Perspective du cadre temporel 12 :12

Posté par othoharmonie le 29 juillet 2011

Perspective du cadre temporel 12 :12 dans Channeling 327_2012-The-End-of-the-World_WEBLe cadre temporel dont nous souhaitons vous entretenir a été discuté avec deux autres groupes, mais nous voudrions ici vous apporter une vue d’ensemble plus étendue. Cette dernière vous offre une nouvelle signification du 12 :12 car celui-ci a toujours été en soi une métaphore.  Il y a quelques années (1994), le 12 :12 concernait une prise en main par l’humanité d’une nouvelle responsabilité. Nous appelâmes cela le « passage de la torche ». Il s’agissait d’un temps où le contrôle de l’énergie sur cette planète vous fut confié totalement par des entités qui le maintenaient partiellement dans l’ancienne énergie. Afin qu’il n’y ait pas de malentendu, vous avez toujours exercé un contrôle, mais il existait un merveilleux groupe d’entités qui devaient se tenir à vos côtés afin de maîtriser certains types d’énergies dans le but de vous permettre d’opérer au sein de votre divinité. Ce sont elles qui ont maintenant quitté la Terre. Elles l’ont fait parce que votre divinité a augmenté. Le « seau d’énergie » de la Terre était alors rempli, et elles durent partir afin de vous laisser l’entière responsabilité de ces énergies.

Aujourd’hui, nous accordons une nouvelle signification au 12 :12 et c’est en effet un autre événement capital. Les capacités de l’humanité permettent maintenant d’une façon encore plus significative de se débarrasser des vieilles prédictions et de créer un nouveau calendrier.

La distance séparant 1987 (la Convergence harmonique) et votre seuil de l’an 2000 est de douze ans. Et ces douze années se déroulèrent dans l’ancienne énergie, alors que les guerriers de la lumière s’éveillaient peu à peu, anticipant l’apparition du pont des épées symbolisant l’étape à franchir au cours du passa de l’an 2000.

Les douze prochaines années vous mèneront au 2012. Si vous aviez interrogé certains anciens au sujet de la signification de 2012, ils vous auraient répondu qu’il s’agit de la fin des temps !

Vous savez quoi ? C’est le cas ! C’est la dernière prise de mesures de l’ancien paradigme terrestre et la fin des temps pour un plan très ancien. Lorsque cette date surviendra, il y aura une autre célébration : celle de la paix sur le Terre. En effet, il s’agir d’un autre seuil ! Les douze dernières années de lutte, combinées aux prochaines années de révélations, vous fournissent un autre 12 :12  à considérer. Il n’y a pas de hasard dans les nombres, et le 12 renvoie à la base de toutes les lois physiques. Celles-ci sont le modèle permettant le choix, et le choix exprime ce que les humains ont décidé afin de créer une nouvelle réalité sur la planète. Un peu plus tard, au fur et à mesure que vous comprendrez ce que tout cela signifie, ce schéma deviendra apparent pour vous.

FireShot-capture-003-2012_pdf-Objet-application_pdf-www_sebastienvergnaud_com_ascension_2012_fichiers_2012_pdf-300x167 dans En 2012-2013 et après 2016Les potentialités de cette nouvelle énergie sont maintenant illimitées, mais vous deviez franchir ce seuil par vous-mêmes afin de les créer. Un nouvel être humain va peupler cette planète (les indigo) – des attitudes nouvelles apparaîtront dans les lieux les plus inattendus, la tolérance prévaudra là où elle n’existait pas auparavant et une durée de vie beaucoup plus longue vous sera accordée grâce à la science t aux interventions spirituelles. Comme nous l’avons déjà dit, il y a tant de choses ici qui ont trait aux potentialités de cette nouvelle ère, que nous commençons à  appeler « l’Age du moment présent ».  Au cours de nombreux channelings, nous vous avons demandé de prendre place et de ressentir les énergies d’une célébration – une célébration qui vous concerne, ainsi que vos enfants et leurs descendants. Nous vous avons demandé de célébrer ceux qui attendent le moment d leur naissance – qui sont tellement impatients de venir sur terre -  ceux qui vous ont choisis comme parents et, pour certains d’entre vous, comme grands-parents. Et, le jour de leur naissance, nous vous recommandons de bien observer leurs yeux durant la première heure – les premières minutes de leur nouvelle vie – et de reconnaître leur vieille âme ! Et si vous êtes présents au moment de leur naissance, dans cette salle imprégnée de joie, nous vous  incitons vivement à leur dire : « Bienvenue pour ton retour » et de surveiller leurs réactions.

Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Orlando, Floride en Janvier 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 146

 

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...