Etre pleinement vivant

Posté par othoharmonie le 11 septembre 2011

 

SAVIEZ-VOUS QUE «ÊTRE» PLEINEMENT VIVANT EST LE PRINCIPAL OBJECTIF À ATTEINDRE DANS NOTRE VIE ? 

par Agathe Raymond 

Ecouter ses entrevues sur son site : http://www.agatheraymond.com/web/page.asp?code=ACCUEIL

BARRE DE SEPARATION

Nous nous donnons mille et un objectifs tout aussi importants les uns que les autres. Nous cherchons à réussir, à s’améliorer, à bâtir autour de nous un environnement agréable et harmonieux mais, trop souvent, nous oublions d’être pleinement vivants et de vivre notre vie en harmonie avec nos besoins et nos valeurs.

 

 Etre pleinement vivant dans Etat d'être dyn004_original_360_324_gif_2604017_44472117c8f4e7f694c1218030053605Saviez-vous que «être» pleinement vivant c’est être d’abord conscient de son propre potentiel, de ses qualités, de ses ressources, et de vivre avec plaisir les situations qui se présentent à nous? 

Saviez-vous que «être» pleinement conscient de l’être que nous sommes et qui vit en nous, nous permet d’accomplir des expériences extraordinaires? 

Saviez-vous que «être» motivés et dynamiques à être pleinement vivant, attire les occasions, les personnes, les opportunités d’affaires, de relations et de partenariat qui nous sont favorables? 

Saviez-vous que lorsque tout notre être intérieur est habité par notre désir d’être pleinement vivant même dans des situations difficiles à vivre, l’énergie que nous dégageons repousse les sensations que la tristesse et l’abattement nous apportent? Cet état d’être pleinement vivants nous éloigne des combats que nous devons livrer pour éloigner les malheurs. 

Lorsque nous prenons le temps à tous les jours de nous nourrir de joie de vivre, de fierté de soi et de nos possibilités, de satisfaction pour les actions que nous posons même si celles-ci ne nous ont pas conduits au résultat escompté, c’est alors que nous vivons pleinement notre vie. 

Avoir le goût de se créer une belle qualité de vie qui nous comble dans tous les domaines, c’est aussi être pleinement vivant. 

Lorsque nous prenons notre pouvoir décisionnel, que nous décidons de placer toutes nos énergies à construire en nous et autour de nous notre bonheur tout en transformant certaines de nos pensées, de nos croyances et de nos attitudes, c’est être pleinement vivant.
Saviez-vous que… lorsque nous prenons le temps d’aimer et d’apprécier la vie à sa juste valeur, même dans les situations désagréables qui se présentent à nous, cela est «être» pleinement présent dans notre vie? 

Il y a plein d’avantages à être pleinement vivant dans chacune des expériences que la vie nous présente. Nous trouvons en nous une source de plaisir et de contentement à découvrir les extraordinaires transformations d’attitudes, de sensations ou d’interprétations qui nous limitaient dans notre joie de vivre. 

Nous attirons par notre dynamisme et notre amour pour la vie, des amitiés enrichissantes et des opportunités pour vivre une vie de qualité qui nous comble de bonheur. Nous vivons avec satisfaction chaque expérience qui renforce en nous une fierté de soi et nous donne une très belle image intérieure. Nous construisons notre vie à partir de nos ressources et de nos talents en vivant pleinement conscients que nous investissons sur notre potentiel avec plaisir et à partir de nos décisions personnelles. 

Voici quelques suggestions afin de savoir «être» pleinement vivant dans sa vie

  1. Installer l’habitude de nourrir nos pensées d’attitudes, de gratitude et de reconnaissance pour ce que nous sommes et pour les efforts que nous faisons afin d’améliorer notre vie. La gratitude envers nous-mêmes et les qualités que nous développons afin d’être pleinement vivant dans notre vie est un pas important vers la joie d’exister. 

  2. Regarder avec satisfaction les actions accomplies plutôt que de se reprocher ce qui n’a pas encore été réalisé est aussi un engagement avec la vie, À tous les jours, cultiver la satisfaction et le contentement des actions posées afin d’augmenter l’énergie qui nous motive à vouloir aller plus loin. 

  3. Développer à tous les jours une discipline de vie qui entretient des attitudes énergisantes. Surveiller nos pensées, nos sentiments, notre façon de réagir devant certaines situations en s’observant penser et agir. L’épanouissement de notre joie de vivre doit prendre une place importante dans notre quotidien. 

Ces quelques suggestions peuvent transformer notre vie : 

Agathe Raymond 

Rendez-vous ici : http://www.agatheraymond.com/web/page.asp?code=egregore-de-guerison

BARRE DE SEPARATION

 

 

3 Réponses à “Etre pleinement vivant”

  1. Francesca dit :

    Merci à toi ma Coco !

    Bonne fin de week-end à toi également et tout plein de gros bisous !

    Francesca.

  2. coco dit :

    Et puis, je découvre encore une Québécoise ,
    je trouve que c’est un peuple très ouvert au niveau spirituel !
    bravo

  3. coco dit :

    coucou Françoise,
    superbe sujet où je découvre un superbe site; Que de choses intéressantes à lire là dessus,
    Allez hop , dans mes favoris ( je ne sais plus où mettre la tête avec tout ces favoris LOL)

    merci beaucoup, c’est un beau partage que tu nous donnes-là.

    gros bisous et bonne semaine à toi et à tous ceux qui liront ce post

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...