Se connecter à la lumière

Posté par othoharmonie le 29 juillet 2010

Connexion à la lumière 

divers  Respirez profondément et détendez-vous. Imaginez la lumière chargée de particules emplir vos poumons et circuler dans votre corps. 

Trouvez le point où vous êtes harmonisé à votre attention et trouvez la partie de vous-même qui observe qui vous êtes. Transportez-vous maintenant jusqu’à l’énergie passant par votre souffle puis dans votre corps, jusqu’à un plan subatomique. Remplissez cet endroit de lumière. 

Simultanément, ressentez l’énergie autour de vous alors que vous êtes assis calmement, tout en maintenant vos idéaux. Imaginez douze chakras s’épanouissant en couleurs et en lumières, tournoyant dans votre corps et à l’extérieur. Ressentez l’énergie qui circule entre vos chakras et formulez l’intention de vous ouvrir aux codes, aux mystères et aux secrets sexuels conservés à l’intérieur de votre être par les qualités transformationnelles de l’or. 

Ecoutez attentivement afin de discerner tout son en résonance avec votre corps. Suivez ces sons et visualisez-vous étendu sur une table faite d’or à vingt-quatre carats. Maintenez tout ce qui se présente à votre esprit. Observez la table avec minutie. Ressentez votre corps étendu là, absorbez la chaleur de l’or. 

L’or est un conducteur primaire. Imaginez cette table d’or transmettant des codes d’impulsions électriques dans les cellules même de votre corps. Vous êtes en paix, étendu sur cette table. Vos guides et votre moi intérieur se tiennent autour, supervisant et vous surveillant. Vous êtes complètement détendu, à l’intérieur de votre corps, en un lieu d’espace profond. Dans cet espace, vous sentez la lumière dorée et percevez les pulsations d’électricité qui se meuvent en un espace bien éclairé dans votre corps toujours étendu. 

Les quatre coins de la table rectangulaire tiennent lieu de points d’ancrage où l’énergie peut entrer.

 Demeurez dans cet état de conscience subatomique et faites l’expérience de la transfusion d’énergie électrique sur le plan subatomique, comme si d’immenses éclairs passaient d’une planète à l’autre. Ce sont des chocs électriques passant entre les atomes. Vous avez chaud et vous vous sentez stimulé par un son qui vous appelle où vous vous immergez comme dans une berceuse. Vous regardez cet espace dans votre corps comme si vous observiez un orage électrique dans l’immensité de la campagne. 

Les lumières et les clignotements de cette énergie électrique rechargent les particules informes de votre corps qui s’animent et se souviennent de leur identité, vous informant qu’elles sont douées de conscience. Imaginez-vous tourbillonnant dans votre corps, rencontrant avec enthousiasme les atomes qui s’éveillent. 

Sentez votre corps décréter une volonté, une intelligence et un désir de coopérer avec la direction que vous établirez. Ressentez l’exaltation de cette découverte, du fait que des possibilités s’ouvrent à l’infini. Laissez-vous glisser vers une détente et une confiance de plus en plus profondes, vous abandonnant à un processus qui vous réorganisera et accordera à votre moi sexuel, sensuel, un sens et un dessein plus vastes. 

Dérivez dans le doux oreiller du souvenir en reconnaissant votre valeur et en la reflétant ainsi que votre appréciation des autres. Dans ce moment d’abandon, visualisez quelque chose qui apportera du sens à votre vie et qui sera une contribution pour la planète, touchant plusieurs personnes. 

                                          Ressentez la stimulation électrique, douce et continue, et ce soir, lorsque vous vous endormirez, rêvez que vous êtes sur la table d’or et voyagez dans les perspectives transformationnelles de la valeur sexuelle. 

Issu du livre Terre channeling de Barbara Marciniak 

Avec les Pléiades

Se connecter à la lumière dans Exercices simples 96344692lumiere-monde-jpg

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...