Hommes et civilisations fantastiques

Posté par othoharmonie le 13 mars 2011

 

Titre 

 

Hommes et civilisations fantastiques   

 

Auteur

 

 

Hutin  Serge  

 

De quoi ça parle

Hommes et civilisations fantastiques

 

 

L’Atlantide, l’Hyperborée, la Lémurie, Mu : noms fascinants de continents aujourd’hui disparus. 

 

L’Eldorado, la cité secrète de Zimbabwe, le peuple souterrain de l’Aggartha, la race guerrière des Amazones ; pays ou races qui restent aujourd’hui encore auréolés de mystère. 

 

C’est dans un voyage fantastique à travers tous ces lieux et ces êtres de légende que Serge Hutin nous entraîne. Un voyage où chaque escale offre un lot de révélations stupéfiantes. Sait-on par exemple qu’il existe réellement, à l’heure actuelle, des tribus de femmes guerrières dans la forêt amazonienne ? et, chez les Incas comme dans une cité secrète d’Afrique, des tours ouvertes seulement au sommet et réservées à des « hommes volants » ? 

 

A la fois magicien et savant, l’auteur nous emporte dans la ronde des cités englouties et des peuples fabuleux. 

 

Les Amazones. D’après une amphore grecque d’Andocidès (Musée du Louvre). 

 

 

L’auteur :                         Hommes et civilisations fantastiques dans E à  K hutin01 

Serge Hutin (2 avril 1927 – 1er novembre 1997 à Prades), franc-maçon, est l’auteur d’ouvrages sur l’ésotérisme et les sciences occultes. Docteur ès lettres, diplômé de l’École pratique des Hautes Études, ex-attaché de recherche au CNRS, il écrira dans la revue Planète

Auteur de plusieurs dizaines d’ouvrages incontournables sur l’ésotérisme et les sciences occultes en général, Serge Hutin ne se contentait pas d’écrire des livres ou des articles très bien documentés sur le sujet, mais se révéla aussi comme un remarquable praticien. 

 

Il est vrai que pour celui qui s’aventure dans ce monde étrange et sulfureux de l’occultisme, il est absolument nécessaire de « raison garder ». L’enthousiasme et la curiosité toujours inassouvie de Serge Hutin l’entraînait à côtoyer certaines limites qu’il lui arrivait parfois de franchir. 

 

Vous pouvez consulter le site lui étant dédié : http://www.science-et-magie.com/archives01/hutin.html 

 

 

barre_separation dans E à  K

 

si vous aussi vous voulez vous procurer ce livre, vous le trouverez ICI : http://www.amazon.co.uk/Hommes-civilisations-fantastiques-Hutin-Serge/dp/B0000DON7Q

 

marque_page_bois

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...