L’astrologie Spirituelle

Posté par othoharmonie le 21 avril 2011

 

L'astrologie Spirituelle dans Astrologie et Esotérisme iru9t2gq

Avant de passer à la lecture des différents signes astrologiques, je souhaite vous faire partager ma façon de voir l’astrologie, plutôt sous son angle spirituel. 

 

Je pense très sincèrement qu’en prenant notre corps en naissant à tel moment et en un tel endroit, nous avons aussi choisi et accueilli (plus ou moins) un bagage énergétique prévu pour nous aider à relever certains défis. Et comme beaucoup d’entre nous, nous avons pu aussi ramener des talents de nos vies antérieures ou des dettes karmiques que nous sommes prêts à régler dans la vie présente. 

Vivre spirituellement consiste d’abord à écouter notre “âme”, autrement dit à devenir conscient de ce que nous sommes réellement en tant qu’être humain, et à comprendre un besoin particulier de l’Intelligence universelle qui tend à se manifester à travers nous. Quand ceci est compris, nous allons utiliser l’énergie qui se trouve à notre disposition – notre programme cellulaire – pour accomplir ce besoin. On pourrait dire les choses autrement : nous sommes nés pour accomplir un point particulier du besoin évolutif de l’humanité et de la biosphère terrestre. Par conséquent la spiritualité n’a rien à voir avec des “nirvanas” illusoires, en attendant que le Ciel se penche sur nos malheurs. Vivre spirituellement c’est devenir plus conscient et agir selon notre plan d’incarnation, autrement dit, en suivant notre programme cellulaire, notre boussole intérieure. En le faisant nous échappons au “hasard”, à l’ignorance et à la souffrance, à tout ce qui peut nous déstabiliser, nous désaxer

Quels que soient les événements extérieurs, petites difficultés quotidiennes ou grandes catastrophes, le fait de suivre notre axe d’existence, notre programme intérieur, nous sauve de l’incertitude et de la peur. Nous ne sommes plus les jouets du destin, puisque nous accomplissons notre destinée. Nous sommes sereins, car nous réalisons ce pour quoi nous sommes “venus au monde”. 

Cette magnifique redécouverte de l’astrologie va nous servir à répondre aux questions les plus importantes que l’humanité se pose depuis des millénaires


- l’Univers est-il intelligent ?
- d’où vient l’humanité et vers où va-t-elle ?
- qu’est-ce qu’un être humain ?
- avons-nous une destinée individuelle ?
- qu’est-ce que la mort ?
- la réincarnation est-elle une réalité ?

astre_9 dans Astrologie et Esotérisme

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...