Le magique

Posté par othoharmonie le 17 juin 2010

Titre :  Voyage au pays du Magique 

  

Enquête sur les voyants, 

Les guérisseurs, 

Sorciers…. 

 Enquête sur les voyants, guérisseurs, sorciers

  

Page de couverture

Le « pays du magique » existe bel et bien.

Dominique Camus, qui l’arpente depuis des années, nous convie à sa suite à en remonter les étranges réseaux. Vous y découvrirez le monde des guérisseurs et des voyants, des radiesthésistes, des magnétiseurs et des sorciers. Vous rencontrerez également leurs clients et connaîtrez les histoires, souvent douloureuses, qui les ont portés à se tourner vers ce recours singulier. Vous pourrez vivre en direct de multiples rituels et comprendrez les ressorts de leur efficacité ; vous saurez a contrario distinguer l’authentique thérapeute du charlatan. Enfin, avec l’auteur, vous assisterez au spectacle d’imprévisibles, et parfois terribles, dénouements…. 

Ce livre, fondé sur des cas actuels, observés par un chercheur et décrits sans parti pris, rassemble tout ce que vous voulez savoir sur la sorcellerie. Qui sont les hommes et les femmes de l’occulte ? D’où viennent leurs « dons » ? Comment les mettent-ils en œuvre et pour quels clients ? Autant de questions qui évoquent ces termes dont on ne parle qu’à mots couverts : télépathie, magnétisme, incantation, envoûtement…. 

Pénétrons à notre tour dans le monde fascinant du magique.

  On peut y lire ce passage

Dire : « de nos jours, il y a encore des gens qui croient en l’efficacité des pratiques magiques », c’est faire une opposition entre eux et nous, entre les autres, qui perpétuent la « mentalité magique », et nous, qui avons pour rôle d’élaborer la connaissance et de la diffuser. Aborder ainsi le sujet revient à montrer que l’esprit humain est fondamentalement hétérogène, et qu’en définitive eux sont d’un genre différent du nôtre…. 

AVIS  : 

Ce livre contient plusieurs annexes : de nombreuses invocations et prières, à la fois pour nous venir en aide mais encore pour remercier ou être protégés…. Il contient également comme s’aime à les nommer l’auteur : « les pansements de secrets » comportant des méthodes et neuvaines ; le calendrier des « dons »…. 

Si vous voulez, vous aussi, vous procurer ce livre, vous le trouverez ici :

 http://www.amazon.fr/Voyage-pays-magique-gu%C3%A9risseurs-sorciers/dp/2844541429

  Le magique dans C et D 00020210 

2 Réponses à “Le magique”

  1. othoharmonie dit :

    Désolée Ghis, mais pour moi tout est parfaitement visible… je ne pourrai donc rien y changer ! mais par contre si pour d’autres cela se produit également, faites-le moi savoir !
    merci ! et bises à tous …

  2. ghislaine dit :

    cela bug parfois tes textes ma petite Françoise, on n’arrive pas tout à lire …. certaines phrases sont illisibles dans certains commentaires. Tu t’en es apperçue ?
    A part cela, continue dans la lançée … ton blog est très enrichissant …..

    Merci.

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...