L’astrologie n’est pas une fin en soi

Posté par othoharmonie le 21 avril 2011

L'astrologie n'est pas une fin en soi dans Astrologie et Esotérisme astrologie

 

En préambule, il y a un point qui me semble capital à réaliser pour tous les êtres humains vivant en ce début de 3e millénaire. C’est que l’astrologie permet de rétablir, de reconnecter les liens perdus entre notre corps physique et le corps vivant du cosmos. Grâce à cela, l’astrologie nous montre quelle est la vraie place de l’humanité dans l’ordre du cosmos, et quel est le rôle qu’elle peut y tenir. Une telle prise de conscience devrait bousculer beaucoup d’idées toutes-faites. Nous ne sommes plus perdus dans un immensité cosmique noire et vide d’existence, car nous sommes les enfants d’un cosmos vivant et intelligent qui nous parle à chaque instant avec son langage propre ! L’astrologie nous aide à décoder ce langage. Le savoir, sur un plan intellectuel, c’est une chose. Mais quand on se rend compte de cette réalité – en l’expérimentant soi-même – alors ça devient proprement stupéfiant

 

A travers les difficultés de l’incarnation, l’astrologue peut y découvrir l’expression de la Volonté de l’Esprit humain, ainsi que son itinéraire spirituel. Se découvrir une attitude intérieure permettant d’être à la fois un éveilleur d’âme et/ou  un thérapeute spirituel. Il s’adresse à tous ceux qui souhaitent entendre, dans le message de l’astrologie, le vrai langage de la Vie. 

 

Nous ne naissons pas sur la Terre, en un lieu, une date et une heure précis par hasard. Notre thème natal va nous permettre tout au long de notre vie d’avoir accès à une sorte « de carte routière » connectée  directement à notre âme et aux intentions qui l’ont motivée à venir s’incarner. 

  

En ces temps de nouvelles énergies, la conscience humaine s’est ouverte et toutes personnes désirant s’aligner avec ces énergies, désirant vivre une transmutation cellulaire, énergétique, mentale  le peuvent. 

C’est pour cela que je vous propose de lire mon approche personnel en  une lecture spirituelle de mon propre thème en adéquation avec ces énergies.

 

  

mini-fleche dans Astrologie et Esotérisme  mini-fleche   mini-fleche Clique ICI  pour lire mon thème 

Drag and drop me

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...