Le Chiffre 4

Posté par othoharmonie le 17 octobre 2010

Le Chiffre 4 dans Numérologie jongleur_chiffres

Nombre gif-chiffres-015 dans Numérologie 

Le nombre 4 symbolise la concrétisation ainsi que la matérialisation, celui-ci se trouve en opposition avec le cercle car nous pouvons le retrouver plutôt sous la forme d’un carré, sachant que le cercle et le carré sont fréquemment utilisés dans l’ésotérisme et la religion.

La représentation du carré est matériel par rapport au cercle qui lui représente la spiritualité, ils se complètent afin de former la dernière étape pour la connaissance, réunis ils deviennent inébranlables et indéformables. 

  Votre chemin de vie est  0002056C  … 

Rigueur, discipline, efforts en tous genres. Les natifs ayant le 4 construisent lentement mais sûrement. Peu démonstratifs,  ils recherchent la solidité, et le côté durable des choses. Ils ont peu d’amis, mais de vrais amis. Amoureux de la nature, des plaisirs simples, ils sont organisés et orientés. Ils puisent leur force dans cette simplicité. Routiniers et entêtés parfois, ils lassent ne sachant pas remettre en question leurs angoisses. Ce sont parfois de grands maniaques, tant leur souci du détail est important. Ils ont besoin de repères dès la naissance.

Travailleurs, rigoureux et stables Il leur faudra développer leur respect des lois et conventions,  mais aussi apprendre à être fantaisiste et à avoir le sens de l’humour.

Attention à leur maniaquerie, leur coté routinier et leur coté autoritaire au sein du couple. Parfois rancunier  Dans le couple, ses sentiments sont stables et profonds. Très réservés mais extrêmement fidèles. Ils vivent pour leur famille, et travailleront à fond pour assurer la stabilité de la famille.

Dans le travail, le 4 construit pierre à pierre. Il travaille, il bâtit sa vie et ce sur de réelles fondations. Il est apprécié pour sa rigueur, on peut compter sur lui. Mais attention, il accepte mal les critiques, car il a tendance à s’appliquer et à ne pas comprendre qu’il peut s’être parfois trompé; Ascension lente mais régulière. Un profond sens de la hiérarchie  Les métiers pour lui sont tout ce qui a trait à la magistrature en générale, la construction, l’armée et l’administration en général.

Dans le domaine de la santé, il est fragile au niveau osseux et dentaire Votre date de naissance a déterminé que votre nombre de Chemin de Vie était le 4. Très important en numérologie, c’est ce dernier qui va vous permettre de découvrir quelles sont les caractéristiques marquantes de votre personnalité. 

gif-chiffres-015

Construction personnelle 

Votre nombre de Chemin de Vie est le 4 ?

Vous avez donc des caractéristiques très « terriennes ». Vous êtes dans le réalisme, l’organisation, la planification. Vous aimez construire des projets ou des relations sur le long terme, supportez mal les imprévus et les retournements de situation. Une fois que vous avez décidé de quelque chose il est très dur de vous faire changer d’avis.  Votre ténacité est exemplaire, en particulier d’un point de vue professionnel. Cela vous permet en général d’atteindre vos objectifs – même si ceux ci étaient élevés à l’origine – en particulier dans les métiers où patience et ténacité sont des valeurs clé. Votre éthique, votre honnêteté et votre sens de l’équité vous permettront d’arriver là où vous le désirez sans avoir à remettre en question vos valeurs. Cette volonté sans faille pourra en revanche vous poser problème dans votre vie privée. Vous aurez en effet du mal à comprendre qu’on vous contredise ou qu’on vous résiste. 

C’est une leçon de la vie qu’il vous faudra apprendre. Par ailleurs, vous éprouverez parfois des difficultés à accepter les gens qui ne sont pas comme vous, lorsqu’ils naviguent dans les eaux troubles de l’incertitude.

 Vibrations négatives 

Vous devrez prendre garde, au cours de votre existence, à ne pas vous enfermer dans une vision unilatérale de ce qui vous entoure. En cas contraire, vous deviendrez rigide, et cette rigidité vous coupera de certains de vos proches. En vous mettant à la place des autres, cela vous obligera à accepter la critique et à apprendre à vous remettre en question. 

Par ailleurs, vous devrez accepter que ceux qui vous entourent ne fassent pas preuve de la même volonté et du même entêtement, sans que cela indique une faiblesse particulière de leur part.

chiffre_4

Comment suivre le Chemin de Vie 4 

Pour vous épanouir pleinement dans un Chemin de Vie 4, il vous faudra d’abord suivre votre voie, en ayant suffisamment confiance en vous-même pour ne pas la remettre en question. Mais tout en acceptant la critique et les changements de direction s’ils s’avèrent nécessaires. 

Cet équilibre ne sera pas simple à trouver, mais votre constance et votre pragmatisme vous seront d’une grande aide à ce sujet. Par ailleurs, vous bénéficierez tout au long de votre vie de hautes valeurs morales qui seront tout à votre honneur et qu’il ne faudra jamais renier, même si le chemin parcouru se révèle plus difficile à suivre.

4

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...