Notre richesse

Posté par othoharmonie le 28 septembre 2010

Exercice simple :

Notre richesse dans Exercices simples image-arbre-zen      Notre richesse 

 

Amenez votre corps vers la tranquillité et sentez le pilier de lumière s’éveiller, se nettoyer tout en rappelant à votre corps ses fonctions idéales. Formez l’intention que le pilier de lumière emplisse votre corps, et que la santé et le bien-être palpitent dans vos cellules et l’essence de votre identité. 

 

Tout en ressentant cette énergie qui pénètre votre corps, combinez l’énergie qui est vôtre avec l’environnement d’une façon bénéfique à tous. Détendez-vous et entrez en vous-même par des rayons lumineux. Dans la région du plexus solaire, un lieu de volition, de sentiment et de pouvoir. Imaginez que vous en retirez quelque chose, une pièce d’or, un diamant, un joyau inestimable. Tenez dans vos mains cet objet que vous considérez sans prix, découvert en vous. Emerveillez-vous de la beauté majestueuse de votre trésor. 

 

2ksw2rfs dans Exercices simples

Imaginez que vous vous trouvez en compagnie d’un vaste groupe de gens et que chacun d’entre vous tient son joyau intérieur d’une valeur inestimable. Un par un, vous vous approchez d’un tissu vert et doré, et vous y posez votre trésor avec grande délicatesse et révérence. Il symbolise la valeur intérieure que vous êtres prêt à partager de façon à en faire bénéficier l’humanité entière. Votre don peut être aussi grand ou aussi petit que vous le désirez. 

 

Une fois le joyau déposé, retirez-vous et rejoignez le cercle, en contemplant l’ensemble de la contribution de votre groupe. Ressentez également notre présence. Ressentez les effets découlant de l’addition de votre richesse à celle du reste du groupe. 

 

2ksw2rfs

Imaginez maintenant l’apport que vous souhaitez que cet amas de richesse apporte à la Terre. Imaginez aussi les désirs de votre cœur.  Ressentez l’énergie que le pilier de lumière fait pénétrer en vous au moment où votre richesse est acceptée. Qu’est-ce qui fera la différence pour la Terre, selon vous ? 

 

Maintenez votre vision aussi clairement que possible. Ressentez l’énergie qui  agite le cercle des consciences. Laissez l’énergie tournoyer et tourbillonner, allant rapidement d’une personne à l’autre, vous rappelant de vous investir, avec l’esprit et le cœur, dans l’avenir de la Terre. 

 

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...