Jacques Rubinstein 2 titres

Posté par othoharmonie le 5 août 2011

 

2 Titres 

 

·        Le grand livre de la Wicca  

·        Un sorcier vous parle  

 

Auteur

 

 

Jacques Rubinstein  

Le grand livre de la sorcellerie et de la wicca

Je ne souhaite pas que mon très Cher Ami Jacques tombe dans l’oubli et pourtant je m’aperçois que ses écrits sont dorénavant très difficiles à trouver… et pourtant ! 

 

En mémoire de Jacques qui m’a guidé au début de mes recherches spiritualistes, voici 2 livres qui m’ont appris à le connaître mieux encore que nos diverses conversations autour des repas échangés ensemble… Quel Homme ; et mes mémoires l’accompagnent toujours…. 

 

 Drag and drop me  Jacques Drag and drop me

 

 

Dans l’ESPRIT WICCA Sorcellerie, il n’est jamais question de vengeance, il n’est jamais question d’attaquer, d’envoûter, de lancer des sorts, de se livrer à des maléfices. Notre ami dans les propos que je reproduis pour vous a certes sous entendu tout cela mais ce n’est pas suffisant. Je vous dis clairement que chez les Sorciers, Sorcières en Wicca ou groupe, cela n’existe pas. Je veux vous éviter ainsi des écueils qui peuvent un jour se trouver sur votre route. 

Magie, sorcellerie, sexe, amour sont des états qui donnent lieu à des manifestations «Psi».
Au fil des chapitres, l’auteur dévoile une quantité de «secrets».
Le premier livre sur les Wiccas (groupement de gens se disant sorciers et sorcières) qui démystifie le sujet et remet un peu d’ordre dans le dédale des idées reçues.
Un grand livre pour un Grand Homme comme son titre l’indique. 

Achetez ici :  http://www.amazon.fr/grand-livre-sorcellerie-wicca/dp/2909606031/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1311759374&sr=1-2  

 

 

 

 

 

Jacques Rubinstein 2 titres dans O à  R 7752__Un_sourcier_vous_parle__1991

 Ouverture d’esprit, objectivité : l’incident apparemment sans importance, l’idée qui passe, seront peut-être la grande idée de demain ; l’idée préconçue peut toujours être remise en question avec profit ; si elle est juste, elle se reconstruit, si elle est fausse, elle tombe. Nous vivons dans un monde réellement merveilleux où le miracle est quotidien pour celui qui sait regarder et voir la vie. La machine électronique est un outil admirable destiné à  libérer l’homme des corvées fastidieuses et à lui permettre de s’évader vers des tâches plus nobles. Prenez conscience des pouvoirs qui sont en vous et sachez en user pour votre bien et le bien de tous. (extrait page 173) 

achetez ici : éditions Dynapost  http://www.alarecherchedutempsperdu.fr/33_livres_spiritualite_surnaturel_spiritisme_3.htm 

 

Lorsque sa parole, avec le temps,
finira par ne plus exprimer
que la vérité qu’il contient,
il sera alors le maître de la parole…

citation de Jacques Rubinstein
 

 

 

L’auteur 

Jacques Rubinstein auteur ésotérique connu, révèle pour la première fois au monde les Rites secrets… ces rites, d’origine psychosexuelle emporteront le lecteur vers un Univers étrange. Jacques Rubinstein restera incontestablement le Grand Sorcier délivré de toutes contraintes, qui met un point d’honneur dans toutes ses œuvres à mettre à disposition la vrais sorcellerie, sans diables, sans souffre, ni marmites, mais avec quelle force, quelle conviction ! et surtout quel Amour pour le genre Humain et également pour les chevaux dont il guérissait les souffrances par des impositions magnétiques jusqu’à son dernier souffle le 27 janvier 1997. 

 

460862 dans O à  R

7 Réponses à “Jacques Rubinstein 2 titres”

  1. corinne dit :

    Il y a quelque années j ai contacter jacques qui ma donner rendez vous dans une librairie par la peur de ce qui pouvait se passer car je ne connaissais pas la wicca je me suis présenté devant celle si et j ai fait demi tour aujourd huit j ai l impression d’être envoûter tous va de travers dans ma vie depuis se jour la .que doit je faire

  2. othoharmonie dit :

    Merci Sylvie, pour votre témoignage !

    vous pouvez compter sur moi pour faire parvenir la prière de Jacques à Nathalie de votre part et vous remercie infiniment pour elle !

    A BIENTOT !

