La Divine connexion

Posté par othoharmonie le 19 mai 2011

 

Titre 

 

La divine connexion  

 

Auteur

 

 

Dr Melvin Morse  

La Divine Connexion

De quoi ça parle 

 

 

 

Purement révolutionnaire : après quinze années de recherches, le Dr Melvin Morse, médecin urgentiste et pédiatre, affirme que :


1 ) nous disposons tous dans notre lobe temporal droit d’un circuit biologique spécialement conçu pour dialoguer avec Dieu et que
2) les souvenirs de notre vie ne se trouvent pas dans notre cerveau !

 

S’appuyant sur les dernières découvertes médicales et scientifiques, son livre explique pour la première fois avec une logique implacable l’ensemble des phénomènes surnaturels et mystiques, tout comme les vies passées, les sensations de déjà vu, l’intuition, les guérisons spontanées et surtout le don de «voir» des parcelles de l’avenir.
De façon simple et claire, le Dr Morse donne des cas précis et raconte comment il est parvenu à ses conclusions après avoir travaillé sur les expériences aux frontières de la mort infantiles. 


Salué par la presse anglo-saxonne comme une avancée majeure pour le XXIe siècle, ce livre ouvre des portes insoupçonnées et donne une dimension, nouvelle, phénoménale à la spiritualité. Des pilotes de chasse aux épileptiques, des neurologues aux physiciens et des médecins aux magnétiseurs, sa thèse prend vie et s’impose comme une évidence. Ce livre monumental peut changer votre vie. Version mise à jour et avec une préface française du Dr Melvin Morse. 

 

 

L’auteur : 

 

Dr Raymond Mood -  Auteur de « La vie après la vie » et premier médecin à avoir écrit sur les expériences aux frontières de la mort 

Le travail du Dr Morse est le sommet absolu de la recherche sur les expériences aux frontières de la mort. 


ABC News  : The Power of Healing 

Les recherches du Dr Morse sur les enfants semblent être les meilleures dans le domaine. Il présente des preuves scientifiques qui nous font vraiment réfléchir. 


ABC News 60 Minutes TV 

Le Dr Morse est l’un des plus importants chercheurs sur les expériences aux frontières de la mort infantiles. C’est un scientifique sceptique et rigoureux qui a passé beaucoup de temps à disséquer les cerveaux des rats et à tester des nouveaux médicaments contre le cancer ( avant de s’impliquer dans les EFM ) . Ses études sont tout aussi bien publiées dans des livres best-sellers que dans les bulletins de l’American Medical Association’s scholarly Pediatric journals. Son article académique le plus récent a été publié dans une revue professionnelle médicale avec plus de 220 notes de bas de page et il s’en est pris aux autres chercheurs qui ont utilisé des données truquées, des méthodes limitées de collection de données et surtout à leurs questions orientées. C’est un homme de science qui refuse de reléguer au domaine de l’irréel les choses qui nous permettent de trouver le sens de la vie. 

 

 

barre de séparation

 

si vous aussi vous voulez vous procurer ce livre, vous le trouverez ICI :   

 http://www.amazon.fr/Divine-Connexion-Dr-Melvin-Morse/dp/2914569114 

barre de séparation

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...