Travailler le 3è rayon Cosmique

Posté par othoharmonie le 11 janvier 2012

 

Puisse la pensée créative du Grand Etre cosmique déverser toute sa Force vitale de Transmutation sur les cœurs de ceux qui recherchent l’harmonie et la collaboration fraternelle, afin que la terre vibre dans sa fréquence de lumière stellaire.

 

Travailler le 3è rayon Cosmique dans ADN Démystifiée 320px-HortensienblueteLe troisième rayon, qui correspond au quatrième chakra de votre corps énergétique, produit une énergie neutre. Lorsque ce chakra est déséquilibré, il génère de la peur et de l’insécurité en soi par suite de l’identification au plan de la dualité, qui est instable. Ce rayon personnifie également le pouvoir de rédemption qui émane de la Flamme cosmique maîtresse, vers les humanités à la veille de leur ascension spirituelle. Par cette troisième sphère (ou rayon) cosmique, les manifestations de la vie et des archétypes évolutifs qui favorisent l’évolution sont projetés en exprimant la puissance créatrice de Dieu. La compassion, la générosité, et la magnanimité sont des attributs du rayon rose, lequel révèle la grâce divine chez les humains et dans l’expression cosmique.

 

Un autre aspect de ce rayon est l’instinct de conservation de l’espèce, où les gènes et les programmes d’évolution sont perpétués dans l’humanité. Cet instinct vous incite à rechercher le progrès et à améliorer votre qualité de vie.

 Les légions angéliques associées à ce rayon sont dirigées par le Prince Tsadkiel ; elles sont chargées des idées divines qui prennent forme dans votre vie en un point focal vibratoire activant vos futurs programmes d’évolution. Grâce au troisième rayon, il vous est possible de faire l’expérience de la divine action qui vous nourrit quand vous interagissez avec d’autres dans la joie avec ce rayonnement de créativité incessante. L’action équilibrante du rayon rose vous garanti  d’équilibrer la névrose présente lorsque votre psyché engendre une énergie chaotique dans votre quatrième chakra, bloquant ainsi le flux créatif de l’amour. En utilisant ce rayon, vous avez la capacité de descendre dans les régions les plus profondes de votre conscience, où les images et les pensées divines sont émises et forment l’unité. Ce faisant, vous pouvez ensuite activer ces régions.

hexagone2 dans ADN Démystifiée Cette chambre secrète de votre conscience porte le nom de quatrième cerveau, ou intelligence intuitive divine. Elle crée un lien avec l’évolution cosmique de tous les êtres et avec la puissance créatrice de Dieu. Puisque ce rayon est relié au quatrième chakra, il fusionne avec le rayon doré et bleu qui crée la Triple Flamme cosmique représentant la Pensée, le Sentiment et la Volonté du Créateur infini. La figure géométrique associée à ce rayon est un hexagone et sa fréquence sonore est ANUARH.

Chaque  fois que vous voulez équilibrer et transmuter tout aspect relié au troisième rayon, vous devez le déposer dans l’hexagone et l’envelopper de la couleur rose tout en récitant Anuarh. Si vous faites tourner cet hexagone vers la droite, il équilibre et harmonise ; vers la gauche, il transmute. Durant ce temps, visualisez les points de lumière rose infinis qui agissent sur le quatrième chakra et récitez ceci :

 Puisse la Flamme rose de l’amour divin pénétrer tout ce qui est déformé, afin que la lumière de la grâce divine le transmute en créant une sphère de lumière harmonieuse et cohésive.

 La méthode requise pour fonctionner avec ce rayon est identique aux autres rayons, qui débutent chaque fois par une cérémonie préparatoire. Ensuite, commencez à interagir avec le troisième rayon en visualisant une sphère dorée au centre de laquelle se trouve l’hexagone, dans lequel vous êtes. Puis, récitez Anaaaarrrh… pendant cinq minutes, visualisez le chakra frontal et ce que vous désirez harmoniser, équilibrer ou transmuter, et enveloppez-le de points de lumière rose tout en déclarant ceci :

 J’invoque le pouvoir de compassion, de générosité et d’amour divin du troisième rayon afin que le désir de Dieu en action puisse construire la base évolutive qui me projettera vers la conscience cosmique de l’Unité.

 Cette phase doit durer au moins cinq minutes. Ensuite, passez à la phase d’activation et couvrez tout ce que vous voulez harmoniser, équilibrer ou transmuter de points de lumière émeraude tout en déclarant ceci :

 Puisse la Flamme rose harmonique et équilibrante manifester tous les archétypes de lumière nécessaires pour vibrer en accord et en synergie avec le Plan divin de l’évolution.

 Enfin, passez à la manifestation, au cours de laquelle vous couvrirez tout de points de lumière orangée en déclarant ceci :

 Par ma présence divine, j’utilise la puissance de Dieu en action pour manifester tous les aspects et toutes les structures évolutives qui me permettront d’incorporer le Grand Courant d’Evolution de l’ascension.

 L’ensemble du processus durera au moins 45 minutes.

 Rappelez-vous : l’effet des flammes cosmiques dépend de vous et de votre désir de transformation. Tout l’univers réagira à la longitude de l’onde mentale constructive et harmonique que vous projetez. Notre mission consiste à aider, guider et collaborer avec tous ceux qui invoquent notre assistance en créant un anneau de force électronique entre eux et nous. Dès lors, la magie de l’activation qui, par la résonnance harmonique, manifeste les divins archétypes présents en l’individu, produit une spirale de synergie évolutive. Le rayonnement de vos sentiments de vos pensées et de vos désirs spirituels invoque la puissance de Dieu en action et crée des effets miraculeux dans votre vie. Vous êtes tous sous l’influence maîtresse et magnifique de la pensée dine qui réside à l’intérieur des maîtres ascensionnés, telles des flammes vacillantes qui éclairent les sphères divines de l’évolution.

 220px-Flamme_einer_%C3%96llampeAvec tout notre amour, Paul le Vénitien, dernier directeur du troisième rayon, en présence de Lady Rowena, la directrice actuelle vous dit au revoir et imprime un rayon de lumière émanant de l’Esprit divin qui pénètre et imprègne les mondes de l’évolution.  Ensemble, nous nous adressons à vous tous, alchimiste spirituels du troisième millénaire. Comme vous le savez, ce rayon est caractérisé par une couleur rose qui symbolise l’amour divin et un sentiment d’adoration envers la Divinité.

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...