Youpi !

Posté par othoharmonie le 25 avril 2010

Même les filles se mettent à tondre la pelouse cette année, y’a de la main d’oeuvre  Youpi ! dans Photographies 00020468 

 

corali10 dans Photographies

 

 

 

gaalle11

 

Et ça donne ça finalement, c’est pas si mal !

notre_10

 

 

Tous cela sous l’oeil attendri de notre chère voisine  000203FB 

 

 

 une_va10

 

 

4 Réponses à “Youpi !”

  1. valérie dit :

    Coucou françoise!!!!

    C’est moi valérie!!!! Je t’avais dit que j’allais venir sur ton site !!!

    Oh qu’ils sont bô ces jardins…. et vu l’étendue, un petit tour de tracteur /tondeuse !!!!! tu dois te régaler dans toutes ces activités de plein air!

    Mignon aussi le petit chat dans ce beau décor…. toujours pas de petit chat noir?

    Bonne journée à toi!

  2. venin dit :

    bonsoir Françoise,
    de passage sur votre blog, à l’affût des nouveautés, je vous félicite de ces belles images, et de votre jardin qui me semble bien entretenu, mais d’humeur badine ce soir, je dirais que votre aimable voisine pense peut etre dubitativement aux nombreux repas qu’elle aurait pu y faire!, et combien les humains sont sans gêne de mettre ainsi les pieds dans son assiette…
    bien à vous,bonne soirée et bon dimanche.
    cordialement.

  3. Helene dit :

    Moi, aussi, j’adore ♥ tondre mon jardin avec le « tracteur tondeuse » j’ai l’impression de faire le manège sur l’herbe ! Et comme je suis sourde, je rends un sacré service à mon chéri. Lui, il doit mettre le casque quand il s’en sert. Moi, pas besoin, j’enlève les appareils auditifs, et je tonds, j’entends même pas du bruit. C’est du silence ! Je sens juste vibrer au corps à cause du moteur de la tondeuse. C’est chouette ! :D

  4. venin dit :

    bonjour Françoise,
    deux facteurs essentiels à ce nouvel engouement, l’attractivité d’un jouet nouveau, et ce soleil printanier qui fait s’ouvrir ou sourire toutes les nouvelles fleurs du printemps….
    les beautés celestes de Dame Nature ne cessent de nous enchanter…
    mais s’il est réalité de voir de nouveaux pilotes, ce ne peut etre qu’un bien, car il faut bien reconnaitre qu’entretenir une propriété nécéssite du temps, et que des bras, fussent ils frêles sont toujours les biens venus. Mais les vertues du jardin sont bien là vérifiables, ou l’on y voit sépanouir de bien belles fleurs…
    bon dimanche

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...