• Accueil
  • > 2012 Le Grand Rassemblement

2012 Le Grand Rassemblement

auteurs : Lee Carroll (Kryeon)
                 James Tyberonn
                 Tom Kenyon L'émergence d'une Nouvelle Terre, 2012L’année 2012 est en fait le début d’un grand rassemblement. Et l’émergence d’un monde nouveau est en fait le retour de l’ère lémurienne. C’est la sagesse de l’humanité qui éliminera les dictateurs, nettoiera votre environnement, vous permettra de vivre plus longtemps et créera finalement un meilleur équilibre entre les hommes et les femmes, dans le plus grand respect de leur nature divine. Ils s’harmoniseront avec Gaia, créant de l’énergie à partir de ses mers et de sa chaleur, et mettant fin à des milliers d’années de guerre. 

 Ce grand rassemblement est celui de l’ancienne conscience. Les Lémuriens, qui sont restés dans une capsule temporelle quantique pendant toutes ces années, en émergeront lentement. Vous n’en verrez rien, mais vous le sentirez. C’est à ce moment, et seulement à ce moment, que l’humanité pourra voyager jusqu’aux étoiles et planter ses propres semences pour les mondes à venir.  Les dates énergétiques qui auront une grande importance en 2012 sont extrêmement complexes, car elles sont porteuses d’une puissance extraordinaire et représentent une transition prodigieuse. Nous parlons des clés ascensionnelles du 12/12/12 et du 21/12/12, le solstice du 21 décembre 2012. Puis, en novembre 2012, se produiront deux éclipses, une masculine et une féminine, à deux semaines d’intervalle. Cela ouvrira la porte au 12/12/12. L’année 2012 sera incroyable et chaque date sera importante. Soyez conscients que votre croissance d’ajustement dans le creuset des énergies de 2011 et de 2012 est une oeuvre en devenir qui comprend la purification et la libération. Vous créez un futur ascensionnel et l’année 2011 est le milieu de la triade ascensionnelle, un temps de calibration omnipotente, d’amplification et de célébration. 

    

se procurer le livre en un clic ici …. 

Bientôt, je vous en rapporte les écrits… patience !

2 Réponses à “2012 Le Grand Rassemblement”

  1. othoharmonie dit :

    Tout simplement parce qu’il faut y croire Gégé !

    L’Homme fonctionne ainsi dans son Temps en trois dimensions. Donc pour le nommer, il a besoin de se référer au calendrier qu’il connaît le mieux.

    Merci de votre visite Gégé ! A bientôt !

  2. GéGé dit :

    Comment peut-on parler de date « précise », alors que ces mêmes dates sont une création de l’Homme ??? et ne correspondent pas à grand’chose (hormis les solstices, equinoxe, et phases de lune…)

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...