12 hélices ADN

Posté par othoharmonie le 9 juillet 2011

Gif chimeres  Reconnexion des 12 hélices ADN 

 

Tiré  du livre de Kishori Aird ICI :

  

Jusqu’à il y a une vingtaine d’années, la plupart des humains fonctionnaient uniquement avec un ADN à deux hélices. Il s’agit des deux hélices physiques visibles au microscope que les scientifiques examinent dans le but de décoder le génome humain. Ces hélices sont branchées et activées dès notre conception. Elles assurent le fonctionnement biologique de notre corps et nous procurent l’intelligence nécessaire à notre survie, à notre reproduction et à notre travail. 

 

Depuis quelques années cependant, de plus en plus de personnes ont trois ou quatre hélices branchées et parfois plus. Ces hélices additionnelles leur procurent une meilleure santé, une plus grande intuition et plus encore. Elles sont généralement de nature vibratoire, mais certaines peuvent aussi, dans certains cas, être physiques puisque, nous l’avons vu des scientifiques ont déjà observé que l’ADN de certains enfants nés au cours des quelques dernières années comporte trois hélices visibles au microscope. En d’autres mots, nous vivons actuellement une mutation de la race humaine et il n’en tient qu’à nous de nous joindre à cette mutation. 

 

C’est pourquoi le protocole de reprogrammation n°1 nous permet de rebrancher les dix hélices manquantes de notre ADN. De ce fait, l’activation des 12 hélices plus la 13è est ce qui ouvre la porte aux autres protocoles du livre de Kishori Aird   

 

Elle suggère comme première étape de notre apprentissage de « programmeur généticien », de simplement lire le premier protocole. Si les 12 hélices de notre ADN sont déjà branchées (ce que nous saurons en testant en kinésiologie avec la question « Est-ce que mes 12 hélices sont branchées ? »), et vous invite tout de même à lire ce protocole ainsi que l’exemple détaillé qui suit afin de nous familiariser avec les protocoles, car ils sont codés de façon intuitive pour réveiller à l’intérieur de nous des programmes qui auraient été mis en veilleuse. Le simple fait de lire les protocoles pourra déclencher des réactions conscientes ou inconscientes au niveau de la cellule. 

 

Bien entendu, cette lecture du protocole ne nous redonnera pas notre pouvoir de « programmeur généticien » du premier coup ! Il se peut même que la lecture de ce protocole (et de tous els autres) nous semble hermétique, voire compliquée. Certains mots de certaines instructions pourront nous être inconnus et n’avoir aucune résonance avec nos connaissances actuelles. Il se peut que nous y trouvions des notions nouvelles pour nous et aussi des termes nouveaux. Aussi nous sommes invités à consulter le lexique pour les termes qui ne nous sont pas familiers. 

 

Il est aussi possible que nous comprenions les étapes 1 à 7 du protocole mais que la huitième nous soit incompréhensible. Cela est tout à fait normal. Rappelons-nous simplement que, comme le dit l’auteure l’intelligence innée en nous a accès à l’information et comprend notre intention. C’est elle qui agit. Alors ne vous en faites pas. Lisons le protocole tranquillement. Laissons-nous pénétrer inconsciemment par notre nouvelle façon de travailler sur soi et par ces chemins de l’ADN agencés sous forme de protocoles. Ce premier protocole pénétrera tranquillement en nous et nous aidera à comprendre les protocoles suivants. Apprivoisons-le par la lecture. Il est suivi immédiatement d’un exemple détaillé qui nous aidera à comprendre comment l’utiliser.

Gif chimeres

Une Réponse à “12 hélices ADN”

  1. Shakina dit :

    Merci pour tout ça, Francesca, encouragements à continuer ;)
    Gros bisous

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...