Quitter l’ancien
Posté par othoharmonie le 22 septembre 2012
Partout vous pouvez voir des signes de l’ordre ancien en train de se désagréger
transmis par John Smallman
Vous êtes à la veille d’une énorme découverte capitale dans votre état de pleine-conscience, qui va vous conduire à des révélations des plus incroyables sur la vie et l’existence. Le fait que vous avez été divinement créés à partir de la Source Unique vous assure et vous garantit le cadeau, l’honneur, le droit et le privilège de l’existence éternelle qui est l’état d’achèvement, d’accomplissement et de perfection à partir duquel il ne manque rien. Vous ne manquez de rien parce que tout ce que vous pourriez jamais imaginer vouloir est instantanément au cœur de votre sphère pour satisfaire votre plaisir.
La pleine conscience est l’état dans lequel vous avez été créés et dans lequel vous avez votre existence éternelle. Vous avez le sentiment d’être limités uniquement parce que vous êtes en ce moment, par votre propre choix, en train d’expérimenter un état de conscience sévèrement limité du fait des insuffisances du véhicule que vous avez choisi d’habiter — un corps humain — et du manque d’environnements dans lesquels il est capable d’opérer qui en découle. À l’origine, lorsque vous avez construit l’illusion, vous aviez la possibilité de vous déplacer largement en son sein, mais avec le temps vous avez lentement réduit la zone dans laquelle vous pouviez voyager librement, pour finir par choisir d’être incarnés et donc extrêmement limités.
Vous étant tellement restreints vous-mêmes, la colère et la frustration se sont développées, et parce que vous aviez oublié que votre situation était simplement le résultat de votre propre choix, vous avez cherché à l’extérieur des raisons auxquelles vous pourriez attacher de la culpabilité pour ce triste état de choses. Ce faisant, vous avez restreint davantage votre conscience et une irritation intense a commencé à provoquer des luttes entre vous. Mais parce que vous étiez tous si faibles et inefficaces il vous est facilement apparu, même avec vos facultés intellectuelles limitées, qu’aucun de ceux qui partageaient votre environnement n’avait le moindre pouvoir ou la moindre influence nécessaires pour provoquer les perturbations chaotiques que vous infligent la météo, les mouvements de terrain et les variations climatiques saisonnières.
Vous avez inventé toute une hiérarchie de dieux dotés de divers pouvoirs et de diverses responsabilités que vous rendiez responsables de votre détresse, que vous flattiez servilement et dont vous léchiez les bottes dans l’espoir de récompenses ou au moins d’un répit dans les effets punitifs des tremblements de terre, des inondations et des éruptions volcaniques. Finalement, lorsque des êtres éclairés vinrent parmi vous, certains d’entre vous en sont venus à comprendre qu’il n’y avait pas de dieux que vous pourriez offenser ou qui vous puniraient. Ces êtres éclairés ont démontré l’amour et vous ont parlé de la Source toute-puissante de la création Qui est Amour, Amour infini et inconditionnel, et Qui se soucie uniquement de votre bien-être éternel.
Cette information trouva un écho en vous parce que vous ressentiez un intense besoin d’être aimés, même si la plupart du temps vous n’en discutiez avec personne parce que le seul amour que vous aviez vécu était conditionnel et n’avait pas duré. Ces illuminés vous ont enseigné à chercher en vous-mêmes ce qui manquait dans votre vie et, avec patience et persévérance, vous avez commencé à découvrir la véracité de ce qu’ils enseignaient. Mais le conflit restait dans votre esprit, parce que les vieilles méthodes de récompense ou de punition étaient tellement ancrées qu’il était difficile pour vous d’accepter le message que Dieu, votre Père céleste, offrait seulement un Amour inconditionnel. D’autant plus que vous étiez entourés de tant de douleur et de tant de souffrance.
Vous êtes maintenant assez nombreux à avoir accepté cette vérité dans vos cœurs, à l’embrasser et à tenter de vivre selon ses préceptes, de sorte que l’énergie de cette connaissance s’est suffisamment intensifiée pour avoir une action déterminante sur la collectivité, en persuadant de plus en plus de gens que l’Amour change tout. Car vous avez désespérément besoin de changement. Beaucoup trop de dégâts et de souffrances ont déjà été provoqués par les points de vue étriqués et bornés sur le sens de la vie qui ont maintenu leur emprise depuis que vous avez construit l’illusion, et cela doit cesser.
Personne sur Terre ne veut maintenant poursuivre selon les vieilles méthodes basées sur la confrontation et qui ne marchent pas, car il est évident qu’elles ne font qu’ajouter à vos problèmes. Une vague d’idées créatives se répand à travers les peuples du monde, inspirant espoir et innovation sur une échelle jamais vue auparavant, et encourageant la formation de groupes d’individus aux idées similaires. Comme ces groupes se multiplient et partagent leurs ressources, la capacité des anciens régimes autoritaires de maintenir leur emprise sur la population est en train de décliner rapidement. Le changement est dans l’air et tous ceux qui le cherchent le ressentent.
Bien que beaucoup de discorde et de peur influencent encore l’humanité, vous pouvez voir à travers toute la planète des signes de l’ordre ancien en train de se désagréger. Il est en proie au désarroi et va continuer à s’effondrer, car le nombre de ceux qui offrent leurs services avec amour et compassion s’accroît de manière exponentielle, en apportant lumière et sagesse à tous les problèmes qui doivent être résolus.
Vous êtes en train de grandir et de mûrir, et ce faisant vous vous préparez à vous extraire du fardeau, de la confusion et du chaos de l’illusion pour entrer dans l’éclat de la Réalité — votre Demeure éternelle. Beaucoup d’entre vous ont des flashes de souvenirs réconfortants, qui les encouragent et les inspirent. La connaissance du fait que vous êtes des êtres divins s’infiltre dans votre conscience, et vous vous honorez les uns les autres car vous vous rendez compte qu’en le faisant vous vous honorez vous-mêmes. C’est véritablement une époque merveilleuse pour expérimenter la vie sur la Planète Terre.
Votre frère qui vous aime,
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/
Publié par le quotidien qui réunit - lapressegalactique.com - samedi, septembre 22, 2012
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.