Origine de l’homosexualité

Posté par othoharmonie le 13 septembre 2012

Lumière enfin dévoiler sur l’origine de l’homosexualité jusqu’à aujourd’hui.

CE MESSAGE A ETE PUBLIÉ EN TROIS PARTIES.

VOICI LA PREMIÈRE PARTIE 1 DE 3

Pour commencer l’année 2009 en beauté, ce message  toujours d’actualité vous informe sur l’origine de l’homosexualité et par son enseignement, TOUS LES PRÉJUGÉS ET TABOUS TOMBERONT CAR LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ EST DITEceux et celles qui s’identifient homosexuel pourront faire enfin connaitre cette vérité dans le but d’aider tous ceux et celles qui nourrissent des jugements ou comportements inappropriés pour laisser place à une douce lumière de compréhension et laisse chacun libre de continuer sa recherche de sa vrai identité spirituel.

Image de prévisualisation YouTube

 

LUKE & NOAH 103 (1/2) : HOMOPHOBIE

Comprendre pourquoi l’origine de l’homosexualité jusqu’à aujourd’hui.

Aujourd’hui, l’homosexualité n’est pas comprise par une bonne majorité, ce comportement a sa raison d’être. Avec les explications qui s’en viennent, vous serez en mesure de bien comprendre la raison de ce comportement. Les homosexuels sont très normaux et c’est tout à fait normal pour ces gens de se faire écouter, ils prennent des moyens controversés comme les parades gais pour faire passer leur message.

Si vous êtes dans ce cas, ce texte vous expliquera pourquoi vous avez ce comportement car avant de l’accepter il ou elle ont passé par des moments très difficile, il n’est pas évident d’avoir de l’attirance pour l’autre sexe quand toi tu fais parti du même sexe.

Le lecteur hétérosexuel comprendra pourquoi qu’il y a des personnes qui ont cette forte attirance pour des gens du même sexe. Après cette lecture, tous les lecteurs prendront conscience et ils devront respecter tous et chacun vivant dans cette forme humaine au même titre que les autres formes humaines se disant normaux selon les règles de la société.

Dans ma canalisation, j’ai eu ce message de Flot-Rah pour transmettre cette information qui viendra expliquer pourquoi ce genre de comportement arrive afin que tous et chacun passe à autre chose. Beaucoup trop de gens sont impliqués dans cette bataille entre les orientations des sexes et ils dépensent leurs énergies pour se faire comprendre, une partie qui ne veule rien savoir et l’autre impose à l’autre sa version, cette guerre entre ses différents partis n’en finissent plus, il est temps de ramener la paix et passer à autre chose.

Il faut comprendre à la base, dans mes messages précédents je vous explique que nous sommes des êtres divins qui venons apporter la lumière dans le monde de la matière à très forte densité.

À notre arriver dans cette forme humaine, la densité de la matière était trop lourde pour recevoir notre partie divine, le mental n’a pas eu le choix de créé l’égo pour apprendre et survivre dans ce nouveau monde et réapprendre le processus de la divinité, sa partie divine a resté en retrait jusqu’à ce que l’égo par son apprentissage des leçons de vie atteigne un niveau vibratoire qui lui permet un processus d’éveil à sa divinité.

Tous et chacun ont une essence divine dans leur forme humaine, ce véhicule nous permet d’accumuler de l’information et d’enregistrer ces renseignements sur un cristal et chacune de vos vies sont enregistrés, une vie représente une empreinte sur ce cristal, ce même cristal est entreposé à un autre niveau vibratoire. Cette essence divine a les deux aspect en elle, père/mère.

Vous êtes tous et chacun des enfants du Grand Soleil Central père/mère, Dieu. Il vous a créé à son image, vous êtes des maitre accomplis, c’est vous même qui avez décidé de relever le défi de venir apporter la lumière d’amour du Grand Soleil Central père/mère, Dieu.

À votre arriver sur ce nouveau monde de la matière vous avez été contraint de laisser une partie de vous qui l’empêchait d’être entièrement dans votre forme humaine, cette partie est votre essence divine qui a reçu en héritage toute la connaissance et vérité. Elle essaie par tous les moyens d’entrer en contact avec vous et d’augmenter votre fréquence d’amour pour permettre au processus d’éveil de s’enclencher et de renouer avec votre essence divine.

Dans votre forme actuelle avec lequel la grande majorité de la planète s’identifie et sous l’emprise de votre égo créé par votre mental. Vous êtes pris avec les lois universelles de Dieu, du Grand Soleil Central père/mère, dans ce monde de dualité et de densité, l’énergie consacrée réponde à une loi, vous êtes tous des créateurs et la plus part en n’est même pas conscient de leur pouvoir, trop occupé à discipliné leur égo par ses propres valeurs et ses propres règles, tout ça a été créé par vous et vous êtes seul responsable de votre création.

Vous êtes amour absolu et vous émettez une vibration à un niveau vibratoire, chaque vibration que vous émettez attire vers elle l’énergie créatrice, cette même énergie s’unisse avec d’autres pour atteindre leur maturité et elle se concrétise. Cette concrétisation retourne au créateur de cette vibration émise par vous, en d’autres termes, toutes vos pensées et paroles se regroupent dans une masse individuel et collective car tous et chacun a ce pouvoir de créé et vous tous avez reçu en héritage les connaissances et vérités du Grand Soleil Central père/mère, Dieu. Vous tous et chacun former un tout avec Dieu.

Ce regroupement de paroles et de pensées s’unissent pour devenir des formes pensées et quand ils atteignent leur maturité ceci se concrétise dans la matière et retourne aux expéditeurs qui ont émis cette vibration. Le monde de la matière est créé à partir de cette énergie créatrice, le monde que vous voyez ce n’est que la concrétisation de cette énergie créatrice. Dieu, le Grand Soleil Central produit cette énergie créatrice et c’est pour cette raison que les univers naissent et prennent de l’expansion. Notre univers est né de cette façon et nous sommes les porteurs du flambeau de lumière du grand Soleil Central pour apporter cette lumière, l’amour absolu dans cet univers et sur notre planète Gaïa.

Votre forme humaine a été créé par cette énergie créatrice, dû à la densité votre partie divine est à un niveau de vibration plus élevé car elle ne pouvait pas descendre dans cette vibration dense, elle lui faut une fréquence d’amour plus haute pour être en mesure de descendre dans votre forme humaine. Votre mental a créé cet ego pour réapprendre le processus de la divinité et par ses expériences, ses règles et valeurs pour atteindre une fréquence d’amour qui permettra ce processus d’éveil et de renouer avec votre essence divine. Votre essence divine est toujours en contact par vos chakras et par les rêves pour vous aider à atteindre ce processus d’éveil.

Lorsque j’écrivais ce message, je canalisais la force d’amour de mon essence divine Flot-Rah, qu’elle plaisir de vous l’avoir partagé.

« J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à son groupe facebook.com

Flot-Rah canalisé par Régis Violette

Une Réponse à “Origine de l’homosexualité”

  1. Tesfa dit :

    Exelent. Donc pas un hasard si lhomme de pouvoir insiste explicitement a la haine de lautre …^^ ils veulent pas kon sapoprient notre nature divine et devenir des dieux createur libre en fraternitee .liberte.egalite. Ils vzulent kon dependent deux pour garder leur pouvoir…

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...