Dagaz (22)
Posté par othoharmonie le 3 septembre 2010
Percée
Transformation
Le jour
LA RUNE (22) : DAGAZ
C’est la dernière rune du cycle de l’initiation.
L’apparition de Dagaz dans un tirage peut indiquer une grande transformation, une importante percée dans le processus de transformation de soi, un changement complet d’attitude, un virage à cent quatre-vingts degrés. Certains vivent si radicalement cette transition qu’ils ne peuvent plus vivre leur vie quotidienne de la façon habituelle.
Comme le moment est opportun, le résultat est assuré, bien qu’il ne soit, de cette perspective, pas encore prévisible. Toute vie comporte de ces moments au moins, qui transforment la vie pour toujours, à condition qu’on les reconnaisse et qu’on les saisisse.
Par conséquent, ayons une confiance totale en nous, même si cette période exige que nous fassions un bond dans le néant, les mains vides. Avec cette rune se révèle notre nature de guerrier.
Si la rune blanche suit Dagaz, l’ampleur de cette transformation sera telle qu’une mort s’annoncera peut-être – la conclusion heureuse de notre passage.
Souvent, cette rune annonce une grande période d’accomplissement et de prospérité. L’obscurité est derrière nous ; le jour s’est levé. Comme toujours, il nous est rappelé de ne pas nous reposer sur les lauriers de notre futur ou de nous conduire de façon présomptueuse au sien de notre nouvelle situation.
Ces temps de transformation peuvent requérir un travail considérable. Entreprenons ce travail avec joie.
Magnifique travail, Grande Soeur !!
Gros bisous
Whaou, il va falloir que j’imprime cela pour l’avoir plus facilement sous la main et que je m’exerce .
Beau travail
Merci Françoise
Bisous