Kano (14)

Posté par othoharmonie le 7 septembre 2010

Ouverture

 

Le feu

 

La torche

 

Kano (14) dans Runes Kano

 

RUNE (14) : KANO 

 

C’est la rune de l’ouverture, de la clarté renouvelée ; elle dissipe l’obscurité qui jusqu’alors entourait un domaine de notre vie. A présent, nous voici libre de recevoir et de connaître la joie de donner sans attachement.

 

Kano est la rune du matin, de l’activité, de l’application, de l’intention claire et de la concentration, toutes qualités essentielles au début d’une entreprise. La protection offerte par Kano est d’essence lumineuse ; plus nous aurons de lumière, mieux nous pourrons discerner dans notre vie ce qui est périmé, sans valeur.

 

Nos relations humaines peuvent désormais connaître une ouverture mutuelle. Ce sera peut-être nous l’instigateur, l’organisateur, car nous seront conscient que la lumière de la compréhension peut désormais nous illuminer tous les deux.

 

Reconnaissons que, bien que d’un côté nous soyons limité et dépendant, de l’autre nous sommes présent au centre de perfection où convergent et rayonnent les forces d’harmonie et de progrès de l’univers. Nous sommes nous-mêmes ce centre.

 

En termes plus simples, si jusqu’à maintenant nous avons opéré dans le noir, la lumière est maintenant suffisante pour que nous voyions que le patient sur la table d’opération n’est autre que nous-mêmes.

 

SIGNIFICATION RENVERSEE 

R-r14 dans Runes

 

Attendons-nous à un obscurcissement de la lumière dans une situation, dans une relation. Peut-être est-ce la mort d’une amitié, d’une association, d’un mariage ou de quelque aspect de nous-mêmes qui n’est plus conforme à notre nouvelle nature. En recevant cette rune dans notre tirage, souvenons-nous bien que le fait de refuser de regarder en face ce processus de mort nous entraînerait à la perte d’une grande opportunité.

 

Kano fait partie des runes du cycle de l’initiation. Renversée, elle met l’accent sur la mort d’un mode de vie qui a perdu sa validité.

 

Cette rune renversée demande que nous abandonnions avec joie l’ancien mode de vie et que nous nous préparions à vivre quelque temps dans la vacuité. Elle nous convie à développer notre stabilité intérieure, et à refuser de nous laisser entraîner par la force de nos vieilles habitudes, tout en attendant que notre nouveau mode de vie reçoive, en son temps, toute sa lumière.

 

runes_10

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...