Guide de la radiesthésie

Posté par othoharmonie le 27 juillet 2010

Titre Guide de la Radiesthésie 
Auteur Jean-Claude SECONDE  

 

 

 GUIDE INITIATIQUE DE LA RADIESTHESIE 

Guide initiatique de la radiesthésie

 

Le Guide initiatique de la radiesthésie n’est pas simplement un remarquable ouvrage de synthèse sur l’art de manier le pendule. C’est un ouvrage particulièrement original puisqu’il s’agit avant tout d’une œuvre de prospection et d’exploration des multiples possibilités offertes par la radiesthésie. 

Dans un langage clair et précis, l’auteur s’attache à proposer des exercices pratiques dans des domaines qui, jusqu’alors, n’avaient pas franchi le cercle clos des stages et des séminaires. 

Voyance, vies antérieures, dynamisation de la force pensée, Jean-Claude Secondé estime qu’aucun sujet n’est tabou. En particulier, il montre, à l’aide d’exemple concrets, comment la radiesthésie peut être utilisée dans des domaines aussi variés et quotidiens que la stratégie des affaires, les problèmes de chômage, etc… 

L’auteur 

Jean-Claude Secondé né au sein d’une famille qui compte de nombreux médiums, spirites, et magnétiseurs, fut un « enfant psi« , très tôt objet de rêves prémonitoires et de phénomènes télépathiques. C’est le Révérend Père Jean Jurion, homme d’église et radiesthésiste qui, ayant vite perçu son potentiel médiumnique, l’a initié aux arcanes de la radiesthésie. 

Fondateur du Centre Français du magnétisme, il est diplômé, à Londres, de physiothérapie (l’art des massages) et l’ostéopathie, ainsi que de l’Heilpratiker allemand. Il est le seul, en Europe à pratiquer la lecture d’aura en public, avec des précisions d’une justesse stupéfiante. 

Outre ses consultations, il se voue à une vocation d’enseignant à travers stages, séminaires, conférences dans le monde entier. Jean-Claude Secondé, est de plus, un pratiquant assidu du Chi Kong et du Taï Chi Chuan. Là réside sans doute le secret de sa débordante énergie.

****

  Je vous site ce passage juste pour le plaisir de pouvoir ici mettre le nom de mon Ami très cher,

un « petit coup de chapeau »,  car Jacques m’a beaucoup appris ; et qui nous a quitté …. 

« le champ du simple et classique pendule est plus étendu qu’il ne semble et son usage peut revêtir une forme purement active, afin, comme le disait Jacques RUBINSTEIN dans « Wicca et sorcellerie« , de « féconder l’événement ». Avis aux amateurs : de telles applications exigent une solide familiarisation avec votre pendule. Ce qui si vous avez suivi les exercices de l’ouvrage dans l’ordre chronologique, est probablement le cas. «  

****

    Et Si vous voulez, vous aussi, vous procurer ce livre, vous le trouverez ici : http://www.amazon.fr/Guide-initiatique-radiesth%C3%A9sie-Jean-Claude-Second%C3%A9/dp/2841970167 

animaux

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...