Penser le monde
Posté par othoharmonie le 18 novembre 2010
Penser le monde
Installez-vous confortablement et devenez très calme. Transmettez à votre corps le message de se détendre, de laisser aller et de lâcher prise.
Inspirez très profondément. Après une expiration, ressentez une vague de sérénité se répandre sur votre corps. Continuez à respirer consciemment, suivant votre propre rythme.
Sentez votre poitrine s’étendre et s’ouvrir. Sentez la région du cœur se réchauffer. Détendez votre gorge. Laissez votre esprit s’éclaircir et votre vision se centrer. Suivez votre respiration quelques moments. Imaginez un pilier de lumière touchant le sommet de votre tête, puis pénétrant votre corps. Inspirez et expirez profondément, en suivant votre souffle, et devenez aussi léger, calme et paisible que possible.
Une fois atteint ce lieu serein, concentrez votre énergie sur le troisième œil et visualisez votre monde, la Terre. Vous pouvez imaginer ce qui vous plaît. En maintenant l’image du globe dans votre vision mentale, sentez l’existence d’un schéma et d’un dessein individuel propres à tous les habitants de la Terre. Il est possible de voir ces schémas sous l’apparence d’étincelles de lumière ou de formes géométriques.
Ressentez le caractère unique et la multitude d’enseignements nécessaires à l’évolution de la conscience. Non seulement la conscience de l’être individuel s’étend-elle, mais la conscience collective du globe entre en liaison d’une manière unique. Sentez la contribution de chaque individu au plan global et, à partir de votre présent, envoyez une vague d’intention, d’amour inspirant et de confiance de la part de la forme humaine.
Maintenant, comme si votre conscience aimantait à elle toute conscience similaire, sentez-vous monter hors de votre schéma, telle une bulle dorée de lumière. Laissez votre schéma orbiter autour de la grille terrestre, à la recherche d’autres schémas destinés à travailler avec le vôtre, dont le plan ultime est d’activer un nouveau schéma global pour l’humanité.
Ressentez cette quête globale. Laissez-vous, sous forme de sphère dorée de lumière, aller autour de la planète, d’un endroit à l’autre. Laissez gonfler une sphère à mesure qu’elle attire à elle les consciences similaires, formant une couverture de lumière et déclenchant une grille d’énergie entrelacée, conçue pour être éveillée par la conscience intersectée.
Sentez votre bulle dorée de lumière attirée aux différents endroits du globe. Voyez-vous en ces lieux et conserver votre présence altérant, ouvrant et amplifiant ces derniers.
Imaginez six milliards d’humains reliés à ce schéma global, à sentir de l’intérieur de leur corps. Ils savent que le changement à venir présente l’occasion d’une vie plus joyeuse, intense, qui leur donnera la liberté de contempler l’existence d’un point de vue très différent.
Ramenez votre conscience dans votre corps physique. Visualisez de la lumière circulant en vous, vous inspirant, vous reliant. Observez le flux rapide d’énergie et laissez palpiter votre corps. Sentez-vous plus fort et empli d’information nouvelle, de santé et de vitalité. Sentez le plier de lumière continuellement en vous, vous emplissant et vous liant à votre Source. Gardez toujours ce pilier de lumière pénétrant votre corps physique. Il est votre carte de visite vers les domaines supérieurs.
La pensée est. Votre évolution vous mène vers l’apprentissage de l’utilisation de la pensée de façon productive en vue de modifier votre univers et de créer un nouveau paradigme de réalité. Ayez confiance en vous et écoutez bien la nature de ce que vous découvrez. La route qui se trace devant vous pourrait être fort intéressante. Rappelez-vous que vous en êtes l’auteur et que si le paysage ne vous plaît pas, vous pouvez tout simplement emprunter une nouvelle route.
Bonne route.
Issue du livre Terre channeling de Barbara Marciniak
Avec les Pléiades
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.