Eric, la voie intérieure

Posté par othoharmonie le 21 novembre 2010

Titre

ERIC, LA VOIE INTERIEURE    

Auteur

Ghislaine CORRAZE 

 

     Eric, la voie intérieure 

Ghislaine Corraze 

 

Eric, la voie intérieure dans C et D eric10

Je vous en ai déjà parlé ici : http://othoharmonie.unblog.fr/2010/04/07/eric-la-voie-interieure/  avec des passages du livre… mais j’aime à en parler encore ! 

 

De quoi ça parle ? 

Le courageux parcours d’une maman anéantie par la perte de son fils de 15 ans, et sa recherche, par tout moyen, à établir une communication avec lui… 

A quinze ans, Eric est arraché à une vie qu’il aime passionnément. Sa maman est anéantie. Perdre son enfant, c’est perdre tous ses repères. Sa vie s’arrête, la maladresse et l’incompréhension de son entourage découragent toute tentative de communication. 

Progressivement, pour combler sa tristesse, dans sa quête de quiétude et sa volonté de comprendre l’injustice de la vie, elle expérimente malgré elle d’autres formes de communication. D’abord témoin des manifestations paranormales qu’elle subit et auxquelles elle tente de s’opposer, l’auteur finit par accepter ces phénomènes et à en tirer parti activement. 

Dans cet émouvant témoignage, l’auteur nous raconte avec infiniment d’émotion l’anéantissement auquel est voué une mère condamnée à survivre à son enfant, puis la recherche de la lumière. Au travers de signes, de manifestations, elle découvre un chemin parallèle qui lui permet de retrouver Eric. Elle nous raconte ici son courageux parcours et son amour éternel de mère. 

 

L’auteur : 48972_100000653981989_5025_q dans C et D  Ghislaine Corraze

a vingt ans lorsque Eric naît. A l’heure où les jeunes filles sortent et s’amusent, elle expérimente déjà la rupture conjugale et la responsabilité de l’éducation d’un enfant. Après un second mariage, elle donne la naissance à trois autres enfants. 

Elle vit comblée auprès des siens jusqu’au décès accidentel de son fils aîné. Aujourd’hui, elle s’investit beaucoup dans son association « Eric, la voie intérieure ». 

L’association « Eric, la voie intérieure » est née de la volonté d’apporter un soutien moral et une aide financière (dans la mesure du possible) aux parents qui ont perdu un enfant. Son objectif vise, en premier lieu, à offrir aux parents une écoute, à les guider vers d’autres associations ou organismes, à les informer sur des revues et sites qui existent. L’association les accompagne aussi dans leur cheminement personnel à travers des discussions, des livres, etc. L’association aide aussi, par des dons ou des adhésions, d’autres associations qui œuvrent dans le même sens 

  0002064D

Pour contacter l’auteur, Ghislaine Corraze : 04 94 22 44 86 ou http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml 

 

 

 

fecf6800

 

si vous aussi vous voulez vous procurer ce livre, vous le trouverez ICI : 

http://www.jetsdencre.fr/lng_FR_srub_38-Esoterisme.html 

 

 

livres

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...