Mandalas

Posté par othoharmonie le 28 novembre 2010

Titre

MANDALAS 

Auteur

Dalke RÜDIGER 

 

                                                                            MANDALAS 

 

ou : Comment retrouver le divin en soi 

 

Comment retrouver le divin en soi

De quoi ça parle

Le terme « mandala », bien que sanskrit au départ, est employé ici pour désigner les formes qui, dans toutes les cultures humaines et à tous les âges, ont servi à représenter l’ordre universel et les puissances divines. Tout mandala – toute vie – est issu du centre unique, de l’unité et de là se déploie dans le monde de la manifestation. Broché 15 x 21 – 336 pages – Illustrations. 

Selon le Dr Rüdiger Dahlke, les mandalas, formes parfaites, nous permettent d’accéder à la vision de l’essentiel, à la vision profonde du centre qui est en nous. Leur but est sans doute de nous amener à la réflexion, à la méditation. Mandalas à colorier selon vos envies, ainsi, plus rien ne vous sera impossible ! 

 

 

L’auteur     : Mandalas dans C et D Dahlke 

 

Rüdiger Dahlke (* Juillet 24th 1951 dans Berlin ) est médecin et psychothérapeute , et dans le domaine de l’ésotérisme dans le travail sur le terrain ainsi psychothérapeutique. Il a grandi à Freising à Munich et a étudié en médecine humaine . 1978 promovierte er mit der Arbeit Zur Psychosomatik des kindlichen Asthma bronchiale . 1978 diplômé de son travail de Psychosomatique de l’enfant l’asthme . Mitte der 1970er Jahre begann die Weiterbildung zum Arzt für Naturheilweisen und in verschiedenen Psychotherapie-Richtungen aus dem Bereich der humanistischen Psychotherapie. Mi-1970, la résidence pour Natural Healing et de la psychothérapie dans des directions différentes dans le domaine de la psychothérapie humaniste. An Thorwald Dethlefsens Institut für außerordentliche Psychologie machte er eine Ausbildung zum Reinkarnationstherapeuten und wirkte dort von 1977 bis 1989. Pour Thorwald Dethlefsen Institut de psychologie extraordinaire, il a été formé en tant que thérapeute réincarnation et ya travaillé de 1977 à 1989. Wegen unüberbrückbarer inhaltlicher Differenzen trennte er sich 1989 endgültig von Dethlefsen und gründete zusammen mit seiner Frau Margit 1990 das Heilkundezentrum in Johanniskirchen in Niederbayern . En raison des différences irréconciliables de contenu, il se sépare définitivement en 1989 par Dethlefsen et co-fondateur avec son épouse Margaret en 1990  du centre de guérison dans l’église St. John’s en Basse-Bavière . Als Grundlage der therapeutischen Arbeit des Heilkundezentrums wird die Hermetik des Hermes Trismegistos benannt. La base du travail thérapeutique du centre de guérison est Magique de Hermès Trismégiste nommé. 

 

 

barre-28 dans C et D

 

si vous aussi vous voulez vous procurer ce livre, vous le trouverez ICI : 

http://www.amazon.fr/Mandalas-Comment-retrouver-divin-soi/dp/270330322X 

 

Mandala%20seeds%20Mandala-_1

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...