  3. Chateaux Sylvie dit :

    Bonjour, j’ai fais la connaissance de Jacque Rubinstein par le biais d’une publicité trouvé dans ma boite a lettre. A l’poque (en 1992) mauvaise période pour moi, j’ai raconté à Jacques mes problèmes (j’ai parlé à sa photo)et le lendemain matin je lui ai parlé au téléphone de ce que j’avais vu durant mon sommeil. IL m’a expliquer ce que je devais faire et par la suite j’ai acheté ses 2 livres et 2 de ses cahiers, je cherche a acquérir les autres si cela m’est possible.
    Nathalie si vous lisez ce message, voici une prière que Jacque m’a communiqué et que je vous communique , elle est courte mais oh combien efficace, notez la bien et servez-vous en à chaque fois que vous en avez besoin.

    BAROUKH ACHEM CHEM LI ROUD GUERAVA à dire 7 fois devant deux bougies blanche et ensuite vous demandez et vous remercier puis soit vous laissez vos bougies se consummer jusqu’au bout soit vous les éteignez après votre demande. Je ne connais pas l’ortographe exact de cette prière alors toutes mes excuses s’il y a des fautes.

    Si vous voyez ou avez vu un prêtre, il cherchera a faire la différence entre un envoutement et autre chose et ne vous jugera pas il vous guidera certainement vers un prêtre exorciste si c’est le cas.

    Quand a moi j’ai des problèmes de genoux et je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à jacques, je vais reprendes les livres et voir ce que je peux trouver dedans.

    Mon adresse de mesagerie peut être publié sans problème.

    Cordialement

  4. othoharmonie dit :

    Bonjour Nathalie !

    Je suis très heureuse de rencontrer quelqu’un qui connaisse notre ami Jacques.
    Certes ce sont dans des conditions bien difficiles que vous me racontez-là ; je vais vous envoyer un message personnel grâce à votre adresse mail !

    A très bientôt donc ! en toute intimité !

    Cordialement.

  5. nathalie achon dit :

    Jacques était très amis avec mon père jean décédé en juillet 1991 je cherche quelqu un qui puisse m aider car depuis toute petite je suis persuader d être envouté mais cette foie si c est trop …mes enfants qui vont mal le 13 mars notre maison qui brule ,… le 19 avril ma fille addolecente de 14 ans est PARtie de notre domicille avec un tel mal être qu elle est depuis en foyet avec suivi psy pour ce protéger d elle même quelle douleur et quelle horeur….. le 3 mai mon mari fait une chute de trois mêtres en tombant le dos sur une échelle …. depuis le décès de mon père qui je le savais me protégait avec des prières ça n arrète pas…. en 1991 j ai eue jacque au téléphone j avais alors 16 ans ,il desirais qu avec ma mère ( je suis fille unique )nous lui rendions visite ainsi qu a sa compagne mais ma mère par peur sans doute n a jamais voulue y aller je ne sais pas ce que c est que de me sentir en paie je vie avec une épée de dame AUclesse au dessus de la tête heureusement mes quatres filles sont là et je me bat sans cesse en fesant ce que je pe …mais je sens ma force m abandonner je ne sais plus quoi faire peut etre aller voir un prètre mais me comprendrat il…

  6. othoharmonie dit :

    Merci à vous Christian d’avoir déposé ce message sur mon blog !

    Une petite bouffée de bonheur supplémentaire de savoir que vous aussi vous connaissiez bien Jacques !

    Nous avons dû nous croiser très cher, car ce 27 janvier, effectivement nous étions là…
    Que nos mémoires restent intactes et que nos coeurs s’allient en la mémoire de Jacques !

    A bientôt peut-être..

  7. BUCHERES dit :

    Bonsoir,
    Merveilleux Jacques… Soit rassurée, il ne peut tomber dans l’oubli… Il a été un homme du passé par les traditions ancestrales qu’il y puisait ; il a été un homme du présent en dispensant la connaissance dont il était porteur ; il est aussi un être du futur parce qu’il a contribué à sa réalisation
    Il était mon Maître, mon ami et le père spirituel que je n’ai pas eu… A Méluzien, à Avallon, à Cussy les Forges ou au Dolmen Chevresse … que de bons moments nous avons passés ensemble ; que de connaissances il m’a transmises. Après ce 27 janvier 1997, après ce chemin de la petit église de St Brisson au cimetière de ce même village… tout demeure intact et inoubliable… A nous de transmettre la parole donnée.
    Christian

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...