Un vent de changement s’installe

Posté par othoharmonie le 22 juin 2011

Reçu par email de : Terre de Lumière www.terre-de-lumiere.com


Texte de Sébastien Plante, Physiothérapeute, Ostéopathe et Auteur

Un vent de changement s’installe dans Méditation 525_cheval_mini_640

 

Le monde dans lequel nous vivons est en perpétuel changement depuis le début des temps. Les cultures se font et se défont. Certaines espèces disparaissent alors que de nouvelles font leur apparition. Les mentalités  et les valeurs changent de sorte que le visage du monde se modifie. L’humanité va de l’avant, dans une évolution  qui se fait de plus en plus rapidement, évoluant non pas vers une catastrophe écologique ou une impasse économique mais plutôt vers une conscientisation de l’être et une ouverture accrue du coeur.

Chacun de vous avez une influence sur ceux et celles qui évoluent autour de vous. En vous éveillant, vous devenez une étincelle qui embrasera les autres et qui influencera la conscience collective. Les changements individuels précèdent toujours les changements collectifs. Chacun de vous contribue à la beauté de cette transformation mondiale en vous transformant vous-mêmes. Plus vous portez votre attention sur ce qu’il y a de positif, moins vous laissez de place à la négativité de s’installer. N’oubliez jamais que vous pouvez changer la vie de quelqu’un simplement en lui offrant un sourire ou des paroles réconfortantes au moment où il en a le plus besoin.

Nous sommes actuellement plongés dans une ère de changement et ce changement de mentalité génère parfois beaucoup de résistance. La plus grande résistance que vous rencontrerez sera celle qui vient de votre intérieur, de votre fermeture d’esprit et qui vous garde prisonnier de vos fausses croyances. Ne résistez pas au changement, c’est l’essence même de la vie. Accueillez avec amour les alternatives qui s’offrent à vous dans un processus d’éveil, d’illumination et d’évolution. Utilisez simplement votre discernement en vous centrant sur votre cœur et suivez cette voix. Ne jugez pas ceux qui empruntent une voix différente de la vôtre car chacun chemine à sa façon et à son rythme.

L’humain actuel n’est pas le dernier maillon de la chaîne évolutive et il sera dépassé. Ce processus est déjà commencé. 

Ce prochain bond évolutif laissera derrière lui les humains « animaux » alors que les humains conscients seront projetés vers l’avant. Tous les bonds évolutifs se sont vécus de cette façon alors que de nouveaux êtres naissent et certains restent
derrière ou disparaissent. Tous les habitants de notre planète doivent de préparer à mourir à leur ancienne réalité et mentalité. 


Ceux qui en prendront conscience survivront alors que les autres seront emportés par la maladie ou tout autre désastre naturel. L’humanité est à l’aube d’un grand bouleversement et les changements physiques de la Terre ne sont rien en comparaison de la refonte des consciences humaines.Pour lire la suite…… 

 
Fleche dans Méditation  Pour découvrir plusieurs autres excellentes chroniques :
http://sebastienplante.blogspot.com 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...