Vivez votre corps
Posté par othoharmonie le 25 mars 2012
Très bientôt vous entrerez dans l’énergie de l’été. Alors pourquoi ne pas profiter de ce moment pour vous faciliter la tâche en imprégnant votre corps de détente, de chaleur et de longues heures de lumière. Je vous ai dit que l’esprit influence le corps mais le contraire est aussi vrai. Un corps détendu et satisfait a une influence bénéfique sur l’esprit. Alors détendez votre esprit en prenant soin de votre corps. Donnez-lui les moyens de se détendre en marchant dans la nature, en faisant de l’exercice, en recevant des soins énergétiques, en partageant un repas avec des amis. Méditez, respirez, faites du yoga, faites du jardinage pour détendre votre mental. Et plus vous détendez votre mental, plus votre corps se détend. Plus vous donnez à votre corps des activités où il peut rire, chanter, danser plus il est heureux. Et lorsqu’il est heureux et que votre esprit l’est aussi, plus vous créez la santé dans tous les aspects de votre être.
Dans le passé et peut-être dans votre présent, votre mental vous a poussé et vous pousse encore à faire toujours plus, à faire jusqu’à ce que vous tombiez de fatigue et d’épuisement. Prenez ce temps de l’été pour devenir plus conscient de l’influence de votre esprit et de votre corps sur votre joie de vivre. Auparavant les énergies qui étaient présentes sur la terre étaient bien différentes de celles que je vous propose et le corps était considéré comme quelque chose à maîtriser et même à dompter. C’est pourquoi il y a eu beaucoup de sévices corporels dans les religions contre ce corps qui ne veut pas comprendre, ce corps qui maintient dans la souffrance. Maintenant le temps change et l’être commence à comprendre qu’il a fait une interprétation erronée de la réalité du divin ; que le corps est un organisme merveilleux créé par la Source et qu’il reproduit l’univers en lui-même. Votre corps est un instrument précieux et un jour il n’y aura plus de mort telle que vous la vivez. Il n’y aura plus que la vie et cette vie aura toujours un corps mais ce corps sera transmuté, régénéré.
Message de Sérapis Bey, maître ascensionné du 4e rayon, reçu par Louise Racette et Mariette Robidas lors d’un atelier « Être la Présence Je suis« qu’elles ont animé en juin 2011.
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net – Téléchargement libre de l’article, en .pdf
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.