Le Chiffre 7

Posté par othoharmonie le 16 octobre 2010

Le Chiffre 7 dans Numérologie chiffres

 

Nombre  0002056F dans Numérologie 

Le nombre 7 symbolise la chance mais celle-ci reste de courte durée car selon l’évolution du cercle de vie, le nombre sept revient au néant (Dieu créa le monde en six jours et se reposa le septième jour).

Graphiquement le nombre 7 est représenté par une étoile poussée dans ses branches (pantacle) en ajoutant son point central.
Le nombre 7 possède aussi la particularité d’être indéfini, prenons le cas de la musique, où nous possédons cette note avec lesquels nous pouvons effectuer plusieurs dizaines de milliers de musiques différentes.  

fwld0s7b

 

Votre chemin de vie est 7 … 

 

Les natifs du chiffre 7 sont de réels intuitifs, et souvent se replient sur eux. Ils ont une vie intérieure très riche, et parlent peu. Ils ont besoin de lire, de se ressourcer continuellement 

Esprit avant tout et indépendance pour mieux penser 

Il faut développer chez eux leur intuition mais attention à ne pas les laisser se renfermer, cela tournerait à un pessimisme naturel. Ils réussiront dans ce qui a trait à l’esprit mais pas aux réussites financières en dépit de leur recherche régulière d’aisance 

En ce qui concerne le cœur, le chiffre 7 n’arrive pas à stabiliser ses unions, toujours des imprévus arrivent. Si le 7 veut une union durable, il devra avoir affaire à  une personne ayant les mêmes goûts que lui et les mêmes aspirations 

Dans le travail, le chiffre 7 est analyste, recherché pour ces créations et son originalité. Tout travaux demandant un pointillisme sera réalisé 

Attention à une faiblesse nerveuse ; besoin de beaucoup d’apports minéraux 

Votre date de naissance permet de déterminer que votre nombre de Chemin de Vie est le 7. Ce nombre, capital en numérologie, recèle des informations essentielles sur votre être essentiel et sur votre construction personnelle, ainsi que sur le Chemin à suivre pour atteindre la plénitude qui vous correspond. 

fwld0s7b

Construction personnelle 

Vous avez comme Chemin de Vie le nombre 7 ? Celui-ci indique que vous bénéficiez d’une immense richesse intérieure. Depuis votre plus jeune âge, vous avez conscience de la complexité de l’existence et vous multipliez les démarches pour l’appréhender au mieux. Vous aimez apprendre, et ce dans tous les sujets ; votre curiosité est sans limites dès lors qu’il s’agit d’enrichissement spirituel. 

Votre démarche très analytique alliée à une puissante intuition vous permet de comprendre les situations bien avant les autres, mais vous isole aussi parfois. Cela ne vous pose aucun problème car vous appréciez la solitude, mais cela peut déstabiliser vos proches. 

Votre vie sociale est secondaire pour vous : vous préférez avoir peu d’amis mais triés sur le volet et en qui vous pouvez avoir une confiance aveugle qu’une multitude de relations. 

Vous êtes particulièrement à l’aise dans les métiers de la recherche, où l’analyse en profondeur des facteurs est essentielle. Vous avez moins de chance de vous épanouir dans des professions où la communication et le paraître sont des facteurs clés.

chiffre7.1174060705

Vibrations négatives 

Votre indépendance innée, votre besoin de solitude vous empêchent parfois d’aller vers les autres et de vous adapter aux situations sociales. Vous pouvez, si vous vous sentez mal à l’aise, vous renfermer sur vous-même. Il sera dans ce cas très difficile de communiquer avec vous et certains de vos proches risquent de se lasser un jour ou l’autre de cet état de fait. 

Si vous êtes face à un problème que vous êtes dans l’incapacité de résoudre, vous pouvez avoir la tentation de fuir dans votre univers intime pour éviter d’avoir à l’affronter et surtout, d’admettre votre échec. Vous pouvez par ailleurs faire preuve d’un pessimisme exacerbé lorsque la situation vous semble sans issue. 

Enfin, si on vous déstabilise trop, vous pouvez réagir violemment car on remet en cause l’équilibre que vous avez construit rationnellement.

 

 

Comment suivre le Chemin de Vie  000206CE 

Vous pourrez atteindre une réelle sérénité intérieure lorsque vous aurez accepté le fait que toutes les données humaines ne s’analysent pas et qu’il existe une part de mystère à la vie qui ne peut être percé. 

Par ailleurs, vous devrez laisser votre entourage proche appréhender votre moi profond et lui laisser accéder à votre sensibilité et à vos émotions – que vous avez tendance à dissimuler derrière la froideur analytique qui est votre masque relationnel. 

Enfin, lorsque les choses ne tourneront pas comme vous l’auriez souhaité, vous devrez affronter les obstacles et prendre la vie à bras le corps, plutôt que succomber à la tentation de la fuite. C’est à ce prix que vous atteindrez un équilibre personnel des plus enviables.

7

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...