Clés Pléiadiennes – 2
Posté par othoharmonie le 13 décembre 2010
Suite de “TERRE” Clés pléiadiennes de la bibliothèque vivante Channeling de Barbara Marciniak
LA TERRE EST VOTRE CHEZ-VOUS
Pour comprendre la Terre et les secrets qu’elle recèle, il faut maîtriser les énigmes qui sont en vous, particulièrement les facettes cachées dans les racines de votre subconscient.
Des nombreuses découvertes anthropologiques offrent des indices sur votre passé grâce à d’anciennes formes squelettiques. Ces formes dépeignent un album humain changeant au cours de quelques millions d’années. Ces découvertes archéologiques décrivent ce que vis scientifiques appellent des stades du développement ou de l’évolution de l’homme, en supposant que la vie humaine était la même partout. En fait, les dieux ont créé diverses expériences en utilisant le matériel génétique emmagasiné ici dans la bibliothèque. Une caractéristique première de cette zone particulière de l’existence est l’exploration du possible. Ce que vous devez considérer avec le plus d’importance, c’est le concept des dieux en tant que parents. Considérez qui ils sont et qui vous êtes, en relation avec les énergies stellaires qui demandent à être reconnues.
Comprendre la Terre et les secrets qu’elle recèle sous-entend la maîtrise des énigmes qui sont en vous, en particulier les portions cachées dans les racines de votre subconscient. Des éléments importants peuvent être enfouis dans le sol de la Terre, ou même dans les profondeurs de couches énergétiques à l’intérieur de votre être. Ressentez que la Terre est votre maison et faites quelque chose pour l’améliorer. Reconnaissez que vous, en tant qu’être biologique, ayant des émotions, des sentiments et de la connaissance intuitive, êtes relié à la Terre. Votre biologie développe des connexions révélant peu à peu qui vous êtes en vérité. A mesure que vous apprendrez à vous accorder à la Terre, vous ressentirez les changements qui transpirent. La Terre vous fournit une occasion d’étendre la connaissance de vos racines et de vous relier ainsi à l’essence même de la vie.
D’où venez-vous ? Qui sont vos parents créateurs ? Qui vous a conçu ? Les Sumériens comprenaient les visiteurs venus des étoiles et qui, pendant des centaines de milliers d’années, ont fait des expériences et influencé la vie humaine sur chaque continent. L’interaction et le commerce entre les cultures représentatives étaient de nouveaux sons en passant d’un continent à un autre, modifiant la biogénétique de la vie pour voir ce qu’on pouvait faire. Les dieux surveillaient leurs créations sur Terre et y participaient, enrichissant leurs propres leçons à travers les lois de cause à effet.
La culture sumérienne, que la plupart des experts considèrent comme le berceau de la civilisation, s’est épanouie il y a environ 6 000 ans dans une région appelée Mésopotamie, située entre les eaux anciennes du Tigre et de l’Euphrate, dans l’Iraq et le Koweït actuels. Cette civilisation a été redécouverte au siècle dernier. La région où elle s’est développée est une zone politiquement active de la fin du XXè siècle, où persistent la guerre et bien des changements de pouvoir et d’appréciation de la vie. La culture sumérienne était dirigée par ceux qui sont venus des étoiles – les ancêtre stellaires reptiliens. Ils établissaient à nouveau une civilisation, créant une expérience de plus pour examiner ce qu’on pouvait faire avec les force biologiques de la Terre.
Dans les mythes et les légendes anciennes datant de centaines de milliers d’années, il est question de serpents, de dragons et de visiteurs reptiliens venus des cieux. Depuis des éons, ces récits de création étaient transmis oralement au fil de générations. Des événements importants furent ainsi racontés pour reconstituer les versions ancestrales. Beaucoup plus tard, des moments spéciaux furent captés par les Sumériens sur leurs fameux sceaux cylindriques. Ils ont ainsi enregistré des aspects choisis de la réalité sous forme picturale. Aujourd’hui, ces sceaux fournissent des indices sur des symboles importants. Ces symboles sont dépeints sous forme d’artefacts sur des sceaux cylindriques, bien qu’en réalité ce soient des clés révélant un autre langage d’intention.
Sur la planète entière, des cultures ont transmis des vérités intérieures qui ne se sont pas dépendues parmi les masses. Cela fut fait pour acquérir du pouvoir sur d’autres. Les dieux se maintenaient au pouvoir en autorisant un nombre restreint, plutôt qu’en donnant du pouvoir à tous. Cela a créé une hiérarchie de séparations faisant partie du grand malentendu qui vous accable encore aujourd’hui.
Sur votre planète, des gens – y compris les aborigènes, les Mayas, les Incas, les indigènes de l’Amérique du Nord et du Sud – embrassent l’idée que des dragons ou des serpents ont créé la vie. Les dragons pouvaient exhaler du feu, mais, bien que l’on en craignît certains, on attribuait à d’autres le pouvoir, la prospérité et la vie. Au fil du temps, des mythes et des récits furent changés et réécrits en fonction de la personne en charge et de l’effet désiré. On peut comprendre la nature de ces êtres mythiques en examinant ces récits en fonction de la personne en charge et de l’effet désiré. On peut comprendre la nature de ces êtres mythiques en examinant ces récits pour voir s’ils véhiculaient un sentiment de pouvoir chez les gens ou s’ils impliquaient que la minorité avait un pouvoir sur la majorité.
Imaginez que vous vivez dans une vaste étendue de temps dans laquelle les années ne sont pour vous que de courts instants. Que feriez-vous pour vous occuper ? Quel genre de réalités virtuelles créeriez-vous pour les examiner de temps à autre ? Si vous aviez la capacité d’accéder aux clés de la génétique et de fabriquer la vie, que feriez-vous en tant qu’humain, avec autant de liberté, de temps libre et de connaissance ?
La race reptilienne, ou les Lézies comme nous les appelons affectueusement, sont une partie intégrante de votre lignée ancestrale. Ils constituent un ensemble de conscience formidable, féroce et gracieuse, car ils sont bien des choses combinées en une seule. Il est important que vous compreniez ces reptiliens comme des aspects d’une existence qui vous relie à la profonde racine de votre héritage et de votre passé. Afin de croître davantage dans la compréhension de vous-même en tant qu’entité florissante sur la roue de la vie qui se déploie dans l’histoire du douze, il est essentiel pour vous de comprendre votre maison, vos racines et vos gênes.
Les Pléiadiens
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.