Youpi !
Posté par othoharmonie le 25 avril 2010
Ma Page Facebook : https ://www.facebook.com/francoise.salaun.750
LIEN : www.peintac.com
Entre le corps qui résonne et la pensée qui raisonne, la voix exprime la façon dont nous sommes accordés à nous même et au monde et dont l’idée s’incarne.
Recherchez aussi :
Par le dépassement de nos peurs, par le jeu, en entrant dans le oser, nous nous laisserons surprendre par nos voix. Cette expérience nous permet de contacter le bouillonnement intérieure et d’entrevoir nos ressources.
A quoi reconnait-on qu’on est à sa place ? La vie devient facile parce qu’elle prend sens. Nous sommes poussés vers l’accomplissement et la vie s’agence pour nous apporter ce dont on a besoin.
Par le dépassement de nos peurs, par le jeu, en entrant dans le oser, nous nous laisserons surprendre par nos voix. Cette expérience nous permet de contacter le bouillonnement intérieure et d’entrevoir nos ressources.
ADN Démystifiée A et B A Francesca-otho APPRENDS-MOI Astrologie et Esotérisme AUTEURS A CONNAITRE Auto-Guérison Beaux textes Bonjour d'amitiés C et D Channeling Chemin spirituel Connaître les PIERRES Créativité DIEU En 2012-2013 et après 2016 Entre amis Etat d'être Etude de Prénoms Exercices simples Expériences E à K Guérir en douceur Humeur L'Esprit Guérisseur La Sexualité Sacrée LECTURES Inspirantes Librairie / vidéothèque LIVRES de Travail L à N Légendes Indiennes Ma Bourgogne En détails Ma Commune Musique au coeur Mythologie/Légende Méditation Nature insolite Noble Silence-Vipassana Nouvelle conscience Nouvelle TERRE Numérologie Oracle GE O à R PENSEE MAGIQUE - LEITMOTIV et RITUELS Penserie Philosophie de la VIE Photographies Prophétie Des Andes Runes Rêves SAGESSE Sourire au rire SPIRITUALITE c'est quoi ? S à Z Tarots et tirages Cartes Tests de personnalité Traditions en Bourgogne TRANSFORMATION INTERIEURE Travail sur soi ! UNE TERRE D'ALLIANCE VOYAGE EN INDE Zones erronées
Un être humain meurt à chaque seconde sur la planète pendant qu'il en naît environ cent-cinquante-mille par jour. La vie disparaît pendant que la vie apparaît. Certains affirment que la vie cesse sans trop savoir pourquoi et elle apparaît sans trop savoir pourquoi non plus. D'autres disent que la vie vient de Quelqu'un qu'ils nomment Dieu, le Créateur, La Source de Vie, et que Dieu, le Créateur, la Source de Vie, l'enlève pour la transfigurer, la transformer dans un état d'être tout spirituel.
INSCRIVEZ-VOUS sur le FORUM
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Suivre https://twitter.com/francescaduforu sur TwitterSuivez-moi
francoise-salaun@live.fr
----------------------------
Viens me rejoindre aussi ICI : http://devantsoi.forumgratuit.org/
http://devantsoi.forumgratuit.org/
http://www.pinterest.com/francoise
salaun/
https://www.
facebook.com/francoise.salaun.750
http://www.nospetitsangesauparadis.com/
Adresse Forum de Francesca
http://devantsoi.forumgratuit.org/
VENEZ nous Rejoindre !
Chacun de nous est engagé dans un processus de vie, son chemin. L’impermanence de la vie est une évidence. Nous ne pouvons y échapper. Accroître cette consciente du mouvement en soi et dans l’environnement est une des clefs du changement et de la croissance personnelle. Le but poursuivi n’a d’autres intérêts que de nous engager dans le moment présent pour y être vivant.
La sexualité se retrouve au cœur de nos difficultés à vivre une relation amoureuse. C’est le principal régulateur des tensions de la vie ordinaire. En osant rencontrer nos désirs, en se dévoilant les aspects les plus profonds de nous-mêmes, nous libèrerons la source de notre vitalité et de notre créativité
Se centrer est un préalable à un instrument vocal puissant délicat et sensitif pour un meilleur épanouissement de soi. Entrer dans le silence de son être essentiel permettra d’accorder sa voix pour mieux résonner et raisonner.
Se centrer est un préalable à un instrument vocal puissant délicat et sensitif pour un meilleur épanouissement de soi. Entrer dans le silence de son être essentiel permettra d’accorder sa voix pour mieux résonner et raisonner.
La démonstration de la spiritualité de l'âme humaine est faite.
LA VIE DEVANT SOI...... http://devantsoi.forumgratuit.org/
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Posté par othoharmonie le 25 avril 2010
Même les filles se mettent à tondre la pelouse cette année, y’a de la main d’oeuvre
Et ça donne ça finalement, c’est pas si mal !
Tous cela sous l’oeil attendri de notre chère voisine
Cet article a été publié le Dimanche 25 avril 2010 à 9:07 et est catégorisé sous Photographies. Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le fil Flux des commentaires. Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Coucou françoise!!!!
C’est moi valérie!!!! Je t’avais dit que j’allais venir sur ton site !!!
Oh qu’ils sont bô ces jardins…. et vu l’étendue, un petit tour de tracteur /tondeuse !!!!! tu dois te régaler dans toutes ces activités de plein air!
Mignon aussi le petit chat dans ce beau décor…. toujours pas de petit chat noir?
Bonne journée à toi!
bonsoir Françoise,
de passage sur votre blog, à l’affût des nouveautés, je vous félicite de ces belles images, et de votre jardin qui me semble bien entretenu, mais d’humeur badine ce soir, je dirais que votre aimable voisine pense peut etre dubitativement aux nombreux repas qu’elle aurait pu y faire!, et combien les humains sont sans gêne de mettre ainsi les pieds dans son assiette…
bien à vous,bonne soirée et bon dimanche.
cordialement.
Moi, aussi, j’adore ♥ tondre mon jardin avec le « tracteur tondeuse » j’ai l’impression de faire le manège sur l’herbe ! Et comme je suis sourde, je rends un sacré service à mon chéri. Lui, il doit mettre le casque quand il s’en sert. Moi, pas besoin, j’enlève les appareils auditifs, et je tonds, j’entends même pas du bruit. C’est du silence ! Je sens juste vibrer au corps à cause du moteur de la tondeuse. C’est chouette !
bonjour Françoise,
deux facteurs essentiels à ce nouvel engouement, l’attractivité d’un jouet nouveau, et ce soleil printanier qui fait s’ouvrir ou sourire toutes les nouvelles fleurs du printemps….
les beautés celestes de Dame Nature ne cessent de nous enchanter…
mais s’il est réalité de voir de nouveaux pilotes, ce ne peut etre qu’un bien, car il faut bien reconnaitre qu’entretenir une propriété nécéssite du temps, et que des bras, fussent ils frêles sont toujours les biens venus. Mais les vertues du jardin sont bien là vérifiables, ou l’on y voit sépanouir de bien belles fleurs…
bon dimanche