grande Symphonie Naturelle et toute sa musique devient cacophonie. 

Pour pénétrer l’invisible et se faire des bases solides, il faut d’abord partir avec ce que l’on a sous la main et rester rationnel. Et sous mes propres mains, depuis fort longtemps, il y a eu les lames du Tarot de Marseille…. 

L’être humain a besoin de trouver l’harmonie entre son corps et son esprit pour s’affirmer positivement dans la vie. Mépriser son côté matériel au profit du spirituel est une grave erreur… et je m’en suis bien rendue compte !  Le Tarot de Marseille m’a permis cette harmonie lorsqu’il a croisé mon chemin un beau jour ; avec lui j’ai beaucoup appris sur moi… comme ceux qui me connaissent savent la façon dont je l’utilise, alors  j’avouerai effectivement que c’est en effectuant des tirages du Tarot Humaniste…  Je vais tenter d’en faire ressortir les grandes lignes ! 

Le Tarot Humaniste c’est 462 assemblages de 2 lames possibles, des clés de son évolution, la réponse à une problématique, soit passée, présente ou à venir. Meilleure connaissance de soi, révélateur de notre potentiel créateur, il nous propose souvent une voie d’accomplissement. Ça a toujours été pour moi une invitation au changement et à mon mieux-être. Pour que tout ceci soit parlant, j’ai effectué un tirage à mon intention et je m’en vais vous en faire la lecture par l’assemblage des 2 lames que je viens de poser sur la table

Le Tarot dans Expériences 11forc11    et    18lune11 dans Expériences

L’ambiance générale de mon instant présent se traduit donc par la lecture de cet assemblage de 2 cartes qui me disent que j’ai la faculté de percevoir une réalité différente de celle à laquelle d’autres ont accès en permanence sur le plan physique. Que je peux me mouvoir avec aisance dans deux mondes qui semblent en apprarence opposés, mais qui sont en vérité, interactifs. Que les plans subtils sur lesquels nous nous trouvons quand nous rêvons, me sont familiers. Pour moi, le sommeil n’est que le prolongement logique de l’état de veille. C’est dans l’univers onirique que je puise mes forces, mes inspirations et mes connaissances. Je suis dotée d’une grande sensibilité et d’une profonde intuition.

PROFESSIONNELLEMENT les cartes me disent :

Que j’ai le moyen de donner corps à mes rêves en faisant exactement ce que je souhaite et ce, dans les meilleurs conditions. Je suis à la fois capable de concevoir les choses, de les réaliser et de les faire évoluer en permanence. C’est un jeu dynamique et créateur.

EN AMOUR, elles me disent :

Il y a un échange mutuel entre les deux partenaires et la relation s’avère extrêmement féconde.

(je soulignerai dans ce cas, lorsque les cartes me disent ça et comme je vis seule, je traduis moi-même que je suis en harmonie avec mes énergies ying et yang)

SPIRITUELLEMENT  en conclusion donc, les cartes me disent :

Qu’il n’y a pas de rupture, dans ma vie, entre mes aspirations les plus profondes et mon vécu quotidien. Ma créativité s’exprime librement. Le génie s’envole sur les ailes de l’imagination.

 

 Voyance_gratuite

 

Voilà à quoi me sert le tirage du Tarot Humaniste, sans lui, je n’oserais exprimer ma personnalité en ces termes…

un vrai révélateur de notre potentiel et de notre personnalité, je vous l’avais dit !

Très souvent j’effectue des tirages du Tarot pour mes amis sur les forums ; une façon à moi de répondre à leurs questionnements sur le chemin qu’ils empruntent ; persuadée qu’ils sauront lire entre les lignes et trouver le chemin qui leur conviendra….

Une Réponse à “Le Tarot”

  1. Hélène dit :

    Y a longtemps que j’ai essayé le tarot Lenormand, puis j’ai laissé tomber parce que j’ai l’impression qu’on peut interpréter tout ce que l’on veut des cartes.
    Ce que je prefere, c’est de me fier à mes reves si je m’en souviens (car je ne m’en souviens pas tous les jours) et d’en tirer des lecons de sagesse ! :D Et ça marche pour moi ! :D
    Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...