Merci la vie !
Posté par othoharmonie le 2 juillet 2011
Raconte Isab’ailes, raconte !
J’ai entendu, tout récemment, une histoire qui m’a inspirée et j’avais envie de vous la partager.
Une femme nous racontait qu’elle a « reçu », de sa petite voix intérieure, une invitation à s’accorder une grande période de repos afin de créer de l’espace dans sa vie. Concrétiser cette invitation lui demandait une bonne dose de foi et beaucoup de courage, car cela signifiait quitter, pour un temps son emploi. La dame a osé, et l’a finalement fait !
Durant cette période, elle s’est accordé beaucoup de repos et du temps pour faire des choses simples qui lui faisaient du bien. Au début, il y a bien sûr eu des peurs et quelques doutes qui sont montés en elle. Ce furent là de belles opportunités pour apprendre à lâcher prise, à travailler sa confiance en la vie et à s’abandonner à ce que la vie lui offrait. Un espace s’est doucement créé en elle et a permis l’émergence de nouvelles idées et de nouveaux projets. (car rappelons-nous que l’univers a horreur du vide…).
À sa grande surprise, sa vie professionnelle a pris une direction insoupçonnée… Aujourd’hui, elle s’épanouit pleinement dans une nouvelle profession. Ce temps qu’elle s’est accordé lui a permis de co-créer un travail qui lui ressemble et qui est en accord avec sa guidance intérieure.
Sortir du cadre
Cette histoire a résonné pour moi et c’est dans cette direction que je vais orienter mes vacances cet été. Loin de moi l’idée de changer de profession, car j’adore ce que je fais, mais je vais en profiter au maximum pour sortir d’une certaine routine et ouvrir la porte à de nouvelles expériences, voire à de nouveaux horizons…
reçu par email de www.terre-de-lumiere.com
Je t’enverrais en pensées tous les courages du monde pour que tu puisse entreprendre des changements que tu désires.
Bizzzz
Pas évident d’OSER quand nous sommes enfermer dans un système.
merci
ça fait réfléchir…