N’enseignez que l’amour
Posté par othoharmonie le 22 mars 2011
Titre | N’enseignez que l’amour |
Auteur : | Dr. Gérald Jampolsky |
de quoi ça parle :
L’auteur base son travail sur une approche originale inspirée d’un enseignement spirituel majeur de notre époque, le Cours sur les Miracles. Ayant découvert que la bonne santé, la liberté et la paix intérieures sont, avant tout, affaire d’attitudes, il préconise la Guérison des Attitudes.
La Guérison des Attitudes consiste à ne garder en soi que des pensées d’amour, à ne plus nous percevoir comme séparés les uns des autres, à ne plus analyser, interpréter ni juger. La Guérison des Attitudes se produit quand nous prenons la décision de ne plus enseigner que l’amour.
Ces principes de vie aussi évidents que profonds, aptes à nous aider dans toutes les situations, le Docteur Jampolsky nous les présente à l’œuvre dans des cas tirés de ses plus belles expériences avec ses malades, en majorité des enfants. Il nous montre ainsi que nous pouvons commencer à transformer notre vie.
L’auteur :
Gerald G. Jampolsky ( 1925 ) est un américain médecin et ésotériques auteur qui est principalement concerné par le mental de guérison et son message principal qui est : « l’amour guérit le mieux ».
Jampolsky a étudié et obtenu à la faculté de médecine de Stanford, puis a travaillé comme psychiatre au centre de Université de Californie à San Francisco
En1974 begegnete er Swami ‚Baba’ Muktananda, der ihn – wie Jampolsky sagt – bis dahin unbekannte Bewusstseinszustände erleben habe lassen und ihn wieder näher zu Gott gebracht habe.En 1974, il a rencontré Swami , Baba « Muktananda. Il décrit cette rencontre comme un tournant dans sa vie qui avait jusque-là dû à la réussite professionnelle, mais aussi marquée par le divorce de sa longue union suite à des problèmes d’alcool. Expérience d’un état de conscience.
En 1975, il a fondé le Centre pour les attitudes de guérisons (comme « Centre pour la guérison de l’esprit ») en Tiburon ( Californie ) et les personnes handicapées ou les jeunes atteints de maladie mais encore des enfants, là où la paix spirituelle règne et la guérison est possible. Groupes en fonction de ce modèle de plus de 150 centres ou de nombreux travaux ont été établi à travers le monde.
Aujourd’hui, Jampolsky écrit des livres consacrés à ses patients dans le centre, il sillonne les centres de guérison subjective, fait des conférences et donne des séminaires.
Son enseignement se réfère généralement à des choses qui sont pour tous les gens qui se sentent incompris. Ses préoccupations sont celles de surmonter la peur, la méfiance et d’autres paramètres encore plus restrictifs. Il préconise un changement vers une croissance spirituelle déterminée dans une relation d’amour avec Dieu et ses semblables.
Seine Lehre bezieht sich meist auf Dinge, die für alle Menschen fühlbar oder nachvollziehbar sind.
si vous aussi vous voulez vous procurer ce livre, vous le trouverez ICI : http://www.recto-verseau.ch/index.php?page=shop.product_details&product_id=524&flypage=flypage.tpl&pop=0&option=com_virtuemart&Itemid=66&vmcchk=1&Itemid=66
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.