Une longue échelle vers le ciel

Posté par othoharmonie le 30 juillet 2010

Titre : 

Une longue échelle vers 

le ciel 

Auteur : 

Rosemary ALTEA  

 

 

UNE LONGUE ECHELLE VERS LE CIEL 

 

                       L’extraordinaire témoignage d’une femme qui dialogue avec les défunts.

 

Une longue échelle ver le ciel : L'Extraordinaire Témoignage d'une femme qui dialogue avec les défunts

 

 

Rosemary Altea a déjà redonné l’espoir à plusieurs milliers de personnes dans le monde en leur transmettant les messages de leurs défunts. 

 

Grâce à ses dons et à l’aide d’Aigle gris, son guide spirituel, Rosemary entre en contact avec les êtres qui nous étaient chers. Une expérience bouleversante : ceux que nous aimons sont toujours à nos côtés. Même après leur mort, ils veillent sur nos destinées et continuent à nous guider. 

 

Une longue échelle vers le ciel est le récit authentique de ces « contacts ». Un voyage au-delà des frontières psychiques, une odyssée vers le monde sensible des esprits. 

 

 

 Commentaire de James Redfied, auteur de La Prophétie des Andes

« En dévoilant comment ses dons lui furent révélés, et la manière dont elle les utilise, Rosemary Altea montre que nos existences recèlent une part de mystère bien plus vaste que ce que nous pouvions imaginer ». 

 

 

A propos de l’auteur

Rosemary Altea est née à Leicester, en Angleterre. Enfant, elle entend des voix et a des visions de personnes décédées. Elle se croit folle et craignant les réactions de sa mère, elle se tait. Au milieu des années 80, ses visions reprennent. Conseillère de personnalités américaines, parmi lesquels Bill et Hillary Clinton, elle anime, aux Etats Unis, en Grande Bretagne et en Italie, des séminaires qui font salle comble. Une longue échelle vers le ciel, son premier ouvrage, a été traduit en douze langues et s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. 

 

 

 

Et Si vous voulez, vous aussi, vous procurer ce livre, vous le trouverez ici : http://www.amazon.fr/Une-longue-%C3%A9chelle-ciel-LExtraordinaire/dp/2845920431 

 

 

animeax

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...