Guide pratique du voyage astral

Posté par othoharmonie le 3 juillet 2011

 

Titre 

 

Vous pouvez sortir de votre corps  

 

Auteur : 

 

 

Raquin  Bernard  

Guide pratique du voyage astral

Présentation de l’éditeur 

 

Sortir de son corps, c’est découvrir de nouvelles dimensions de la réalité, explorer des mondes jusque-là inconnus. C’est surtout avoir la confirmation que notre âme et notre esprit ne sont pas prisonniers de la chair et qu’une forme de vie subtile existe par-delà le monde matériel. Une méthode progressive pour parvenir, par différents exercices, à la sortie maîtrisée hors du corps. Les cas spontanés de sortie hors du corps sont fréquents. Nous connaissons tous quelqu’un qui a vécu cette expérience extraordinaire. Voyager hors de son corps permet de visualiser d’autres personnes, d’ignorer les barrières du temps, de l’espace et même d’entrer en relation avec des proches disparus. Savez-vous que cette manifestation peut être expérimentée volontairement grâce à des exercices particuliers ? Grâce à cette pratique, vous pourrez évoluer spirituellement, améliorer votre santé et découvrir la Vie dans toute sa plénitude. Bernard Raquin est psychothérapeute. Il est l’auteur de nombreux livres sur le développement de soi et anime de nombreuses émissions de radio.

 

l’auteur            Guide pratique du voyage astral dans O à  R 50554_158986144132380_8062155_n 

Bernard Raquin est psychothérapeute. Il anime de nombreuses émissions de radio. Il a déjà publié » Messages de l’après-vie « - aux éditions JMG.

 

Gif fleurs autre

si vous aussi vous voulez vous procurer ce livre, vous le trouverez ICI :   

http://www.amazon.fr/Vous-pouvez-sortir-votre-corps/dp/2915164703 

 

  

 

Gif fleurs autre

2 Réponses à “Guide pratique du voyage astral”

  1. Francesca dit :

    Coucou Hélène !

    Les mauvais esprits, ça n’existe pas Hélène, il n’y a qu’un seul Esprit, et c’est le tien, qui est multidimensionnel….

    C’est-à-dire que si tu es quelqu’un de positif (et tu l’es), si tu as confiance en LA VIE, rien de négatif ne peut intervenir de négatif lorsque tu te projettes en VA.

    Ce sont seulement les pensées qui s’attirent pour croire au négatif ! Parfois il ne faut pas écouter tout ce que l’on dit sur l’Esprit…. Tu as ton libre arbitre, fais toi confiance et tout ira bien !

    Gros bisous Hélène

  2. Hélène dit :

    Coucou Françoise,

    Ca me plairait beaucoup de retenter le voyage astral, et en même temps, je n’ose pas, de peur que de mauvais esprits viennent posséder mon corps pendant mon absence, mon voyage astral. Qu’en penses tu ?
    Gros bisous !

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...