L’homme du mystère

Posté par othoharmonie le 10 mai 2011

 

Titre 

 

L’homme du mystère  

 

Auteur

 

 

Millard  Josèph  

Edgar cayce  

L'homme du mystère Edgar Cayce

Résumé 

Edgar Cayce était capable, sous hypnose, de diagnostiquer les maladies de n’importe quel patient et d’indiquer le traitement à suivre.

Un jour il fut amené à parler de la vie antérieure d’un malade. Alors commença la phase la plus extraordinaire de l’activité de ‘l’homme du mystère’.

Aujourd’hui, ses révélations sur les rapports secrets entre la vie et la mort sont plus actuelles que jamais… 

 

A l’état d’hypnose, un illettré devient un grand médecin… L’étrange pouvoir manifesté par egdar cayce stupéfie le monde médical… telles furent quelques-unes des manchettes du célèbre quotidien le New York Times. Et rarement titres de journaux furent plus justifiés.
Edgar Cayce était un simple photographe de campagne sans aucune connaissance médicale. Placé en état d’hypnose, il diagnostiquait les maladies de n’importe quelle personne présente et indiquait le traitement à suivre. Ces « lectures de santé » furent vérifiées par un grand nombre de médecins qui arrivèrent à la stupéfiante conclusion que, dans 90 % des cas, Edgar Cayce avait vu juste. Or, une fois réveillé, Cayce ne comprenait même pas les termes qu’il avait employés ! 


Un jour, sous hypnose, Edgar Cayce fut amené à parler de la vie antérieure d’un malade. Peu à peu, malgré ses scrupules religieux, il constata que chacun de nous avait vécu d’autres vies avant sa naissance. C’est alors que commença la phase la plus extraordinaire de l’activité de « l’homme du mystère » 

 

Auteurs :L'homme du mystère dans C et D Edgar-Cayce 

Edgar Cayce (18 mars 1877 près de Beverly, Kentucky, États-Unis3 janvier 1945 à Virginia Beach, États-Unis) est parfois considéré comme le « prophète dormant » et l’un des « plus grands mystiques » des États-Unis. Pendant des « lectures » (readings), entrant en transe par hypnose, il répondait à des questions relatives à un individu. Ces lectures évoquent, au début, la santé physique. Puis, les conseils se diversifient et portent sur les vies antérieures, les interprétations de rêves, les phénomènes psychiques, la santé mentale, la méditation, la prière, le développement spirituel, mais aussi le commerce et l’Atlantide

 

barre de séparation

si vous aussi vous voulez vous procurer ce livre, vous le trouverez ICI :   

http://www.amazon.fr/Lhomme-du-myst%C3%A8re-Edgar-Cayce/dp/B0000DQ7DW

 

 

livre2 dans L à  Nlivre2livre2

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...