Nouvelle Réalité

Posté par othoharmonie le 17 décembre 2011

 

Gif fleurs petalesNous vivons une période incroyable, qui voit notre planète et tous ses habitants engagés sur le chemin de l’élévation vibratoire. Une nouvelle réalité est à notre portée, pour autant que nous soyons aptes à la percevoir et à la saisir. La clé pour y parvenir est l’ouverture de conscience, car c’est elle qui déterminera le monde dans lequel nous évoluerons.

Parmi les réalisations 2011 dont nous sommes très fiers, il y a eu le Projet Étincelles.
Voici, en guise de cadeau, quelques extraits de choix livrés par nos 3 précieux collaborateurs :           


Comment voyez-vous le monde de demain, comment imaginez-vous  la « Nouvelle Terre » ?


Gif fleurs petalesDaniel Meurois Givaudan a répondu :
 Je le vois au cœur d’un autre apprentissage. L’apprentissage permanent est ce qui définit le mouvement même de la Vie. Un Maître de Sagesse continue lui aussi à évoluer, à bouger, à être donc en apprentissage face à l’Infini et à l’Inconnaissable qui l’appelle. Je vois donc ce monde comme ayant besoin d’¨hommes et de femmes de terrain¨, c’est-à-dire d’êtres humains ne craignant pas de s’impliquer dans tous les domaines de la vie et empruntant le plus possible, sans tiédeur, le triple chemin décrit précédemment.

Je ne suis pas de ceux qui imaginent une sorte de paradis instauré sur Terre après un énorme chambardement venu, comme par miracle, réaligner les consciences. Je perçois et j’appelle tout d’abord un monde basé sur le refus des apriori, des paresses et des hypocrisies. L’Amour et la Volonté ne peuvent pas pousser au cœur d’un champ qui n’a pas été labouré. Ce n’est  certainement pas la Grace divine qui se chargera de labourer le champ mais notre travail de chaque instant. Nous hériterons de ce que nous serons capables de bâtir car « il n’y a pas d’élus mais des êtres qui ont choisi de s’élire ».   

 

 

Gif fleurs petalesHélène Turmel a répondu : Compte tenu d’un nombre toujours croissant de praticiens en médecine alternative et douce, de publications spécialisées en Croissance personnelle , de livres innombrables, de regroupements de Lumière et de Paix, je suis assurée que cette « Nouvelle Terre » en sera une d’éveil, de partage, d’entraide, de joie, de paix, d’amour où la souffrance ne sera qu’illusion. Chacun saura qu’il porte en soi, une lumière qui enfin jaillira après tant d’années d’emprisonnement. Elle nous guidera pour nous amener à notre plus haute expression, créant un paradis sur terre.

Si chacun avait la foi, même toute petite, en ce pouvoir intérieur en chacun de nous, prêt à nous servir si nous lui donnions notre accord, et également en mesure de nous amener vers cette « Nouvelle Terre », je crois que le processus serait beaucoup plus court et facile. Le rôle de la foi vers cette nouvelle ère est  beaucoup plus grand que nous pouvons l’imaginer. Ne négligeons pas son pouvoir de création; ne dit-on pas qu’elle peut déplacer les montagnes. Pour en faire la preuve, il nous faudrait d’abord la mettre à l’essai. La foi à mon avis, consiste à croire avec tout notre cœur, nos yeux, notre ressenti, notre âme en l’existence de quelque chose qui est encore non matérialisé.  Celle-ci mettra alors tout en branle pour le manifester.  

 
Gif fleurs petalesDominique Allaire
a répondu : La Terre Nouvelle se trouve ici. Maintenant. Dès aujourd’hui, j’accepte le monde dans lequel je vis. J’apprécie la beauté de cette Terre qui m’abrite si généreusement. Je dis merci à mon corps, cette merveille, ce prolongement
matériel de mon essence spirituelle. J’observe la perfection de ma vie, avec son environnement, ses relations, ses fardeaux et ses cadeaux. J’élargis ma vision pour englober l’Univers tout entier. Je comprends l’utilité des personnes, des situations et des choses qui sont là pour m’aider à rayonner davantage. Observons la Terre. Elle tonnerre, elle éclaire, elle gronde. Elle pleut, elle vente, elle soleille. Elle neige, elle grêle, elle tremble. Elle gazouille, elle fleurit, elle coule. Elle jaillit, elle a chaud, elle a froid. Naturellement. Nous, ses enfants, en faisons tout autant. Sous d’autres formes, évidemment. Abandonnons-nous à ce mouvement naturel et universel. Savourons le bonheur d’exister. La Terre Nouvelle est ouverte, équilibrée, spontanée. Tout simplement.

Vous souhaitez y vivre dès à présent? Vous y êtes déjà. En ce moment. Elle bat en chacun de nous. Nous sommes  libres de nous affranchir de nos chaînes de victime et de bourreau. Nous sommes libres de nous accueillir, de nous honorer et de nous aimer tels que nous sommes. Nous possédons déjà en nous tout ce dont nous avons besoin pour briller de tous nos feux divins. Laissons aller le personnage idéal que nous ne sommes pas et accueillons la merveille que nous sommes déjà. Simplement. Amoureusement. Laissons tomber un à un les masques que nous avons créés par peur du rejet, de l’abandon et du ridicule. Nous sommes infiniment beaux!

Vous êtes de puissants créateurs. Vous pouvez réaliser ce qui vous tient à cœur. Voilà ce à quoi je m’emploie chaque jour avec joie : aviver la flamme qui flamboie en nous! L’aventure continue…

 

~~~~

 

Gif fleurs petalesIsab’ailes et Michel. : Chers amis, nous voilà déjà rendus à la dernière Infolettre Merci la Vie pour 2011.Nous vous souhaitons un agréable et joyeux temps des Fêtes !
Prenez-bien soins de vous et de ceux que vous aimez !!!
 

Reçu par email de www.terre-de-lumiere.com

Gif fleurs petales

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...