Vers un monde d’amour
Posté par othoharmonie le 10 août 2010
Titre : | Vers un monde d’Amour |
Auteur : | Jean PERNIN |
Co-écrit avec Marie-Madeleine Jacob
VERS UN MONDE D’AMOUR
De quoi ça parle :
Léa et Olivier, les enfants bien-aimés des auteurs, ne tarissent pas d’éloges sur leurs parents. Ils sont partis l’un après l’autre dans un monde de lumière, mais se sont investis très vite dans cette merveilleuse aventure, qui consiste à renouer les liens très solides d’une parenté spirituelle ancestrale.
Somnolez, amis de la terre ; c’est votre droit. Somnolez tranquillement. Restez endormis et regardez se dérouler sous vos yeux le massacre de la planète et de ses habitants.
Ce n’est pas notre choix. Ce n’est pas davantage le choix de nos parents qui ont compris que l’urgence était là. Ce n’est pas non plus le choix de nos amis Guides Spirituels, élus du Seigneur. Ce n’est pas, vous l’avez tous compris, le choix de Dieu.
Essayez de comprendre le sens profond de nos messages. Certes, ils seront dérangeants pour la plupart d’entre vous. Mais c’est notre choix : un choix délibéré, un choix guidé par Dieu.
Qui, sur terre, pourrait se réveiller grâce à un chuchotement ?
Personne, nous direz-vous ! C’est bien pour cette raison que nous serons plus bruyants dans nos interventions, plus provocateurs que jamais, plus déstabilisants aussi. Saviez-vous, par exemple, que Daniel Balavoine, aujourd’hui Guide Spirituel, a été assassiné, et qu’il est décidé à parler pour le bien de ses agresseurs ?
Le réveil a sonné !
Prenez-en vite conscience et de grâce, ne vous rendormez pas. Ce serait le pire de vos choix et, sans doute, une très mauvaise appréciation de la situation dans laquelle vous vivez, et plus certainement de celle qui vous attend.
Tout n’est pas perdu, mais il est temps que tout change en vous, pour vous, pour tous les humains et pour la survie planétaire. Soyez plus engagés. Soyez plus solidaires. Soyez tous dans l’amour ; cet Amour qui vous sauvera de la Mort.
Signé Olivier, Léa et tous leurs amis Guides Spirituels.
Extrait de la page 175 :
Lorsqu’un bébé paraît dans une famille, il ne naît pas vierge de tout souvenir. Il porte en lui non seulement une mémoire biologique, mais également la mémoire de ses vies antérieures. Toutes ces mémoires plus ou moins enfouies fournissent l’héritage (passif ou actif) dont il dispose pour son parcours terrestre. C’est pourquoi ses parents sont si souvent étonnés de constater dès les premières heures de sa vie, son caractère parfois bien affirmé.
La trace matérielle ou immatérielle de ces mémoires très différentes va plus ou moins se révéler au fur et à mesure du parcours de vie de ce nouvel être humain, lui réservant de bonnes ou de moins bonnes surprises.
La vie présente est la résultante de choix faits par nos parents, grands-parents, et de tous ceux qui nous ont précédés. Ces choix sont pour certains ceux que nous avons retenus dans une vie précédente. Comme beaucoup d’entre nous ne sont pas arrivés au terme de leur parcours spirituel, il leur faudra revenir sur cette terre afin de rejouer les scènes de vie mal apprises dans les vies précédentes, et donc subir les conséquences de mauvais choix qu’ils ont faits ou qu’ils ont laissé faire. Imaginons notre désarroi lorsque nous reviendrons peut-être sur une terre désolée, et que le malheur y sera encore plus grand. Bon courage !
====
Et Si vous voulez, vous aussi, vous procurer ce livre, vous le trouverez ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/27523150/Jacob-Marie-Madeleine-Vers-Un-Monde-D-amour-Livre.html
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.