Alchimie Sexuelle Interne

Posté par othoharmonie le 28 juillet 2011

   

 

L’Amour Curatif pour Couples ou Célibataires 

 

Alchimie Sexuelle Interne dans La Sexualité Sacrée flower-sunflower

« La pratique du Tao dans son ensemble est appelée Alchimie Interne, et l’Alchimie Sexuelle Interne Suprême correspond à la partie du système taoïste concernée par la transformation du « matériel en immatériel ». Dans une pratique sexuelle ordinaire, l’homme perd une grande quantité d’énergie au moment de l’éjaculation et pour la femme, c’est au moment de la menstruation par les pertes de sang. L’Alchimie Sexuelle Interne Suprême vous apprend à ne plus subir cette perte d’énergie et comment transformer une chose aussi matérielle en une « substance immatérielle ». En d’autres mots, on part des organes sexuels pour les transformer en énergie sexuelle, à son tour transformée en une essence de plus en plus suptile. Du point de vue du Tao, l’énergie sexuelle est donc considérée comme une forme d’énergie très puissante. 9782857074267FS dans La Sexualité Sacrée 

 

La plupart des gens gaspillent une grande quantité d’énergie en éjaculant ou durant leurs menstrues. Pourtant, l’énergie sexuelle est aussi source d’énergie créative. C’est elle qui nous a donné naissance et c’est aussi la plus grande source de puissance curative. Les recherches médicales ont démontré que quand aucune énergie sexuelle ne parvient plus au cerveau, celui-ci rétrécit, se met à vieillir et finit par cesser de fonctionner. Donc, la première chose que nous voulons accomplir, c’est d’amener cette énergie au cerveau pour le revitaliser. Jouissant alors d’une meilleure santé, il devient plus fort, plus grand, ce qui nous permet d’augmenter nos connaissances et notre vigilance. Un point clé dans une recherche de longévité. 

 

Il y a des milliers d’années, le Tao et d’autres systèmes ont découvert que l’orgasme, la compassion, l’énergie d’amour possèdent un grand pouvoir curatif s’ils sont unis l’un à l’autre. Donc, quand nous sentons qu’une excitation, l’orgasme et le feu de compassion et d’amour sont réunis, nous pouvons les utiliser pour guérir, créer, rentrer en contact avec les pratiques spirituelles les plus élevées et trouver la connexion avec la Source. Nous parlons donc d’une technique qui cultive l’énergie orgasmique : les hommes vont s’entraîner à ne plus gaspiller leur d’énergie à cause de l’éjaculation et les femmes à diminuer la quantité de sang pendant leurs règles. Les hommes apprennent une technique très puissante pour contrôler leurs éjaculations, ce qui leur permet de conserver leur énergie tout en favorisant des orgasmes plus puissants, par le biais de multi-orgasmes, tandis que les femmes apprennent à transformer le sang en Chi. 

 

Dans les études plus poussées des techniques, le Tao décrit la production d’« Ambroise » à l’intérieur du corps de la femme, c’est-à-dire d’éjaculation féminine. Les femmes sont associées à l’élément « eau » et quand leurs glandes ne produisent plus assez d’eau, leurs glandes sexuelles se dessèchent au point qu’elles finissent par ne plus produire la moindre hormone sexuelle. Les scientifiques ont d’ailleurs découvert qu’une des principales causes de la maladie d’Alzheimer est le manque d’hormone sexuelle dans le cerveau. 

 

Enfin, dans la dernière partie de notre enseignement, nous appendrons comme les partenaires sexuels peuvent échanger leurs énergies, ce qui aura un effet multiplicateur sur les orgasmes : l’homme deviendra multi-orgasmique et la femme multi-éjaculatoire. Dans les temps anciens, ces pratiques donnaient naissance à d’importantes cérémonies d’initiation. On parlait alors de techniques qui permettaient d’effacer notre nom du livre des morts pour l’inscrire dans le livre de la vie » 

Extrait du livre de Mantak Chia. Le TAO DE L’AMOUR RETROUVE 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...