L’âme de l’argent

Posté par othoharmonie le 5 août 2011

 

 Titre 

 

L’âme de l’argent   

 

Auteur

 

 

                 Lynne Twist  

 

L'âme de l'argent : Transformer sa relation avec l'argent et la vie

Présentation de l’éditeur 

En examinant honnêtement, courageusement et consciencieusement notre rapport à l’argent, nous découvrons une vérité qui, peu importe ce qu’elle sera, déborde de potentiel et d’infinies possibilités. Cet ouvrage nous permet de réaligner ce rapport de sorte qu’il soit sincère, libre et puissant. Ainsi, nous pourrons mener une existence intègre, en accord avec nos valeurs fondamentales, indifféremment de notre situation financière. 

Ce livre nous amène à transformer notre regard sur l’argent. Il nous stimule à prendre conscience du fait que l’argent est principalement un outil visant à faciliter les échanges et qu’en tant que tel, il est neutre. Aucune émotion n’y est rattachée, sauf celles que nous lui transférons bien souvent à notre insu. Que si nous l’utilisons de façon consciente et en fonction de nos valeurs, il peut nous apporter joie et satisfaction au quotidien. Et que c’est la manière dont nous l’utilisons qui fait toute la différence. 

 

L’auteur          L'âme de l'argent dans S à  Z lynne-twist  

Lynne Twist est activiste mondiale, collectrice de fonds, auteure, conférencière, enseignante, mentor et conseillère. Elle a voué sa vie à quatre grands mouvements mondiaux : éradiquer la faim dans le monde ; protéger la forêt équatoriale ; améliorer la santé, et les conditions économiques et politiques des femmes ; et faire progresser la conception scientifique de la conscience humaine.

Pendant plus de vingt ans, Lynne Twist a été cadre au Hunger Project, un organisme visant à abolir la faim dans le monde. Elle était responsable de la formation des collecteurs de fonds et du développement des opérations ambitionnant de recueillir des fonds dans trente-sept pays. À ce titre, et à titre d’experte-conseil auprès de plusieurs autres organismes à but non lucratif, elle a formé plus de vingt mille collecteurs de fonds issus de quarante-sept pays différents. Grâce à elle, on a pu amasser plus de 150 millions de dollars, non pas auprès de fondations ou de sociétés, mais bien de la poche d’individus. LIRE la suite ici….    

 

Achetez ici :  http://www.amazon.fr/L%C3%A2me-largent-Transformer-relation-avec/dp/2920987860 

 

460862 dans S à  Z

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...