Manifestez votre réalité !

Posté par othoharmonie le 2 octobre 2012

 

Manifestez votre réalité ! dans Méditation ParamahamsaParamahamsa Nithyananda est un enseignant international dans les domaines du yoga, de la méditation, des sciences védiques de l’Eveil. Clairs, dynamiques et modernes dans leur approche, les enseignements de Nithyananda ont déjà transformé 15 millions de personnes dans le monde.

Il visitera la France et la Guadeloupe en Novembre pour une série de discours ouverts à tous sur le thème des mystères de la vie et de la mort, de la science et de la spiritualité en 2012 et parlera de la transformation de la conscience engendrée par 2012. Il offrira également 3 programmes de méditation en Métropole puis en Guadeloupe. 

  Paramahamsa Nithyananda, quelle est votre vision de la spiritualité ? 
Etre spirituel, c’est « vivre l’éveil », c’est vivre la vie à son maximum avec succès et abondance dans le monde extérieur, une joie et un contentement profond dans le monde intérieur. Une personne spirituelle rayonne tellement de qualités : la bonne santé, une configuration mentale claire, des centres d’énergie purs, un être « unclutched », le sentiment que tout est propice sans raison. Ces choses peuvent être vécues au quotidien. L’homme est de par sa nature, créé pour l’éveil de la conscience. A moins que vous ne vous relaxiez dans l’éveil, vous continuerez à vous sentir frustrés. Toutes vos dépressions, votre stress ne sont rien d’autre que l’appel de votre être qui cherche à retourner à sa source. 

  Qu’est-ce que la méditation pour vous ? 

Le mental n’est pas une entité solide comme nous le pensons ce n’est qu’un flot de pensées continu, chaque pensée remplaçant la précédente. Nous n’avons aucun contrôle sur la pensée qui va suivre celle que nous avons à l’instant car ces pensées s’écoulent de manière illogique et chaotique. Cependant, nous accordons tout pouvoir à ce mental chaotique ! Lorsque nous apprenons à lâcher prise sur nos pensées, nous nous libérons des petits jeux du mental. Nous sommes alors prêts à vivre dans le moment présent, sans idées préconçues. 

Alors, nous attirons des personnes et des situations nouvelles dans notre vie. La méditation c’est « être », tout simplement. C’est faire l’expérience de l’instant présent sans résistance. C’est aussi une compréhension qui vous offre un sentiment de paix solide grâce à laquelle il devient possible de résoudre vos problèmes et trouver des solutions claires à appliquer. Elle prépare votre espace intérieur à analyser objectivement les choses, à considérer et peser vos décisions, à reconsidérer vos désirs, vos peurs, vos soucis et à réévaluer tout ce que vous considérez essentiel dans votre vie. J’enseigne des techniques comme « l’unclutching » et initie des processus spirituels qui établissent une personne dans l’expérience de l’espace silencieux. 

  En quoi consistent les programmes que vous proposez ? 
Les programmes offrent une connaissance technique et l’introduction à un concept spirituel particulier. Cette connaissance technique éclaircie vos doutes et vous inspire à entrer dans la technique de kriya ou de méditation. Les programmes offrent toujours une initiation qui est un processus énergétique puissant éveillant ces dimensions en vous que vous ne connaissez pas encore ! 

L’initiation aide votre corps et votre esprit à conserver la transformation psychologique qui s’opère en vous, lorsque vous travaillez avec la connaissance technique et la technique. L’initiation éveille l’énergie Kundalini et vous donne l’expérience de l’espace silencieux en soi. Intégrer cette expérience dans votre corps de manière permanente, c’est ce que j’appelle l’initiation. 

A VOIR….. http://www.soleil-levant.org/presse/article.php3?id_article=990

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...