Isab’ailes, raconte !

Posté par othoharmonie le 15 mai 2011

Isab’ailes, raconte ! dans Expériences BANNIERE392x72


Je viens de découvrir et d’expérimenter une approche simple, rapide et efficace pour nous désidentifier de nos pensées  et/ou de nos croyances limitantes qui occupent une grande place et accaparent très souvent notre mental.
 

Le Travail de Byron Katie est une démarche permettant d’identifier et de questionner les pensées qui sont à l’origine de toute la souffrance dans le monde. C’est un moyen pour trouver la paix avec vous-même et avec le monde. 

Byron Kathleen Reid a fait une dépression sévère à la trentaine. Pendant dix ans sa dépression s’est aggravée,  et Katie (c’est ainsi qu’on la nomme) a passé presque deux ans quasiment incapable de quitter son lit, obsédée par des idées très sombres. Puis un matin, du plus profond de son désespoir, elle vécut une expérience d’éveil qui transforma sa vie. Katie comprit que lorsqu’elle croyait qu’une chose devrait être différente de ce qu’elle est, elle souffrait, et que lorsqu’elle ne croyait pas ces pensées, elle était en paix. Elle réalisa que ce qui avait causé sa dépression n’était pas le monde autour d’elle, mais ce qu’elle croyait concernant le monde autour d’elle. Dans un éclair de compréhension,  Katie réalisa que nos tentatives pour trouver le bonheur étaient inadaptées : au lieu d’essayer désespérément de changer  le monde pour qu’il corresponde à nos pensées sur ce qu’il « devrait être », nous pouvons questionner ces pensées et,  en rencontrant la réalité telle qu’elle est, éprouver une liberté et une joie inimaginables. Katie a élaboré une démarche simple et puissante de questionnement appelée « Le Travail », qui permet cette transformation de façon pratique.

mini_fleche_f_dr_002 dans Expériences  Pour lire un extrait de son livre « Aimer ce qui est » en PDF clique ici : 

mini_fleche_f_dr_002  Pour découvrir son site en français, c’est là : www.thework.com

 

barre de separation papillon2


 

J’irai prochainement assister à l’Atelier Vivre en Santé créé et animé par Guy Corneau et Pierre Lessard. Au programme :  Transformer et pacifier vos états intérieurs par la visualisation, Dialoguer avec vos cellules et Intensifier votre rythme vibratoire par la méditation. Une journée d’intériorisation et de contact intime  avec soi. L’Atelier est offert en juin à Montréal et en octobre à Bruxelles.

mini_fleche_f_dr_002  Voici le lien pour ceux qui seraient intéressés :  www.versilioslog.com

 

barre de separation papillon2


Nouvelles observations
 

Depuis quelques temps, j’ai pris conscience que je n’avais aucun effort de volonté à faire pour co-créer et attirer les événements dans ma vie. Je crois que c’est dès mon berceau que mon père m’a enseigné la puissance du subconscient. C’était l’époque des enseignements de Joseph Murphy. Vous vous rappelez : Votre subconscient et votre bonheur, Votre subconscient et des relations humaines harmonieuses, Comment utiliser la puissance de  votre subconscient  pour la richesse, Votre subconscient et les merveilles du sommeil, etc… Anthony Robbins est ensuite entré dans ma vie avec la PNL et le Pouvoir Illimité. Ce fut une autre très belle étape où j’ai expérimenté avec succès de nouveaux outils extraordinaires et puissants.

 

Il y a encore quelques temps, lorsque je voulais réaliser un projet, voici en quelques mots comment je procédais : 

je formulais ma demande par écrit, je visualisais le projet déjà réalisé en y mettant tout mon ressenti, puis je le confiais à plus grand que moi en lâchant prise et en remerciant. Cependant, depuis quelques semaines, j’ai remarqué que tout se matérialise plus rapidement. La durée qui s’écoule entre la formulation d’une pensée et l’apparition du résultat est souvent très, très rapide. Ça change n’est-ce pas ?  

Tout bouge et se transforme … et ça va de plus en plus vite, de plus en plus vite les amis !!!

 

Alors, vigilance, et tous en chœur, formulons de belles pensées de paix, de liberté et d’amour à profusion !

 

En unité avec le beau et le grand en chacun de vous,

Isab’ailes

  

terredelumiere

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...