La régénération cellulaire

Posté par othoharmonie le 9 août 2012

 

La régénération cellulaire dans L'Esprit  Guérisseur yi-king-227x300Présentement c’est bien difficile de faire la régénération complète d’un organisme physique matériel mais cela viendra. Serait-ce de votre époque ? Certains, qui seront des précurseurs le feront. Leurs corps absorberont suffisamment de lumière pour ne plus laisser d’ombre en eux. Ils ne prendront plus les miasmes autour d’eux, ils deviendront lumière, amour, sagesse, beauté, tels qu’ils ont été au début de la création de l’univers cosmique. Ces êtres existent dans d’autres dimensions de la planète terre, ils sont même nombreux et vous êtes destinés à le devenir vous aussi. Cela fait partie du chemin de retour à l’unité de l’âme, de l’esprit et du cœur de vie dans les mondes supérieurs de la conscience, mais ce n’est pas la fin du chemin, cela n’est qu’une étape dans votre remontée vers la lumière. Un jour vous retournerez au rien, au vide puis à la Source qui est pure Conscience. Mais auparavant vous avez à vivre cette incarnation et finir la guérison de vos mémoires blessées. Lorsque l’harmonie sera rétablie entre le corps et l’esprit, la régénération cellulaire pourra commencer à grande échelle dans l’humanité.

Je vous souhaite de la connaître. Je vous souhaite de vivre cette époque. Et je suis heureux de vous annoncer que les méthodes anciennes de régénération utilisées dans les temples de l’Atlantide, de l’Égypte et d’autres lieux de cette planète ne seront plus utilisées. Le niveau de conscience de la terre sera suffisamment élevé pour que le processus se fasse dans l’amour de Soi. Les conditions physiques matérielles pour réaliser cette régénération seront bien autres. Vous n’aurez plus besoin de suivre une procédure difficile, ni d’être enfermé dans un sarcophage pour que vos cellules se rappellent qu’elles sont lumière et qu’elles peuvent reprendre vie en vous.

Vous pouvez amorcer ce processus de régénération du corps et de l’esprit dès maintenant si vous le désirez. La première étape est la prise de conscience de vos pensées dans l’instant présent et de leurs résultats dans votre quotidien. Cela demande beaucoup de discipline de l’esprit. Vous y arriverez plus facilement en accueillant ce que votre corps vous dit et en observant à quelles émotions, quelles pensées, quelles mémoires sont reliées vos sensations. Derrière une situation conflictuelle ou difficile se cache toujours un événement qui n’a pas été compris. Ce sont souvent des événements qui reviennent de milles et une manière avec toujours la même énergie mais présentés de façon différente. Plus vous serez alerte à identifier ce type d’événements répétitifs, ce type d’énergie qui se représente constamment dans votre vie, plus rapidement vous pourrez agir en toute conscience sur l’émotion qui les produit. De prise de conscience en prise de conscience vous cheminerez vers une élévation de vos énergies physiques matérielles vers le monde physique spirituel. Votre corps doit devenir un organisme spirituel car vous êtes un être spirituel, un être de lumière. C’est de là que vous êtes partis avant de venir sur le plan terrestre, c’est là que vous devez retourner.

Puissiez-vous avoir suffisamment de foi pour travailler dans l’amour et la conscience malgré les doutes qui viendront lorsque vous aurez mal dans votre corps. Si cela se produit, rassurez-vous et allez voir votre médecin. Bien souvent il ne trouvera rien qui explique votre malaise car plusieurs malaises sont de nature énergétique avant de devenir maladie. Alors interrogez votre corps, soyez à l’écoute de vos émotions et de vos mots intérieurs. Donnez de l’amour à votre corps blessé en mettant une main sur le cœur et l’autre sur l’organe en souffrance tout en disant le mot AMOUR et en visualisant la lumière violette. Lorsque vous aurez découvert ce que le mal-a-dit et guérit la mémoire blessée, la souffrance disparaîtra d’elle-même car elle n’aura plus de raison d’être.

Je vous souhaite beaucoup de foi en votre être de lumière, de sagesse et de beauté et le courage de poursuivre la libération de vos mémoires blessées dans l’amour de vous et des autres.

barre de separation

Message de Sérapis Bey, maître ascensionné du 4e rayon, reçu par
Louise Racette et Mariette Robidas
lors d’un atelier « Être la Présence Je suis« 
qu’elles ont animé en juin 2011.

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.netTéléchargement libre de l’article, en .pdf

 

 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...