Aller-retour dans l’au-delà

Posté par othoharmonie le 5 mars 2011

 Titre 

Aller – retour dans l’au-delà    
 Auteur

 Sylvia  BROWNE  

 

Aller – retour dans l’au-delà    

Aller-retour dans l'au-delà dans A et B 1563744_3398265

de quoi ça parle :

 Sylvia Browne nous révèle comment fonctionne l’énergie spirituelle dans notre monde, comment elle affecte notre vie de tous les jours et comment quiconque peut exploiter ses pouvoirs. Ce livre est à la fois un périple révélateur dans les mondes parallèles et un guide indispensable pour notre survie spirituelle au cours du prochain millénaire.

 

«Francine, le guide spirituel de Sylvia Browne, nous offre ici un véritable exposé sur la vie, la vie après la mort et la réincarnation. Au fil de ces pages, vous découvrirez un point de vue « gnostique » sur le monde et sur la vie. Comme toujours, nous encourageons le lecteur à « prendre ce qui lui convient et à rejeter le reste ». Aucun ouvrage ne peut faire le tour de cet immense sujet. Nous espérons simplement que ce livre deviendra pour vous un point de repère qui vous aidera à vous orienter dans vos recherches.  

«Notre but – et nous espérons que c’est également le vôtre – est de stimuler votre esprit à rechercher Dieu, comme il vous conviendra. Notre intention n’est pas de bousculer vos croyances. Au contraire, nous espérons seulement élargir vos horizons et vous faire découvrir des régions encore inexplorées. Chaque personne a le droit de découvrir et de comprendre Dieu à sa façon. Ce livre nous offre une voie, parmi des milliards, pour y arriver.» 

L’auteur 

Sylvia dans A et B

En 2003, Sylvia Browne annonce en pleine télévision au couple Hornbeck que leur garçon Shawn, disparu depuis quatre mois, n’était plus vivant. Elle localise la zone où on pourra retrouver son corps et décrit succinctement le ravisseur. En janvier 2007, Shawn Hornbeck est retrouvé sain et sauf presque quatre ans après sa disparition. 

Cette erreur grossière a été largement soulignée dans les médias américains, notamment à CNN où les reporters se sont montrés très critiques quant aux pouvoirs allégués de cette voyante. Pas très bon pour le business de Mme Browne, qui est d’ailleurs étroitement surveillée par les groupes sceptiques depuis de nombreuses années. 

En vidéo, cet extrait de l’émission d’Anderson Cooper sur CNN résume les faits et contient un bref entretien avec le célèbre sceptique James Randi (qui ne se lasse pas de répéter que Sylvia Browne ne s’est toujours pas présentée à l’épreuve du défi sceptique, contrairement à ce qu’elle avait promis il y a cinq ans). Sylvia Browne a refusé l’invitation de CNN; c’est la gérante de son entreprise (eh oui!) qui la représentait. Vers la fin de cette autre vidéo, on peut voir un échange musclé entre James Randi et la gérante de la voyante à propos du défi sceptique et de sa pertinence. 

6706312ligne-de-separation-papillon-rose-gif-gif

si vous aussi vous voulez vous procurer ce livre, vous le trouverez ICI : http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/browne-sylvia/aller-retour-dans-l-au-dela,1563744.aspx   

 

 

u6wro9us

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...