Energie des pierres

Posté par othoharmonie le 14 octobre 2010

Energie des pierres dans Exercices simples oiseauEnergie avec les pierres 

pierres-roulees dans Exercices simples

Imaginez-vous debout sous un ciel infini. L’air est frais et vibrant et le sol sous vos pieds semble ferme et solide. Respirez profondément et dites-vous : « Je suis rempli de vitalité ! ». 

Concentrez-vous et pénétrez en votre imagination, car vous êtes l’artiste de votre vision inférieure. 

Visualisez face à vous un cercle de pierres ancien, et l’espace de quelques instants, ouvrez-vous aux vibrations des douze mégalithes majestueux érigés avec dignité sous la voûte temporelle. Entendez le langage des pierres qui vous communiquent l’expérience de leur engagement envers la conscience. 

Elles ont été vivantes et conscientes durant de grandes périodes d’existence, incrustées comme os de la Terre. Approchez-vous d’une pierre, placez vos mains sur sa surface fraîche et écoutez, par le biais de vos cellules, comment des spirales dorées dansent, de cette pierre jusqu’à votre présent. 

Megalithe_800

Passez d’un de ces mégalithes à l’autre, goûtant le douze, avec le sentiment de la tâche et de l’énergie monumentale préservée entre chaque pierre. Transférez cette énergie en vous-même de sorte que les os de votre être s’emplissent de spirales dorées. 

Placez-vous maintenant au centre du cercle et semez une graine contenant une version resplendissante et glorieuse de la Terre, qui sera honorée et couronnée par son peuple. Grâce à votre connaissance de la lumière et de l’intention, créez une étincelle de vie pour activer cette graine. 

Voyez le centre du cercle s’étendre et la graine s’épanouir au milieu de spirales dorées tourbillonnant dans toutes les directions, passant dans les voies du douze, ensemençant une nouvelle Terre. 

Une voix s’élève maintenant dont le ton et la forme vous sont familiers. Elle dit : « Nous sommes vous, sur les spirales dorées du temps, passant par cycles dans les ères d’existence, nous appelant. 

Sentez-vous spirituellement ennobli. Que votre périple se renouvelle. Soyez vous-mêmes. »

dessin-viseu01

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...