Stress-control

Posté par othoharmonie le 20 novembre 2010

Titre

STRESS-CONTROL 

Auteur

Bruno COMBY 

 

                                                                   STRESS CONTROL 

 

        Guide pratique pour vous libérer du stress par les méthodes naturelles 

 

Comment vous libérer du stress par les méthodes naturelles

De quoi ça parle : 

 

Ce livre a des vertus thérapeutiques… En nous ouvrant les yeux sur nos carences, il peut nous aider à être meilleur, mieux dans notre peau. Il peut remplacer les médicaments actuellement trop consommés par le grand public (8 millions de Français et de Françaises), ceux qui tranquillisent, réduisent la déprime ou l’anxiété, masquent l’angoisse, régularisent le sommeil, absorbent les cauchemars, apaisent un organisme stressé et pressé de toutes parts. Ces médicaments pris en excès conduisent directement au suicide… Nos vedettes du show-business ne s’en privent pas, nous révélant ainsi leur misère et leur terrible solitude : Marilyn Monroe, Romy Schneider, Dalida… La France compte plus de suicides déclarés que de morts sur les routes (11 958 contre 10 904 en 1984).        Bruno Comby veut aider chacun d’entre nous à se libérer du tabac, du stress, de tout ce qui ampute, abîme, détruit la plus belle des merveilles de l’univers : le corps humain, la santé. A notre naissance, le Créateur nous a donné un potentiel de vie de 36 500 jours ! Qu’en faisons-nous ? Qu’en ai-je fait si, à 40 ans, on doit m’enlever le poumon gauche, à 50 me déboucher les artères du cœur, à 60 m’enlever le côlon et le rectum ?… Il nous serait resté encore au moins 14 000 jours à vivre qui partent en fumée. Avec ce livre, vous pourrez vous tester tranquillement, connaître le niveau de vos stress exogènes et endogènes. Vous apprendrez à les réduire, sinon à les éviter, par des petits moyens simples et à la portée de tous. Dans les années 1970, on parlait du métro, du boulot, du dodo ; aujourd’hui, il nous faut apprendre à maîtriser le téléphone, le bruit, la télévision dont le nombre de chaînes ne cesse d’augmenter (les Français y consacrent en moyenne 2 h 45 par jour)… Demain, ce sera le minitel, l’ordinateur, les 10 chaînes de télévision internationales. La maîtrise de l’information surabondante devient une nécessité vitale. Qui nous l’enseignera ? Heureusement, ce livre y contribue.          

 

 

L’auteur :                  Stress-control dans C et D com-lg-m

Très agréablement, Bruno Comby en fin psychologue et en scientifique, polytechnicien, amène à prendre conscience des excès et des lacunes de nos vies. Il s’adresse à tous ceux qui ont le trac, les timides, les « mal dans leur peau », ceux qui se réveillent fatigués après 8 heures de sommeil, les claustrophobes, ceux qui ont peur de la foule, qui se croient seuls sans tendresse et sans amis, tous ceux qui manquent de confiance en eux parce qu’ils n’ont pas remarqué leurs qualités et leurs défauts… Qui n’en a pas ?      

Ce livre est plus qu’un livre de recettes pour se libérer du stress, il nous montre bien que nous sommes plus psycho-logiques que logiques. Il nous apprend à être positif, à nous libérer des « overdoses » du monde moderne : publicité, « bouffe », sexe… et à respecter nos rythmes biologiques. Bruno Comby nous oriente vers une meilleure utilisation des médecines naturelles qu’il faut appeler « complémentaires » car elles ne s’opposent pas à la médecine traditionnelle.      

 

webmaster-livre-d-or-010 dans C et D

 

si vous aussi vous voulez vous procurer ce livre, vous le trouverez ICI : 

http://www.amazon.fr/Stress-control-Comment-m%C3%A9thodes-naturelles/dp/2703303203 

 

 

 

accessoire_088

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...