REIKI unitaire

Posté par othoharmonie le 31 juillet 2011

 

REIKI unitaire dans Guérir en douceur reiki_unitaire_08

 

Usage conscient du Son

A travers le Reïki Unitaire®, le Reïki du Son®, nous pouvons unifier la fréquence d’octave humaine avec la fréquence la plus élevée de notre Être appelée Je Suis.

 

mini_fleche_f_dr_002 dans Guérir en douceur   Sur le site :  http://www.reikiunitaire.com/  

 

Le Reiki est un art de guérison très ancien qui consiste à canaliser et transmettre l’énergie Universelle, appelée aussi prana, source, lumière, chi, bioénergie ou simplement “Dieu”, à travers l’imposition des mains. Saint Germain fût l’un des Maîtres Ascensionnés qui injecta l’énergie Reiki sur la planète aux temps de la Lémurie et puis de l’Atlantide, dans l’intention de doter l’humanité d’un: 

 

Système de réalisation de Soi, une voie pour récupérer le pouvoir intérieur se connectant à la Source à travers la Présence Je Suis”. 

 

Cette énergie fût occultée pendant des logues années jusqu’à ce que le médecin japonais Mikao Usui la redécouvre au début du XX siècle. Usui conçut une série d’initiations (ouvertures à une énergie) et un ensemble de symboles à travers lesquels cette énergie coulait et irradiait. Au fil des années et au fur et à mesure que la vibration planétaire a augmentée, il y a eu d’autres Reiki qui ont vu le jour, comme le Reiki Karuna et le Reiki Multidimensionnel de Shamballa, entre autres, dans l’intention de donner des nouveaux symboles en accord avec le changement de vibration de la planète et l’évolution de la conscience de l’humain divin. 

  

Qu’est-ce que le reiki unitaire ? 

Le Reiki Unitaire fût crée en France en 2002 par Sélène et Cyrille Odon, à la demande de la Hiérarchie Spirituelle qui considéra nécessaire le développement d’une technique en totale harmonie avec la Nouvelle Energie Planétaire et avec les fondements d’une Nouvelle Conscience ou tout et tous travaillent pour retourner à l’UNITE. Cette communication eut lieu pendant une canalisation reçue en novembre 2001 qui, en résumé, exprimé ce qui suit: 

 

A travers l’enseignement Reiki que nous vous demandons de transmettre, il ne s’agit pas de créer une nouvelle école. Le Reiki est ce qui unit, non pas ce que divise. Il est fondamental récupérer le moyen de guérison que j’ai donné à l’Humanité de manière Unitaire, puisque Reiki signifie Energie Universelle de Vie… si l’on vous demande quel type de Reiki vous faites, je vous demande de répondre que vous proposez un Reiki qui est un condensé de différentes techniques et symboles… ce qui représente la coexistence non seulement possible sinon nécessaire de ces pratiques

 

barre de séparation

 

imageLogoReikiUnitaireReiki Unitaire est donc né de l’union de la tradition Usui, du Reiki Karuna, des techniques plus anciennes reçues de la Lémurie et de l’Atlantide transmises aujourd’hui par le Reiki Multidimensionnel de Shamballa, plus les symboles Unitaires. Il respecte et reconnaît les différentes dimensions temporelles de cette technique et intègre, avec respect, tous ces outils pour nous offrir un paquet énergétique Unitaire, une totalité pour que chacun puisse travailler à son aise dans la nouvelle vibration planétaire. 

  

Pourquoi Unitaire ? 

 


Il est Unitaire parce qu’il unifie les différentes techniques Reiki pour que l’initié ait une corbeille avec Tout le savoir Reiki nécessaire dans l’énergie du Maintenant. 

Il est Unitaire parce que la formation se fait seulement durant trois Jours de travail. Il n’y a pas de niveaux qui compliquent la formation. Durant les 3 jours l’initié reçoit une énergie de Maîtrise qui sera intégrée pendant 3 mois. Au bout des 3 mois il y aura une journée de Supervision pour fermer le cercle de la formation Unitaire. 

Il est Unitaire par sa manière de travailler énergétiquement: en essence nous sommes une géométrie, un son et une couleur. Durant une séance de Reiki Unitaire en plus d’imposer les mais et de dessiner les symboles nous allons les chanter, utilisant consciemment le son pour donner beaucoup plus de pouvoir et de profondeur à notre travail. 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...