Les douze Lois Cosmiques

Posté par othoharmonie le 21 octobre 2010

Les douze Lois Cosmiques dans S à  Z biblio

 

Titres

Les DOUZE LOIS COSMIQUES 

 

Auteur

Betty THORTON 

 

                                                        Les DOUZE LOIS COSMIQUES 

 

                                                                -         Supprimez tous vos problèmes

                                                                -         Devenez un être spirituel, positif et rayonnant 

 

Douze lois cosmiques (Les)

Se décoder c’est se débarrasser des blocages ancrés au plus profond de soi-même depuis notre conception jusqu’à aujourd’hui. 

Quand je pense au décodage, je pense souvent à cette petite phrase de Lavoisier qui servait de titre au premier chapitre de mon livre de chimie alors que j’étais au secondaire: «Rien ne se crée, rien ne se perd.» disait le scientifique. Or, il en va de même de la vie, de nos vies. Rien de tout ce qui nous arrive — événements, émotions, joies, drames, etc. — ne se perd. Tout cela vit en nous et fait que nous sommes ce que nous sommes. D’où l’importance de bien vivre avec toutes ces choses accumulées en nous depuis l’enfance. D’où l’importance aussi de bien vivre les événements présents qui seront demain notre passé. 

Donc, si je désire un heureux futur, paisible et harmonieux, je dois le préparer immédiatement. Il faut que je vive «mon présent» selon l’image que je me fais de «mon futur». 

Mais pour que cela soit possible, je dois d’abord dire adieu à tous les éléments négatifs qui ont réussi à m’atteindre au fil des années et qui m’empêchent d’être aujourd’hui positif à 100%. 

Les psychologues ont découvert que ce qui nuit le plus n’est pas ce que l’individu peut se remémorer, mais plutôt les éléments négatifs qui l’ont profondément marqué au niveau du subconscient et dont il ne peut actuellement se souvenir de façon consciente; d’où la nécessité de se «décoder» pour être débarrassé définitivement de ces aspects négatifs non clairement identifiés. 

Si je peux me souvenir d’un événement malheureux, je peux aussi l’accepter et décider de m’en débarrasser à tout jamais. Mais il y a des milliers de petites ou de grandes déceptions qui m’ont affecté depuis ma conception et dont je ne me souviens plus. Grâce au décodage, je peux enfin m’en débarrasser à tout jamais. 

Toute personne peut se décoder elle-même à l’aide de son subconscient. Il s’agit de faire parvenir un message au subconscient, durant vingt et un jours, afin que ce dernier aille chercher, dans chacune des étapes de notre vie, tous les éléments négatifs et nous apporte ainsi la liberté intérieure. 

On peut aussi espérer être décodé instantanément et intégralement à l’aide d’un rêve ou d’un autre événement, mais cette façon de procéder, ne dépend pas uniquement de soi. On peut considérer cette expérience comme un véritable cadeau du ciel lorsqu’elle se produit. 

De toute façon on ne perd rien à le demander avant de commencer les vingt et un jours. Voici un exemple de demande pour être décodé en une seule fois: 

«Grâce à Dieu et à mes guides, je suis instantanément décodé et débarrassé des entités négatives logées depuis ma conception dans mon subconscient. Je suis maintenant libre de vivre heureux et libre d’aimer 

Si, par la volonté de Dieu, vous êtes décodé de cette manière, remerciez-le car du jour au lendemain vous vous sentirez libre comme l’air et dégagé d’un grand poids. Mais comme personne ne sait quand cela va se produire il est préférable de s’aider aussi par le décodage personnel de vingt et un jours. Le résultat final du sentiment de libération sera le même (il sera progressif au lieu d’être instantané). 

 

 

L’AUTEURE : sa photo ici :  dans S à  Z 

Betty L. Thornton, 66 ans, est mort dimanche 28 décembre 2008, à HospiceCare Inc à Fitchburg, WI. She was born in Stoughton, WI, on Jan. 30, 1942, the daughter of Virgil and Mary Lou (Jordan) Lamb. Elle est née à Stoughton, WI, le 30 janvier 1942, la fille de Virgile et de Mary Lou (Jordanie) Lamb. She attended and graduated from Brooklyn High School and was a member of Brooklyn Community United Methodist Church. Elle a assisté et est diplômé de Brooklyn High School et a été membre de Brooklyn Community United Methodist Church. Betty married John Thornton on July 29, 1961, at the United Methodist Church in Brooklyn, WI. Betty a épousé John Thornton sur Juillet 29, 1961, à l’Eglise méthodiste unie à Brooklyn, WI. She enjoyed crafting, quilting, needlepoint, crocheting and going up north. Elle aimait l’artisanat, quilting, broderie, crochet et en remontant vers le nord. She loved and enjoyed being with her family, and will be sadly missed. Elle a aimé et apprécié d’être avec sa famille, et nous manquera beaucoup.

 

 

 

 

  

00020694

  

si vous aussi vous voulez vous procurer ce livre, vous le trouverez ICI : 

http://www.amazon.ca/Douze-lois-cosmiques-Betty-Thorton/dp/2764002211 

 

 

pub-editionsoasis

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...