Créez votre monde futur

Posté par othoharmonie le 3 mars 2012


Fichier:First Goetheanum.jpgC’est vers cet état de conscience où vous retrouvez la connaissance de ce passé intérieur que nous désirons vous amener. Ce moment où ces mémoires dans vos cerveaux droit et gauche vont s’éveiller et se rappeler que, dans le passé, vous avez fait le choix de venir explorer la vie dans une dimension inconnue de votre être cosmique. Depuis votre départ, le monde cosmique a changé et à votre retour vous trouverez un monde encore plus beau, encore plus grand, un monde qui sera le vôtre à nouveau. Ce monde est déjà en vous, vous le projetez à l’extérieur de vous, ce monde est celui que vous créez, que vous vous créez. Et comment le créez-vous ce monde présentement ? Le créez-vous dans la peur du futur ou dans la joie de défaire ces vieux nœuds de matière qui ont tenu votre grand Soi prisonnier de l’ombre ?

En descendant de plan de conscience en plan de conscience, votre taux vibratoire qui était lumière s’est abaissé ce qui a créé une densité qui s’est rigidifiée et a manifesté ce que vous êtes aujourd’hui. Vous êtes devenus ces molécules de matière agglomérée qui ont apparence de solidité à cause d’un taux vibratoire plus bas que la lumière. Vous êtes vibration, tout est vibration. Et ce qui est absolument extraordinaire pour l’esprit de lumière en vous est que vous avez pris chacun une couleur. Une couleur qui vous est propre, une couleur qui est celle de votre âme maintenant. Lorsque votre âme retournera dans les champs célestes célébrer son amour elle y apportera une expérience qui est unique. Et cette expérience unique s’ajoutera aux expériences uniques de tous les êtres qui sont revenus à leur unité et, delà, d’autres mondes pourront être créé et régénéré.

 

Retrouvez le divin en vous


Lorsque vous regardez le ciel la nuit vous y voyez beaucoup d’ombre avec des points de lumière qui sont les étoiles et les planètes. La base de l’univers est composée d’incréé, de matière sombre et, depuis la nuit des temps, l’univers se crée à chaque jour un peu plus grand, un peu plus beau. Du petit point de conscience du Créateur est née une image d’amour et de paix pour ce monde qu’il a créé. Puis Il a laissé ce monde vivre par lui-même. Puis ce monde a développé des énergies de conscience qui ont réalisé qu’elles avaient aussi le pouvoir de créer. C’est ainsi que d’autres mondes se sont créés car le divin est en vous. Malheureusement le divin s’est perdu dans l’ombre de vos désirs et de vos attachements. Aujourd’hui vous devez commencer à vous dégager de ces attachements inutiles qui vous maintiennent prisonniers de ces désirs de posséder la lumière.

Désirer posséder la lumière n’est pas mauvais dites-vous. Tout dépend de la façon dont vous le faites, trop désirer, trop vouloir accélérer le mouvement, trop vouloir faire ne vous aidera pas. Vous devez développer la compréhension que c’est en étant présent à vos pensées à chaque instant de votre quotidien et en étant présent aux messages de vos corps que vous y arriverez plus facilement. C’est aussi en utilisant vos ressources d’amour, de joie, de sagesse pour transformer chaque instant en énergie de joie, d amour, de sagesse. Alors il n’y aura plus de désir de faire pour être, vous serez. Et s’il vous arrive de constater que, malgré vos efforts pour vous aimer, pour vous accueillir, pour vous pardonner et pardonner aux autres, vous réagissez encore et que la colère et la peur montent et que vos mécanismes de protection et de défenses s’activent, observez vos réactions et dites-vous : « Ce sont de vieux réflexes, de vieux mécanismes mis en place par mes peurs dans le passé mais je ne suis plus cela. Au plus profond de moi je suis lumière et je mets cette lumière dans cette situation. ». Alors vous pourrez à nouveau vous repositionner et ne pas laisser la colère vous envahir, ne pas laisser la peur vous étouffer et vous sentirez que vous reprendrez la maîtrise de vos vies. Ce n’est pas facile de rester dans la conscience de l’instant présent à chaque seconde. Ce n’est pas facile de voir clair en vous et d’accueillir vos pensées et vos intentions qui ne sont pas toujours pures car souvent polluées de peurs.

 

Aidez vos corps


Et à mesure que la transition se fera, vous découvrirez que, plus vous purifiez vos esprits plus vos corps réagissent. N’oubliez pas que ce sont vos corps qui ont intégré toutes vos souffrances, toutes vos peines. Ce sont eux qui ont porté vos esprits et ils sont plus généreux, plus conscients que vous ne croyez. Bien souvent l’esprit les a négligés, les a relégués au second plan alors que vos corps ont été des outils de conscience eux aussi. Ils ont été les outils de pouvoir de votre esprit qui doit enfin comprendre qu’il ne doit pas utiliser ce corps pour son bénéfice égoïste et pour arriver à ses propres fins.

L’esprit humain a utilisé bien souvent le corps afin de se montrer meilleur, plus 

Porte du non retour à Ouidah compétent plus intelligent, plus capable que les autres. Et si vous avez agi ainsi c’est que vos esprits egotiques ont eu peur de ne pas être à la hauteur. Voyez-vous la nouvelle subtilité de votre peur de ne pas réussir ? Elle cache la peur de votre ego cosmique qui ne désire pas s’avouer qu’il n’a pas réussi à rester lumière et amour et préfère s’illusionner en devenant le faire plutôt que l’Être.

Cette transformation de la pensée affecte vos corps qui déjà reçoivent de nouvelles vibrations des mondes cosmiques et spirituels. Chaque prise de conscience permet à votre taux vibratoire de s’élever et parfois, le corps a de la difficulté à suivre le mouvement d’ascension de la conscience ce qui provoque divers malaises. Ces malaises signifient que la transition est commencée pour vous. Ils sont d’ordre énergétique mais se manifestent par des malaises physiques émotionnels et perceptuels. Soyez à l’écoute de vos corps mais ne paniquez pas. Reposez-vous le plus possible, méditez régulièrement afin de calmer votre mental et restez neutre émotionnellement. Plus vous résisterez à ces énergies de transformation plus le passage sera difficile. Apprenez à faire confiance à votre esprit de lumière et LÂCHEZ PRISE SUR VOS PEURS car un merveilleux chemin de lumière s’ouvre dans la conscience de milliers d’êtres qui tels que vous, ont foi en l’avenir de l’humanité et sont prêts à changer de dimension.

Puisse vos énergies d’amour apporter foi et support à tous ceux qui hésitent encore à s’engager sur le chemin du retour à Soi. Et je vous remercie de faire votre part en ce moment où l’univers accélère sa transformation.

Message du Maître Sérapis Bey, reçu par Louise Racette et Mariette Robidas lors d’un atelier « Être la Présence Je suis« qu’elles ont animé en octobre 2011.

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.netTéléchargement libre de l’article, en .pdf

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...