Reprogrammer l’ADN

Posté par othoharmonie le 9 juillet 2011

 

Gif chimeresLa maîtrise de l’intention est essentielle dans la reprise du pouvoir personnel. 

 

Tiré  du livre de Kishori Aird que vous pourrez vous procurer en cliquant ici….

 

Cependant, même après s’être attelée à la tâche de changer ses programmes et intentions par défaut grâce à l’intention consciente, Kishori Aird  avait encore de la difficulté à se reprendre et à sortir de l’inertie des programmes par défaut quand les émotions la paralysaient. Elle avait beau vouloir être heureuse et créative, elle restait sensible aux lundis matins brumeux, à la circulation dense des débuts de semaines et aux exigences domestiques de sa vie familiale. 

 

Mais depuis qu’elle utilise l’intention pour restructurer son ADN elle assiste à une vraie mutation à l’intérieur d’elle. Elle reste humaine, mais change tellement que même les lundis matins commencent  se métamorphoser !!! Elle a enfin le sentiment que la réalité change et peut en témoigner par des gains pratiques et évidents dans sa vie humaine. Une chose est certaine, plus elle s’implique dans son code génétique, plus elle change. Plus elle change, plus elle est décidée à installer ces nouveaux paradigmes dans sa réalité et plus sa vie de famille est harmonieuse et plus sa vie professionnelle est active ! 

 

La fréquence planétaire actuelle consiste à installer la fréquence de l’amour dans la dualité et non pas à installer l’amour en niant la dualité. C’est ça, la nouvelle spiritualité. C’est une spiritualité en rapport avec le fait de créer une nouvelle fréquence. Le nouveau paradigme à installer est de choisir d’intégrer la pensée binaire et d’entrer dans le point zéro, d’accéder aux blocages inconscients en leur donnant leur juste place, en usant de bonté dans le non-jugement. Nos manipulations génétiques personnelles ne se feront pas en laboratoire. La reprogrammation de notre ADN superflu passe par le non-jugement de notre côté vulnérable et par la prise de conscience de notre rôle de programmeur. Nos outils seront l’Intention incluant la dualité, nos questions saugrenues, notre communication (kinésiologique ou autre) avec l’intelligence innée et la méthode d’ingénierie des protocoles de reprogrammation que Kishori Aird  vous présente dans le prochain chapitre. 

 

C’est ainsi que, par le pouvoir investi en nous en tant qu’humains, nous allons réclamer la richesse génétique qui nous appartient de plein droit. Nous allons sceller l’accès à nos programmes génétiques par l’intention et nous allons déclarer devant l’univers que nous devenons les seuls décideurs de nos codifications. Nous allons rester maîtres de notre héritage personnel et humain. 

 

Elle vous invite à avoir l’audace d’explorer les frontières du connu. C’est tout l’objet de son livre. Nous aussi allons participer à la définition et à la manipulation de nos codes génétiques, non pas pour contrôler autrui, ni pour l’appât du gains, mais bien pour rétablir notre pouvoir originel. A notre avis, c’est notre mandat de le faire, en tant qu’être humain, même si tout est orchestré dans notre inconscient collectif pour que nous choisissions la position vulnérable plutôt que notre mandat de programmeur. 

 

D’ailleurs, cette position du programmeur apporte son lot de récompense. Chaque fois que nous prenons conscience que l’on peut changer, se transformer et prendre en char la restructuration de son ADN, on a l’impression de participer pleinement à  la création au lieu d’en être une marionnette insignifiante. Et cela fait vibrer, laisse libre et tranquille. On ne se sent plus séparés de la Source créatrice de l’univers. On change réellement à un niveau subtil et en même temps très tangible : lorsque l’on reçoit un soin thérapeutique, on s’aperçoit que le corps se détend et se décontracte maintenant à un niveau beaucoup plus profond ; sur le plan spirituel, lorsque l’on souhaite arrêter de méditer, c’est devenu beaucoup plus facile ; et de plus en plus d’expériences métaphysiques qui surviennent facilement et aisément. 

 

La principale intention de Kishori Aird  à travers son livre est donc de partager avec eux et celles qui vivent avec nous sur notre Mère la Terre, les clefs d’accès à toute la richesse des programmes voilés que nous possédons au centre de nous-mêmes.

L'ADN démystifié, Tome I : Guide pratique de reprogrammation des treize hélices au point zéro

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...